Je me rendis avec Livaï dans son bureau qui , en plus est très loin,était toujours aussi propre.
Livaï : assied toi.
T/p : de quoi vous vouliez me parler caporal ?
Livaï : Alors déjà appelle moi Livaï et tutoie moi j'aime pas les personnes qui me vouvoie et ensui-
Il s'auto coupa la parole en voyant mon bras.il se leva de sa chaise et pris mon bras dans sa main pour l'examiner de plus près.
Livaï : tu t'es fait quoi ?
T/p : ho c'est rien enfaite tu vois je suis tombée de mon chev-
Il était trop proche de moi limite collé avec son doigt sur ma bouche
Livaï : je sais que tu ment alors dit la vérité.
T/p : ok mais d'abord r-recule s'il te plaît...
En voyant notre position, Livaï se recula en rougissant légèrement et s'assoie sur son bureau avec sa tasse de thé dans la main.
T/p : j-e me suis... fait attrapée par un titans pendant que vous regardez pas et il ma déboîtée le bras. Mais j'ai réussis à m'échapper à temps
Livaï : POURQUOI TU AS PAS APPELÉE DE L'AIDE IDIOTE
T/p : si j'aurais fait sa j'aurais jamais pensée a me libérée toute seule et le temps que vous arriviez, j'aurais été déjà en miette et surtout DANS LE PUXTAN DE VENTRE D'UN TITAN SA TE VAS MAINTENANT ?!
Je m'apprêtais à ouvrir la porte quand il me poussa contre le mur fasse à lui.
Livaï : d-désolé.. je te conseil de t'en souvenir de se mot car c'est la première et dernière fois que je te le dirait...ok gamine ?!
Je resta figée.. il vient de...S'EXCUSER ?!!
T/p : o-ok mais comme tout à l'heure nous sommes un petit peut trop près tu vois pas...? 😅
Livaï : pourquoi je te fais de l'effet c'est sa ? 😏
Je deviens tout rouge à ses mots puis je le poussa pas fort en le traitant de BAKA puis partie de la piece
Eren : t/p ?!
T/p : Eren..? Tu veut quoi 😶 ?
Eren repris son souffre puis dit : il faut que tu aille dire au caporal qu'Hanji à retrouvée encore ses nouveaux titans mort..
T/p : Q-QUOI ?! Comment c'est possible ils étaient surveillés non ??'
Eren : les personnes qui les gardaient ont étés retrouvés blessés il y a un espion dans le bataillon ou alors CARRÉMENT une personne du bataillon qui les tues.
T/p : je suis vraiment désolée mais je viens de vivre une expérience hyper gênante avec le caporal il m'a plutôt hurlée dessus mais bon..
Eren : bon c'est pas grave j'y vais moi même vas te reposer toi mais d'abord vas à l'infirmerie pour ton bras
T/ p : OK ! Merci Eren.
Sur ses mots nous nous quittons tout les deux.
PDV : ???
??? : alors ?
??? : désolé j'ai pas vue les filles et non plus le garçon mais j'ai tué les titans.
??? : bien c'est mieux que rien la prochaine fois les loupes pas et ramène les moi !
??? : bien chef !
PDV : t/p
Je suis sortie de l'infirmerie à temps pour le dodo j'ai pas trop faim après cette journée je vais direct aller me coucher pour aller dormir
Armin : T/p ?!!!!
Pourquoi tout le monde m'interpelle aujourd'hui !?
T/p : oui armin ?
Armin : tu vois quand on as vus il y a quelques mois Eren controlé les titans ? ( Passage que,d'ailleurs, j'ai pas fait )
T/p : oui et donc ?
Armin : DEMAIN...IL Y AURAS SON JUGEMENT !
De qu-quoi ?!....
Voilaaa
Disoussssss🥰😘😍
VOUS LISEZ
Livaï x Reader ❤️
FanfictionVoilà ma deuxième FF. Je vais essayer de la faire plus longue sa dépend de mon imagination 😆😅 DISOUSSS DISOUSSSS Comme d'ab : Tu es (TP) du as 16 ans et tu a vécu une enfance douloureuse à cause des titans...ta famille a été tuée devant tes yeux...