chapter 39

1.1K 51 5
                                    

en me rendant compte de la position dans laquelle on se trouvais, je commence à rire nerveusement, mais mon regard croise le sien, personne ne prononce un mot...mais je suis rapidement gênée et je tourne le regard et pose mes mains au sol pour me relever lorsqu'il attrape mon visage de sa main et rapproche le sien, jusqu'à déposer ses lèvres sur les miennes...
je lui rend son baiser aussitôt, je me suis mentie a moi même pendant tout ce temps , parce que au fond je savais que j'avais envie de ce baiser depuis longtemps...qu'il m'attirait plus que ce que je laissais paraître, mais à ce moment je ne pense plus qu'à nous deux...

a sa main qui longe le long de ma joue pendant que nos lèvres sont en contact, et lorsque je retire mes lèvres des siennes...je le regarde puis je lui dit

Mila: pourquoi Mattia ?

Mattia : comment ça pourquoi

Mila : pourquoi tu m'as embrasser...pourquoi je suis attachée à toi...pourquoi est ce que c'est a toi que je pense tout le temps...pourquoi c'est avec toi que j'ai constamment envie d'être hein ? pourquoi ?

il me regarde ne sachant pas quoi répondre, en même temps je lui déclare mes sentiments envers sa personne a presque 3h du matin, dans une position explicite sur le sol...

Mattia: je sais pas Mila...et tu sais pourquoi je sais pas ? parce que moi aussi je me pose les mêmes questions, moi aussi je me demande pourquoi tu m'attires autant...alors qu'à la base, je suis un vrai connard ?

il fais allusion à notre rencontre, on est s'appréciait pas forcément...et maintenant c'est comme si on pouvais plus se lâcher, mais je ne comprends pas ce sentiment à son égard, j'ai peur de me mettre avec lui, de tomber amoureuse de lui...mais est ce que ça ne serait pas déjà trop tard ?
suis je déjà amoureuse de lui ? non, je ne pense pas...

Mila : je suis désolée...

Mattia : ta pas à t'excuser, t'as rien fais de mal, mais je pense que t'as besoin de dormir...

on se relève, puis je le regarde une dernière fois avant de monter les escaliers, et de partir me coucher aux côtés de Sophia qui dormais déjà à poings fermés...

hôtel ,9h41

je me réveille, lorsque j'ouvre les yeux je repense immédiatement à ce qu'il s'est passer hier soir...

Sophia : bah alors déjà debout

Mila : ouais mais je KO je me suis couchée tard hier

Sophia : t'as pas dormi avec Mattia ?

Mila : *nerveusement*hein ? mais ça va pas non, pourquoi tu veux que je dorme avec Mattia ?

Sophia : bah ca ca détends toi, je disais ça parce que vous vous êtes tout les deux endormis sur le canapé hier c'est tout

la porte de la chambre s'ouvre soudain sur Lauren et Cynthia

Lauren : coucou les putes, bah t'as pas dormi avec Mattia toi ?

Mila : bah non

Lauren et Sophia se jettent un regard, et semble se dire des trucs qu'elles seules peuvent comprendre, Cynthia et moi les regardons bizarrement...

Mila : bon c'est quoi le programme today ?

Cynthia : ah ouais je voulais vous perlez d'un truc, on pourrais aller faire du shopping un peu et la dernière fois j'ai repérer un rooftop de ouf, on pourrais y aller ce soir ?

Sophia : je suis grave chaud

Mila et Lauren : moi aussi

Cynthia : parfait faudra juste prévenir les mecs, mais je pense pas qu'il voudront aller faire les magasins avec nous hein

Lauren : tant pis pour leur gueule ils trouverons un autre truc à faire

@milapute

aimé par @sophiarosario et 655 autres personnes @milapute: ma cousine préférée 👩‍❤️‍💋‍👩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par @sophiarosario et 655 autres personnes
@milapute: ma cousine préférée 👩‍❤️‍💋‍👩

@laurenard: mes bébés

@sophialastar: mes putas

@alelesbleus: vous puez la merde

@cynthiaspam: je te mange bb

————————

crazy about him...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant