⭐Suite 2💧

565 27 10
                                    

Il s'approche de moi pour me pincer les joues comme le faisait les grands mères

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'approche de moi pour me pincer les joues comme le faisait les grands mères. Je lui donne une claque sur la main pour qu'il les enlèvent de mes joues devenues roses.

Hisoka : Oh comme c'est mignon, la petite rougie~♥️

Moi : Arrête ça, ta la mémoire courte ou quoi ! Je te veux pas alors c'est pas en me protégeant que tu vas m'avoir !

Hisoka : Roh mais ne t'énerve pas ma jolie ~♥️

Je me retourne pour partir mais je vois Leolio arrivé comme un boulet vers Hisoka.

Mais qu'est ce que ? Il est fou, il a envie de mourir ou quoi ?

J'avais vue Kurapika partir derrière Leolio.

Hisoka donne un coup de poing à Leolio ce qui le mit K.O.

Je m'approche de Leolio pour le porter et le mettre contre un arbre.

Moi : Tes vraiment con Hisoka, c'est pas possible !

Il s'accroupi à côté de moi.

Hisoka : Il n'avais pas qu'à m'énerver celui là aussi~♥️

Moi : Tu me désespère...

Je souffle et m'approche de Leolio pour regarder son ématome. Je regarde autour de moi et vois sa malette. Je la prend et l'ouvre pour prendre de la pomade.

Je lui étale sur son bleu. Hisoka me regardé attentivement ce qui avait le don de me stresser.

Hisoka : La prochaine fois je me laisserai frapper pour que tu me soigne~♥️

Moi : T'es pas net toi...

Je continue d'étaler la crème mais je me fais soulever du sol pour me retouver sur l'épaule du magicien.

Moi : Mais lâche moi toi c'est pas moi que tu dois prendre !

Je lui donner, enfin j'essayer, des coups de pieds et de mains pour qu'il me lâche en vain.

Hisoka : Ça sert à rien je suis beaucoup plus fort que toi~♥️

J'arrête de me débattre et regarde en face de moi.

Moi : Ouah c'est ça être grand

Hisoka rit.

Quoi attendez Hisoka rire !

Moi : Ça a l'air de t'amuser~

Il me regarde puis refixe en face c'est la que je vois Gon.

Qu'est ce qu'il fait la ?

Gon : Nina ! Hisoka te fais du mal ? Tu vas voir toi ! Tu la lâches tout de suite ou t'aura affaire à moi !

Il court vers le magicien. D'ailleurs celui ci me lâche et je m'écrase contre le sol.

Moi : Aie ! Putain Hisokouille !

Je relève la tête et les vois se battre. Jusqu'à ce que Gon se face attraper par le coup par Hisoka.

Il ne le lâchait pas. Il faut qu'il le lâche.

Je me lève et m'approche d'eux.

Moi : Hisoka lâche le ! Tout de suite !

Il ne le fit pas.

Moi : Et je te parle !

Il chuchuta quelque chose mais je ne perçoit pas ce qu'il veut dire.

Je me met en face de lui et attrapa Gon. Il le lâche enfin et mon frère atterisa dans mes bras.

Gon : Merci Nina

Moi : De rien Gon

Il me pris dans ses bras, je le serra à mon tour. Je le mis sur mes épaules et me dirigea vers la fin de l'épreuve,laissant Hisoka s'occuper de Leolio.

D'ailleurs celui ci, nous observés je le sentais. Son regard malsain sur nous,
les Freecs.

Arrivé à la fin de l'épreuve, je dépose Gon au sol. Kirua arrive et parle ou dispute son ami.

Je regarde autour de moi et vois Leolio. Je vais le rejoindre. Quand je l'atteignie, je le secoue légèrement pour qu'il se réveille.

Il papillonne des yeux pour enfin les ouvrir. Il me regarde.

Moi : Salut, tu vas mieux ?

Leolio devient rouge.

Qu'est ce que j'ai dit pour qu'il soit dans cette état ?

Leolio : Très bien depuis que t'es la.

Je rougis de gêne.

Moi : Oh merci ?

Je rigole pour détendre l'atmosphère.

Gon : Leolio ça va ?

Gon et Kirua ainsi que Kurapika arrivent.

Leolio : Oui ne vous inquiétez pas les amis.

Il se lève et nous allons rejoindre les autres pour la prochaine épreuve. Qui est une épreuve de cuisine.

NDA: Petit chapitre pour finir l'épreuve ♥️⭐💧

La fille de Freecs(Hisoka X Oc) (Kuroro X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant