19. Les rôles

99 13 2
                                    

Dans 90 % des fictions, (du moins celle avec Harry) on donne les même rôles à chaque gars. Manque d'originalitééééééééééééééééééééééééééé! Voici à peu près un exemple préparé soigneusement par notre cher futur rédacteur en chef, Jean Louis.

Oui d'ailleurs vous allez assister à mon nouveau job!

Dans les fictions, Harry c'est :
Le psychopathe qui aime la mort, le noir, les flingues, les putes, le sexe, (oui bon logiquement si il aime les putes il aime le sexe), tuer et à la fin de l'histoire il sera transformer en mignon petit chat botté.

Dans une fiction, Zayn, et ça je n'ai toujours pas trouver s'expliqution radicale, HAIT Harry. Allez savoir pourquoi!

Zayn: le mec qui va de toute façon tomber amoureux de la meuf qui a le rôle principal qui sera bien sûr avec l'un d'entre eux. Méchant mais gentil à la fois. Discret.

Ensuite ya Niall. Ah non pardon, shrek.

Oui parce que Niall et la bouffe dans une fiction ça fait réelement peur hein!

Niall: manger, dormir, rire, manger manger,dormir, rire manger rire. Petit canard sans défense qui se fait toujours frapper par les autres.

Le saint Liam. Le mec qui ne sert presque à rien dans une fiction et c'est triste je trouve. Au créer liam avec aucune personnalité dans les fictions je trouve.

Liam : le mec qui est la juste quand ça va pas. Statue, invisible et oublié.

Et Louis. Mon dieu louis. Lui c'est carrément Hitler dans une fiction.

!!(!!IL N'Y A AUCUN PROPOS RACISTE OU QUELQUE CHOSE DU GENRE À NE PAS PRENDRE MAL MERCI!!)!!

Louis: un gros attardé mental qui ne sait pas réfléchir. On a l'impression que c'est un assisté sérieusement.

Si toi aussi tu pense comme moi alors inventons une danse des jambes et créons des minis cornichons pour donner à des lapins sur la lune ou on va aller grâce à une fusée en carton. -

Kiss ❤

Ce moment dans une fan fiction. (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant