Je me suis retrouvée dans une plaine... une grande plaine avec une énorme forêt à côté. Je me demande comment j'ai atterri là et surtout depuis combien de temps...
CRACCC
(TP) : u-un TITAN !!!?
Que viendrais faire un titan ici...? Bon c'est pas la question faut que je le tue.
PDV LIVAÏ
Nous sommes en mission en dehors de murs
??? : ALLEZZZZ SHORTY FAIT PAS CETTE TÊTE !!! il me faut absolument 2 nouveaux titans je compte sur toi moi je vais déposer les piège au endroit convenus.
Livaï : Hanji tu me saoule TCH
Nous étions si près du but quand un titan sorti de nulle part atterri sur la moitié de mon escouade
Livaï : TCH MERDE C'EST QUOI SA ENCORE ?!!
PDV (TP)
Je crois que j'ai tuée le titan mais le problème c'est...que j'ai tuée aussi des...inconnus peut importe
??? : TCH GAMINE LA HAUT SA VA PAS ?!!!
Je descendis du titan comme si j'étais sur un skeatboard.
(TP) : quoi ?!
??? : t'a pas l'impression que t'a écrasée la moitié de mon escouade et limite moi ?!!
(TP) : et ? C'est pas mon problème si ils était en dessous !
Il me pris comme un sac à patate et m'emmena dans un sorte de camps.
??? : grouille la naine !
(TP) : houla d'abord chui plus grande que toi donc c'est qui la naine SAL NAIN ?!!
PAFF
Il me fit une baffe
(TP) : NAN MAIS TES PAS BIEN TOI ON T'A JAMAIS DIS QU'IL FAUT PAS FRAPPER LES FEMMES ?!!!
??? : TCH la ferme et suis moi et Appelle moi Caporal chef Livaï merci !
Nan mais il a cru quoi lui que j'étais son soldat chérie ?bah non moi je travaille en solo !!!
Il me fit entrer dans une tente avec dessus le drapeau du ba...-LE BATAILLON D'EXPLORATION ?!!!!!
??? : ha Livaï tu me ramène qui la ?!
Livaï : une meuf qui a écrasée la moitié de mon escouade en tuant un titan...j'aurais pu la tuer si j'aurais voulu mais avec tes puxtain d'ordre...
??? : mais attend si tu fais pas partie du Bataillon d'exploration, t'avais pas d'épée donc comment t'a fait ?!
Tout le monde me regardais sa m'énervais
(TO) : alors déjà je sais pas pourquoi je suis là surtout que j'aime pas les inconnus j'ai juste envie des les frapper et ensuite je l'ai tué avec une branche de bois...
Ils étaient tous choqués
Livaï : Erwin je pars voir si Hanji a fini avec ses titans
Erwin : ok ! et....dernière question : comment sais-tu le point faible des titans ?
Ses mot me fire repenser a mon village détruit et...ma famille...!!
(Tp) : ... m'a famille a été tuée par des titans devant mes yeux, mes parents et mon petit frère de 8 ans au village (NV)*
* nom ville
Erwin : c'est impossible la dernière attaque de titans dans cette grande ville dâte s'il y a 8ans après elle fut détruite en même temps...
... QUOI ?! JE SUIS RESTÉE ENDORMIE PENDANT 8 ANNÉES ?!!!
Wvoila voezicjfs'zlz
VOUS LISEZ
Livaï x Reader ❤️
FanfictionVoilà ma deuxième FF. Je vais essayer de la faire plus longue sa dépend de mon imagination 😆😅 DISOUSSS DISOUSSSS Comme d'ab : Tu es (TP) du as 16 ans et tu a vécu une enfance douloureuse à cause des titans...ta famille a été tuée devant tes yeux...