⭐Note De L'auteur 💧

1K 33 20
                                    

Bon, comment vous dire que un jour, je suis tombée sur hunterxhunter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, comment vous dire que un jour, je suis tombée sur hunterxhunter. Je me suis dis c'est peut être bien puis tout le monde arrête pas de m'en parler, mon frère et une copine virtuelle qui adore les mangas et animés. Elle m'a dit que pour un premier animé, elle choisissait hunterxhunter et qu'en plus c'était un animé qui regroupée un peu mes goûts. Alors je me suis mise à regarder dès le 25 juillet, un truc comme ça.

Puis j'ai commencer à vouloir créer une histoire sur wattpad,même si je l'ai fini presque jamais puisque j'ai un coup d'imagination puis plus rien.

Je laisse quand même mes histoires sur mon compte mais j'en ai beaucoup supprimé parce que je n'aime pas quand c'est pas finie. (je sais je suis très chiante mais ça on me le dis souvent donc j'ai l'habitude)

Enfin, je suis vraiment déterminée à écrire une fanfiction sur hunterxhunter et sur précisément un couple qui serait un Hisoka x oc. J'aime beaucoup tous les autres personnages mais celui là m'a le plus accrochée (je sais pas comment le dire mais c'est celui là qui m'a le plus attirée).

Comme beaucoup de filles, j'aime aussi Kuroro Lucifer pour son personnage et son nen. Si je vous fais un résumé des persos et crush que j'adore ça ferait ça.

Persos prefs top 10:

1.Hisoka Morrow
2.Kuroro Lucifer
3.Killua(ou Kirua si vous préférez) Zoldyck
4.Machi
5.Kurapika Kurata
6.Gon Freecs
7.Illumi(ou Irumi) Zoldyck
8.Sharnalk
9.Feitan
10.Shizuku

Crush top 10:

1. Hisoka Morrow
2.Kuroro Lucifer
3.Sharnalk
4.Killua Zoldyck
5.Illumi Zoldyck
6.Gon Freecs
7.Feitan
8.Gin Freecs
9.Kurapika Kurata
10. Leolio

Mais malheureusement, ils existent pas mdrr.

Bref, voilà pour dire que en gros, je vais faire une fanfic hunterxhunter.

La fille de Freecs(Hisoka X Oc) (Kuroro X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant