1

676 20 4
                                    

Tout commence le jour de la rentré:

Betty: Votre rentré au lycée est l'une des choses la plus importante de votre vie les garçons.
Zack: On le sais déjà.
Cody: Tu nous l'a déjà dit man.
Lili: Maman, j'ai peur pour ma rentré au collège...
Betty: Ça va bien ce passer ma fille. Les garçons vous n'oublierez pas de prendre votre sœur en sortant.
Zack et Cody: Oui man !
Jughead: Je vais déposer Daphné et Brandon à l'école.
Betty: Bisous mes amours. *les deux enfants font un bisou à leur mère*
Brandon: A 16h maman.
Daphné: A tout à l'heure.
Betty: Je vous aimes. Les garçons pas de bêtise et Lili ne frappe personne !
Lili: Oui maman je t'aime.
Zack et Cody: A plus Betty.

Une fois ces 3 autres enfants parti, Betty téléphone à sa cousine Cheryl.

Betty: Allo Cheryl, a 10h chez moi ?
Cheryl: Ok 10h. Je préviens Veronica.
Betty: A toute suite.

Emma: J'ai un peu peur.
Toni: Ne t'inquiète pas ma princesse, ça va bien ce passer.
Cheryl: Sa c'est bien passer pour nous donc sa devrais le faire pour toi. Et n'oublie pas, tu dois être la meilleur, faut que tu fasse peur au gens quand ils te voient.
Emma: Non je ne veut pas être comme toi.
Cheryl: Juste pour me faire plaisir.
Emma: Je verra ce que je peut faire.
Toni: Fait du bon travaille et écoute en classe sa nous rendra déjà très fières.
Cheryl: Je vous emmènes toi et ton frère. Juan descend on va y aller !
Emma: On peut y aller tout seul maman...
Cheryl: Je tiens à vous emmenez !
Juan: Maintenant que je rentre au collège, je vais rencontrer des nouvelles filles.
Toni: Juanito tu as 11 ans redescend. Liam on y va !
Liam: Je suis prêt.
Cheryl: Bonne rentré en CP Liam.
Liam: Merci maman.
Toni: Emma surtout n'écoute pas ce que Cheryl te dit, ne sois pas une garce. Juan, toi tu calme t'es hormones tu es encore petit. Bonne rentré.

Veronica: Camila tu te tiens bien et surtout tu ne flirte avec personne !
Camila: Comment sa « pas de flirt ».
Veronica: Je sais comment sont les ados, j'en étais une et je sais comment moi j'étais.
Camila: Je ne suis pas comme toi. Comme Emma n'est pas une garce ou une SouthSide Serpent comme ces mères. On serra jamais comme vous.
Veronica: Tu grandis tellement vite.
James: Camila je suis prêt on peut y aller.
Camila: James si tu me vois quand je suis avec mes amis tu fais comme si que tu savais pas qui j'étais.
James: Pour te faire chier je vais te coller !
Camila: Petit diable ! A ce soir maman.
James: A ce soir man.
Veronica: Faites attentions mes bébés. Harper, ne grandit pas trop vite.
Harper: D'accord.

Au lycée:

Emma: Juan tu vas dans ton coin et je vais dans le miens.
Juan: Bah heureusement, trop la honte de traîner avec toi.
Emma: Ta gueule !
Juan: Cheryl a dit que tu dois être gentille avec moi.
Emma: Elle n'a rien dit du tout.
Juan: Si, elle a même dit que tu dois me donner la main pour m'emmener jusqu'à ma classe.
Emma: Juan on fessait sa quand on était en primaire et je ne recommencerai pas ! Maintenant débrouille toi !

Le petit garçon part de son côté.

Cody: Emma ! Ça va ?
Emma: Oui et toi ?
Cody: Oui. T'es jolie.
Emma: A merci.
Zack: Les gars on est enfin au lycée vous vous en rendez compte ?
Cody: Emma, tu vas faire parti des Vixens ?
Emma: Non, sa ne m'attire pas trop. Je préfère le journal du lycée.
Cody: A le Blue and Gold. Moi aussi je vais peut être faire sa.
Zack: Vous êtes nuls ! Le sport c'est mieux. Hé Camila ! Viens avec nous !
Emma: Ça va Cam ?
Camila: Oui, mais ma mère m'énerve, faut pas que j'ai de petit copain. Alors que elle a mon âge elle n'étais plus vierge.
Emma: Moi ma mère Cheryl veut que je sois la « star » du lycée, alors que moi je veut juste être normal, être moi quoi.
Cody: Vous en avez des problèmes vous les filles.
Zack: On va avoir notre premier bal.
Camila: Mes parents c'est au bal qu'ils se sont pecho.
Emma: Et c'est grâce à qui ? Grâce à maman Cheryl.
Cody: Faudrait peut être qu'on se trouve d'autre amies parce que on est que 4...et c'est pas la joie.
Emma: Il est bien notre groupe.
Zack: On a pas besoin d'autres petit puceaux ou pucelle.
Camila: Je préfère qu'on reste tout les 4 que de tomber sur des gens bizarre.
Zack: Emma tu diras à ton petit puceaux de frère d'arrêter de rester avec ma sœur Lili, et c'est valable aussi pour ton frère Cam !
Emma: Dit leur toi même. Gros jaloux !
Zack: Je ne suis pas jaloux, je veut juste pas que ma sœur traines avec des garçons comme Juan et James.
Camila: Nos frères sont des garçons biens.
Zack: Ah oui, oui. Je vais vous croire.

Riverdale: La suite de 12 ans + tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant