Il fut stupéfait, et prit cela aussi douloureusement qu’un choc frontal.
Amir: Non ? Comment ça non!
Shancy se leva, elle était extrêmement mal à l’aise.
Shancy: Non.
Il se leva également.
Amir: Je peux savoir pourquoi non?
Shancy: Par ce que non, mais quelle idée stupide.
Amir: Es-tu en train de m'insulter ?
Il était vraiment en colère. Non seulement par ce qu’elle le rejeté et en plus de cela par ce qu’elle trouvait son idée stupide.
Shancy: Non je ne vous ait pas insulté.
Amir: Tu as pourtant dit que mon idée était stupide !
Shancy: Oui par ce qu’elle l’est.
Amir: Vraiment, alors donne moi une bonne raison, explique-moi pourquoi c’est stupide ?
Shancy: Par ce que l'on se connaît à peine. Comment pouvez-vous être sûr d’une chose pareille? Et puis vous vous êtes vus et puis vous m’avez vu.
Amir: Tu es en train de trouver des excuses !
Shancy: Des excuses ? Regardez dans quel monde vous vivez, et regardez dans quel monde je vis. Je suis une domestique que vous le vouliez ou non. Et vous, vous faites partie de la royauté. Comment allez vous expliquer ça à votre famille ?
Amir: C’est bien ce que je pensais, tu trouve des excuses. Si je ne te plaît pas, il faut tout simplement le dire.
Ne pas trouver de mauvaises raisons.Il la regarda avec haine est partit, la laissant seule dans le balcon. Elle s’assied et souffla un instant. Elle ne pourrait jamais être sa femme. C’est vrai, c’était des excuses qu’elle lui avait dite. Mais comment pouvait-elle faire ? Qu'allait-elle lui dire ? Si il savait la vérité, il ne voudrais pas d’elle. Elle détesté Nassim à ce moment-là, non seulement il l'avait anéanti mais en plus de cela il lui avait pris la chose la plus importante à ses yeux. Elle mit sa main sur son ventre, une larme roula long de sa joue qu'elle essuya rapidement.
Shancy n'avait pas revu Amir depuis leur fameuse dispute. Il était partie pour aller voir des membre de sa famille. C’était une de ses gouvernante qui était venu le lui dire. Shancy avait décidé de retrouver sa chambre de domestique, même si elle ne travaillait pas pour lui elle ne pouvait se permettre de dormir dans sa chambre. D’autant plus qu’à l’heure actuelle elle ne savait même pas ce qu’elle était pour lui. Il était parti depuis plusieurs jours sans même le lui dire. Depuis quelques jours, elle avait quelques vertiges, ses fameuse douleurs revenaient. Cela n’était pas seulement dû à la chaleur. Cette douleur au ventre, elle l'avait depuis toujours. Elle n'était jamais allée voir un médecin. Pas depuis le jour où elle avait fini aux urgences après les nombreux coups donnés par Nassim. Elle se rappeler de ce jour comme l’un des pires de toute sa vie. Elle essuya les larmes qui roulaient le long de ses joues et décida d’aller faire un tour dans les jardins. Arrivée là-bas, elle vit Amir accompagné d’une femme extrêmement belle. Ils se tenaient par le bras, Shancy eût le cœur brisée en deux. Elle était sublime, ils étaient extrêmement proche. Quand elle voulut faire demi-tour, elle entendit une voix l’interpellé.
VOUS LISEZ
Une Fabuleuse Mésentente
RomanceUne Fabuleuse Mésentente: Quand le cousin du roi désire se venger d'un homme et trouve sa soeur à la place, il n'a d'autre choix que de la garder avec lui. Mais son plan de vengeance tourne court quand il apprend malgré lui à la connaître.