Nous arrivons devant une grande porte. Celle ci s'ouvre, nous laissant apercevoir des plans de travail.
De la cuisine ? Ce sont donc des hunters gourmets.
J'aime beaucoup ce qu'il font mais je ne voudrais pas en faire ma spécialité.
Je sais un peu près cuisiner grâce à Kuroro. Vous allez peut être trouver ça bizarre qu'il cuisinait mais quand j'étais petite, c'est lui qu'il le faisait pour tout le groupe.
Je m'installe avec Leolio. Gon et Killua était ensemble et Kurapika tout seul. Je me tourne vers lui.
Moi : Tu veux aller avec Leolio ?
Il me regarde et détourne le regard quand il voit que je le fixe. Il rougis.
Kurapika : Ça.. Ça va aller Nina...
Moi : Bon... D'accord
Je sentais que quelqu'un me surveiller même pas besoin de me retourné pour savoir que c'est ce con de magicien.
D'ailleurs, celui ci viens vers moi.
Moi : Qu'est ce que tu me veux ?
Hisoka : Oh juste te porter compagnie puisque c'est moi qui sera avec toi ~♥️
Leolio : Hors de question que tu l'approche sale pervers !
Moi : Leolio, calme toi. Je vais m'occuper de lui.
Leolio s'approche d'Hisoka. Il essaye de le pousser. Hisoka n'a pas bouger d'ailleurs il ce moque de lui. Il sort son aura puissante et Leolio prend peur et s'écarte.
Moi : Hisoka... Laisse le...
Hisoka : Mmmm... Laisse moi réfléchir... Non~♥️
Je souffle. Il est pas possible. Leolio avait rejoins Kurapika.
Ah bah d'accord. Il me laisse avec ce pervers narcissique.
Bon les hunters gourmets sont une fille du nom de Menchi et un garçon du nom de Buhara.
Ils expliquent qu'ils faut ramener du porc et le cuisiner.
Ça à l'air facile dis comme ça mais en réalité c'est faux. Les hunters gourmets sont très forts pour ce qui est d'attraper des animaux sauvages.
Tous les candidats partent en courant vers la forêt. Les garçons sont déjà partis. Il restait qu'Hisoka et moi.
Hisoka : On y va ma belle ~♥️
Moi : C'est pas parce qu'on a le même plan de travail que nous devons travailler ensemble. C'est une épreuve individuelle à ce que je sache.
Il me regarde et ris. Je lève les yeux. Il m'épuise.
Hisoka : Tu parles beaucoup trop chérie ~♥️
Je pars vers la forêt. Je marche assez longtemps jusqu'à trouver un cochon tout seul écarté des autres.
Je m'approche doucement en effaçant mon aura et saute sur son dos. Je matérialise une dague et lui enfonce dans le front.
Je repose les pieds aux sol et découpe des tranches fines de viandes de porc.
Quelqu'un applaudi, je tourne la tête et vois le magicien appuyé contre un arbre.
Hisoka : Ouah, tu es vraiment souple... Je me demande si tu l'ai aussi au lit ~♥️
Je me lève et met les tranches dans mon sac. Je m'approche d'Hisoka et le regarde dans les yeux. J'approche ma bouche de son oreille. Mes lèvres effleurent celle-ci.
Moi : Tu ne le saura jamais ~♥️
Je m'écarte et commence à partir mais il m'attrape le bras et me colle à lui. J'étais maintenant emprisonnée dans ses bras, mon dos collé à son torse.
Hisoka : Tu pari combien que à la fin de l'épreuve tu es à moi ? ~♥️
Je grogne. Il m'aura pas comme ça. C'est de Kuroro que je suis amoureuse, non ? Il remet en doute mes sentiments.
Moi : Je pari rien du tout ~♥️
Hisoka : Oh... Tu as peur de tomber amoureuse de moi que c'est mignon~♥️
Moi : J'ai surtout peur que tu me violes~♥️
Hisoka me lache et me retourne pour que je le regarde. Il m'attrape le menton pour que nos regards se croisent.
Hisoka : Je suis pas un violeur...
Ouah, je crois que j'y suis allée un peu fort. J'aurai pas du dire ça. Je vois que ça la blesser. En plus, il n'a pas pris son ton dragueur de d'habitude.
Moi : Désolée j'aurai pas du dire ça...
Je baisse la tête.
Hisoka : Pour la peine, je veux un câlin et un bisous ~♥️
Je ne rechigne pas et le prend dans mes bras. Il est vraiment grand, ma tête est au niveau de son cou. Je pose ma tête dans le creux de celui ci.
Nous restons comme ça une bonne dixaine de minutes puis je lui fais un bisou sur la joue.
Je pars retrouvé l'endroit de l'épreuve. Hisoka me suis pas, il est resté au même endroit, les bras ballants le long de son corps.
Je pense qu'il a été choqué par rapport à ce qui viens de se passer. Je suis une personne assez affective. Je peux paraître très froide des moments.
J'arrive sur le plan de travail. Je pose la viande ainsi que des herbes que j'ai trouvés sur le chemin du retour.
Je fais cuir ma viande à petit feu puis je découpe les herbes en petits morceaux. Je les déposes sur ma viande pour ensuite m'attaquer à la cuisson des haricots.
Après avoir terminé, je prend les deux assiettes et pars les apportées à Menchi et Buhara.
Buhara manga son assiette d'un coup tandis que Menchi pris ses couverts. Mon plat était simple mais efficace.
Elle goûta pendant un moment j'ai crue qu'elle allait recrachée mais elle en repris. J'étais assez fière de moi. C'était le premier plat qu'elle goûtait.
Menchi me pointa du doigt.
Menchi : Tu es officiellement qualifiée ! Bravo à toi ! Prenez-en de la graine les garçons !
Une fille plus loin me regarda. C'était la seule fille avec une autre qui se faisait passer plus pour un garçon, elle avait un sniper. La première n'avais pas l'air d'avoir d'arme sur elle.
Un gars : Eh mais c'est normal, c'est une fille. Les femmes sont connues pour faire à manger et le ménage.
Je m'en rendis compte après mais ma dague était planté dans sa jambe droite. Ce qui venait de me dire m'avait frustrée. Menchi à son air qu'elle abordée, l'etais aussi.
Je m'approche du gars. Il été en larmes à genoux. Je m'accroupis.
Moi : Ta de la chance, j'aurai pu te tuer d'un coup mais je me suis abstenue.
Après cette phrase, je lui retira d'un coup sec ma dague. Je reviens à mon plan de travail.
Moi : La prochaine fois que quelqu'un fait ce genre de remarque sexiste, je le tue.
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu.
N'hésitez pas à donner votre avis~♥️
VOUS LISEZ
La fille de Freecs(Hisoka X Oc) (Kuroro X Oc)
FanficNina Freecs à décidée de passer l'épreuve des hunters. Elle veut absolument en devenir une. Son père était lui aussi Hunter. Elle vas faire pleins de rencontres. Mais la plus importante est celle de Hisoka, un magicien égocentrique et égoïste qui ne...