Proviseur : je suis très mécontent et principalement déçu de votre attitude mademoiselle Nowser, vous qui êtes si calme, je ne comprends pas ce qu'il vous est passé par la tête, en attendant vous passerez le reste de la journée en colle jusqu'à 18h...
je lâche un énorme soupir puis le salue en sortant du bureau, alors c'est ça ? je me fais insulter devant toute la classe par la plus grosse salope du lycée et fini en colle...bravo...
je rentre dans la salle, elle est vide, en général la salle de colle n'est pas vraiment surveiller, y'a seulement une caméra relier au bureau des surveillants, bon je suis seule, alors je sors mes écouteurs et mon téléphone lorsque la porte s'ouvre en grand sur...
Mila : Sophia? mais meuf tu fais quoi ici ?
Sophia : attends tu rigoles ou quoi ? tu croirais quand même pas que j'allais laisser te parler comme ça, j'ai bien failli la frapper mais le prof m'a virer avant que je puisse le faire...et d'ailleurs...je suis pas seule...
elle se décale un peu et laisse entrer...MATTIA, nos regards se croisent mais il prête pas plus attention et pars s'assoir à une place un peu plus loin de moi...
Sophia vient s'installer à côté de moi
Sophia : *chuchote* il t'a défendu aussi, et il s'est fait virer avec moi...
pardon ?! il m'a défendue ? après ce qu'il s'est passer entre nous...j'avoue au fond de moi je suis très contente mais je ne laisse rien paraître et fais comme si ça m'importait peu...
Mila : mais pourquoi il a fait ça
Sophia : bah à ton avis, euh réfléchis tu penses qu'il t'as déjà oublier ?
Mila : mais chut parle moins fort il va entendre
Sophia : il a ses écouteurs il entend pas...en tout cas moi tout ce que j'ai a dire c'est que vos embrouilles c'est de la merde, déjà parce que ça mets une mauvaise ambiance dans le groupe et en plus parce que vous deux vous savez très bien qu'au fond de vous vous vous aimez, mais vous avez trop de fierté...alors arrêtez de faire les gamins et parlez vous pour essayer de vous éclairez l'un l'autre sur votre relation...
Mila: ...t'as peut être raison...mais compte pas sur moi pour aller le voir c'est mort
Sophia : olalaaaaa
je jette à coup d'œil à Mattia, il est sur son téléphone et ne prête pas attention au monde qui l'entoure...il est vraiment trop beau putain...
@sophiarosario
aimé par @mattiapolibio et 419 autres personnes
@sophiarosario: les heures de colle avec Mila>>>
VOUS LISEZ
crazy about him...
Fiksi Penggemarpas de description convenable, viens juste lire mon histoire :)