20. le travail miracle.

86 11 0
                                    

On connaît tous (je vous promets un jour je commencerai par une autre phrase mdr) le travail miracle qui arrive. Je m'explique. Il y a un moment, d'un coup dans la fiction, ou elle trouve un travail comme ça. Sans rien faire, sans efforts, rien. Je suis désolé, mais un travail ça ne se trouve pas en claquant des doigts et je crois que tout le monde sait qu'on est au États unis dans la fiction, raison de plus! c'est énorme là-bas! Les chances de trouver un travail miracle sont les même que celles qu'un jour je sois bonne en maths!

Exemple, mister Jean Louis.

Appelez moi Louis, Jean Louis.

.... on doit rire ou pleurer la?

Situation: meuf qui se balade dans la rue en entrant dans un salon de coiffure, nous allons dire. Aucune expérience, aucune formation, aucun papier, rien.

Je m'approcha du salon et y entra comme seul guide mes pieds. Une jeune femme au cheveux rouge me salua et je marchai vers elle.

Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous? Elle me demande poliment et joyeusement.

En fait, oui. Je cherche de travail, et je me demandais si vous embauchiez. Je lui demande la voix pleine d'espoir. Elle me regarda et me souria.

Je vous embauche, vous avez une bonne tête. Lundi, 7h00. Au revoir.

What
What
What
???
Putain si dans la vie se serait aussi simple et bien alors je suis un singe volant avec une queue de poisson, une bouche faite de papate et 8 doigts à chaque mains.

Je vous fais des bisous avec ma bouche patate ❤❤

Ce moment dans une fan fiction. (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant