chapitre 13

4.2K 315 75
                                    

Hello mes saucisses de dinde. Petit chapitre surprise ce soir. Pour ma part sa va mieux je vais publié une sorte d'autobiographie d'ici peu. Je voulais également vous dire que la prochaine histoire serait...
"Princesse Ruby" sur le roi des Dounas
Xoxo Jane


Non seulement elle ne lui avait pas dit qu’elle partait là-bas, mais surtout il se demandait bien qu’est-ce qu’elle pouvait y faire. Il s’inquiétait énormément pour elle, il voulait savoir où elle était à chaque seconde afin de pouvoir la protéger. Même si elle prétendait que son frère ne lui avait jamais rien fait, il était persuadé du contraire. Shancy n’avait pas l’intention de le lui dire. Il trouverait un témoin, et dans ce sens il engagea une personne afin d’avoir des informations. Quand il arriva devant la grange, il fût stupéfait et surtout en colère de voir ce qu’elle était en train de faire. Shancy avez la pelle dans la main et déplacer la paille comme son travail l'exiger auparavant.

Amir : Mais qu’ait tu en train de faire !

Elle sursauta et lâcha la pelle, sa voix été dur et froide. Quand elle posa ses yeux sur lui, elle était très effrayée et ne put s’empêcher de se protéger avec ses mains. Quand il s’approcha d’elle, trop rapidement, elle se recroquevilla au sol et cela lui brisa le coeur.

Shancy: P... Pardon.

Amir s’accroupit à côté d’elle et lui tendit sa main. Quand elle vit son regard doux, il avait de la peine. Elle mit sa main dans la sienne et Amir la releva doucement.

Amir:  Je suis désolé, je ne voulais pas t’effrayer.

Elle baissa légèrement les yeux.

Amir:  Qu’est-ce que tu es en train de faire ?

Shancy:  J’étais en train de travailler.

Amir: Mais pourquoi est-ce que tu es en train de travailler ?

Elle le regarda stupéfaite de sa question.

Shancy: Par ce que c’est mon travail.

Il la regarda un instant, elle paraissait si fragile et si innocente que ça lui brisa le cœur. Qu’elle puisse imaginer qu’elle n’était là que pour travailler était inenvisageable. Il lui proposa d’aller dans les jardins, elle le suivit sans comprendre ce qu’il voulait.
Ils s’arrêtèrent devant un petit banc. Il se retourna et la regarda dans les yeux.

Amir : Écoute moi, je ne veux plus que tu travailles pour moi.

Elle fût prise de panique.

Shancy: Non, s’il vous plaît… Je peux encore travailler.

Amir: Je refuse que je travaille pour moi.

Elle commença réellement à paniquer, elle n’avait pas envie de partir. Elle ne voulait pas aller chez son frère, elle ne voulait plus être battu, humiliée et détester de la sorte.

Shancy:  Je vous en prie, je ne veux pas y retourner… Je vous promets que je ne dormirais plus avec vous, et puis je ne suis pas obligée de vous croisée. Je peux être extrêmement discrète et très silencieuse… Mais je vous en prie ne me renvoyer pas là-bas.

Amir eût le cœur briser. Il s’approcha d’elle, il écrasa ses lèvres sur les siennes. Elle fût stupéfaite de ce geste tendre. Après ce doux baiser il plongea dans ses yeux.

Amir: Jamais je ne te laisserait partir, je ne le peux pas, je ne le veux pas. Je ne veux pas que tu travailles pour moi. Je veux que tu restes à mes côtés.

Shancy: Vous… Vous voulez que je reste avec vous ?

Amir: Oui, ne me demande pas pourquoi et ne me demande pas comment mais j’ai besoin de toi.

Elle recula de quelques pas, et commença à avaler difficilement sa salive. Elle ne comprenait pas ce qu’il était en train de se passer et dut s’asseoir quelques instants.
Amir, s’assied à ses côtés, elle était devenu pâle soudainement.

Amir: Est-ce que tu vas bien ?

Shancy: Oui, c’est juste que… Je ne comprends pas.

Amir:  Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

Shancy: Pourquoi vous voulez que je reste près de vous ? Je suis une domestique je veux dire… Je ne suis pas censée avoir de la valeur à part…

Amir: Cela suffit maintenant!  Ne me mets pas en colère!  Je t’interdis de parler de cette façon. Tu n’es pas une domestique.

Shancy:  Alors qu’est-ce que je suis ?

Amir ne pu s’empêcher de dire ce qu’il ressenté au fond de lui et de dire la vérité.

Amir: Ma future femme.

Avait-elle bien entendu ? Venait t-il réellement de dire cela ? Son cœur rata plusieurs battements. Ce n’était pas possible, non elle était en train de rêver.

Shancy: Non.

Une Fabuleuse Mésentente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant