Rapel :
(TP) : ton prénom
(TN) : ton nom
(CC) : couleur cheveux
(LC) : longueur cheveux
(CY) : couleur yeux
(PF) : prénom frère
(ABS) : agent brigade spéciale
🌙❤️🌙❤️🌙❤️🌙❤️🌙❤️🌙❤️🌙❤️🌙❤️🌙??? : (TP) tu es ou ?!! Les parents nous attendent dépêche toi !
(TP) : j'arrive (PF) !
Tu revenons au village puis à la maison
Mère : vous êtes enfin rentrés vous en avez mis du temps à vous balader surtout pour tes 12 ans (TP) !
(TP) : oui oui deso-
BAMMM
père : c'est quoi se bruit ?!
AHHHHHHHH (CRCHHHH)
nous sommes sorti dehors et....à se moment là on aurais pas dû....Du sang...des cadavres...LES TITANS....?!!!!!!
les brigade spéciale nous escortaient mais...il manquait mes parents....ils sont où ?!
(TP) : continue au bateaux je reviens.
Mon frère ne chercha pas à comprendre et il parti
(TP) : PAPA !!! MAMAN !!!
Je les appelaient pendant près de 10 minutes quand je vis un truc que je n'aurais jamais voulu voir....
Mes parents.... mon père démembré à mes pieds et m'a mère elle..... en train de se faire bouffer par un titan...(TP) : MAMANNNN !!!!!
Je fondit en larme moi qui, de base, est toute joyeuse , je ressentais plus que de la haine et la colère....
(ABS) : ouf t'a eu chaud ! Pourquoi tu était là petite?
(TP) : mes parents....le jour de mes 12 ans..... JE VAIS LES TUER !!!!
Je suis hors de contrôle mais l'(ABS) me retient assez fort heureusement.
??? : le tout premier bateau parti a été touché par une pierre personne a survécu
....Mon frère était dans se bateau....p-pourquoi sa me fait plus rien....
(TP) : MON FRÈRE NONNNNN' J'AI TOUT PERDU....
Il m'amena sur un autre bateau mais c'était le dernier et il restait beaucoup de personnes à prendre mais...les bateaux ne sont pas conçu pour faire demi tour....
Je parti en voyant des milliers de personne en train de se fait bouffer par ses merde...
Voilà pour le premier chapitreee
VOUS LISEZ
Livaï x Reader ❤️
FanfictionVoilà ma deuxième FF. Je vais essayer de la faire plus longue sa dépend de mon imagination 😆😅 DISOUSSS DISOUSSSS Comme d'ab : Tu es (TP) du as 16 ans et tu a vécu une enfance douloureuse à cause des titans...ta famille a été tuée devant tes yeux...