14. la douche

118 10 1
                                    

Dans presque chaque fiction ça se passe comme ça. Prenons comme exemple Niall. Niall et Josephina (beurk) sont amis, Niall aime secrètement Josephina et il se retrouve chez elle après... un attaque de trolls, disons. Imaginons. Bien sûr elle elle va à la douche dans sa GRANDE maison. Et la, le hasard le plus pur du monde: oh, elle a oublié ses habits dans sa chambre! Espérons que Niall ne soit pas dans celle-ci (la chambre hein, entendons-nous bien)! Elle rentre et il n'y a personne. Elle prend ses habits, et là il y a souvent deux choix qui s'opposent à l'écrivain, Jean Louis please:

1. Soit il entre lorsqu'elle cherche encore ses habits AVEC sa serviette autour d'elle, et il a la bouche qui s'ouvre en grand et elle rougit.

2. Soit elle enlève carrément sa serviette et s'habille dans sa chambre, et bien sûr Niall rentre à ce moment pile poil (vous avez vu ce jeu de mot de malade? "Poil" elle est à poil... oke je me tais) et du coup elle récupère vite sa serviette pour se cacher et cinq minutes plus tard, soit ils vont se reparler comme si de rien ne s'était passé ou soit ils vont s'avouer leurs sentiments.

C'est IRRÉEL! POUR LA SITUATION NUMÉRO 1, TU NE PEUX PAS PALRER NORNALEMENT À QUELQU'UN QUI T'AS VU A POIL, SURTOUT SI C'EST UN POTE MEC. TU NE POURRAS PLUS JAMAIS LE REGARDER DANS LES YEUX A MOINS QUE TU SOIS NUDISTE ET QUE ÇA NE TE DERANGE ABSOLUMENT PAS!

Et pour la situation numéro 2, sérieusement, quel genre d'histoire d'amour commence comme ça? Vous imaginez parler de ça à vos petits-enfants?

Fille qui raconte à ses petits-enfants: ouais, et là il est entré et m'a vue à poil, il m'a matée pendant 5 minutes avec des yeux de pervers, et là je me suis dit « woaw, mais ce gars, c'est l'homme de ma vie quoi! »

NON, NON, NON, C'EST IMPOSSIBLE!

Kiss!

Ce moment dans une fan fiction. (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant