Pas d'idée

10 0 0
                                    

Je me réveille en pleine nuit à cause de la...pluie ? Non c'est des grondements... j'ai peur de l'orage !

T/p: les orages font tellement de bruits impressionnants !

Livaï : se ne sont que des orages..

Je me retourna et vis Livaï qui me regardais dans les yeux.

Livaï : que fait-tu dehors a cette heure ?

T/p : je regardais les orages enfin...même si c'est ma phobie...

Livaï : alors rentre te coucher demain on part à l'extérieur des murs.

T/p : et pourquoi je devrais aller dormir alors que j'ai même pas sommeil ?

Livaï m'attrapa le poignet et m'enferma dans ma chambre.

T/p : OUVREZ MOI CAPORAL !!

Livaï : La ferme et dors à force de t'ennuyer tu vas bien dormir alors tu reste ici aller TCH

T/p : Caporal ?

...

T/p : CAPORAL OUVREZ MOI

Le lendemain

Jean : T/p ? T/P !!!

Je me réveilla dans un sursaut à faire une crise cardiaque ( Logique ?? Je sais pas ) je regardais la cause de mon réveil et vis Jean en panique

T/p : IL Y A QUOI EREN QUI A PAS FAIT LE MÉNAGE ET QUI C'EST PRIS UN SAVON PAR LIV-

D'ailleurs livai... c'est peut être le caporal mais il vas se prendre aussi un savon de ma part pour se qu'il a fait hier soir.
Jean me pris le poignet et m'emmena dans les écuries

Hanji : Ha enfin je vous ais cherchés partout ! Bref les titans ne se font pas attendre vous savez ?

Livaï : La ferme Hanji on y vas !

On montât tous sur nos chevaux respectives puis ne nous dirigerons vers l'extérieur du mur.

Cela fait 3 GRANDES heures que nous sommes ,avec les titans, dans un combat acharnés nous avons perdus beaucoup de chevaux et..de coéquipiers.
Mais nous avons eu se que nous voulons : 3 titans.

Hanji : se sont bien un de 12 m un autre de 8 m et le dernier de 15 m ?

Mikasa : oui j'en suis sûr et certaine

Armin : nous avons eu aussi beaucoup de perte plus que d'habitude en tout cas et des blessés grave.

Sacha : j'espère qu'ils s'en sortirons...

Je les regardais avec un visage neutre : sa me faisais plus rien de voir des gens mourrir devant moi ou même être entre la vie et la mort...

Nous rentrons au QG et les blessés sont emmenés à l'infirmerie.

Livaï : t/p viens avec moi je doit te parler dans mon bureau.

VOILÀ déso pour le retard je posterais plus promit même les jours de cours. Je vais essayer
Et des épisodes plus long aussi ❤️❤️

Livaï x Reader ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant