Cheryl: Comment sa ?
Toni: Toi enceinte ?
Emma: Oui, regarder le test.
Toni: Avec qui as tu encore coucher ?!
Emma: Noah.
Toni: Emma, combien de fois on t'a dit de te protéger quand tu fais l'amour ?!
Emma: Plein de fois.
Toni: Pourquoi tu nous a pas écouter alors ?!
Emma: Désolé maman...
Juan: Cheryl ne sent pas bien on dirait...
Emma: Maman qu'est-ce qui a ?
Cheryl: Non rien, enfin si...Emma sa te sert a quoi d'ouvrir t'es cuisses à n'importe qui ?!
Emma: Ce n'est pas n'importe qui, c'est mon petit copain !
Cheryl: Petit copain ou pas je m'en fou ! Imagine que ce garçon est une maladie sexuellement transmissible ! Tu es vraiment inconsciente !
Toni: Cheryl, qu'est-ce qu'on fait ?
Cheryl: Noah est au courent.
Emma: Non, je viens juste de l'apprendre.
Cheryl: Fait le venir.Emma appelle son copain.
Noah: Qu'est-ce que tu veux ?
Emma: Peux tu venir chez moi, s'il te plaît.
Noah: Je fait mes devoirs.
Emma: C'est urgent.
Noah: Je vais essayer de venir. *il raccroche*Noah: Maman, tu peux me déposer chez ma copine ?
Ava: Pourquoi faire ?
Noah: Elle a quelque chose à me dire.
Ava: Tu ne peux vraiment pas te passer de cette fille.
Noah: C'est juste ma copine, enfin pas ma vrai petite amie, je lui fait juste croire que si.
Ava: Ne lui brise pas le cœur comme les autres, je suis sûr que c'est une fille bien.
Noah: Je vais y réfléchir, tu m'y emmène ?
Ava: Va monter dans la voiture.Elle le dépose.
Noah: Qu'est-ce qui a Emma ? Bonsoir madame Blossom, bonsoir madame Topaz.
Emma: Faut que je te parle en privée.Cheryl, Toni et leurs enfants montent à l'étage.
Emma: J'ai fait un test de grossesse, et il est positif.
Noah: Tu es enceinte de moi ?
Emma: Oui.
Noah: Mais moi je n'en veut pas !
Emma: C'est quand même ton enfant.
Noah: Je n'en veut pas quand même.
Cheryl: J'ai écouté votre conversation et j'ai une idée si vous ne voulez pas de l'enfant. Au lieu d'avorter ou de le faire adopter, Emma va partir chez sa grand mère et on va faire croire à tout le monde que c'est Toni qui est enceinte, et quand tu serras presque au terme tu reviendras accoucher et on ferra passer l'enfant pour celui de Toni.
Emma: Et comment Toni pourrait faire croire à tout le monde qu'elle est enceinte ?
Toni: On se débrouillera.
Emma: Qu'est-ce que t'en pense Noah ?
Noah: Le temps que je ne suis pas obliger d'élever ce gosse, sa me va.
Toni: Vous en parlez à personne d'accord !
Emma: D'accord.
Noah: Même pas ma sœur ?
Cheryl: Personne !
Noah: Ok.Chez les Jones:
Betty: Enfin revenu Jones ?
Jughead: Bah oui.
Zack: Papa où étais tu ?
Jughead: Je te le dira en privée Zack.
Betty: Jughead, sache que si tu me trompe encore je ne te pardonnerai plus.
Jughead: Je ne te trompe pas. J'ai juste était t'acheter un cadeau d'anniversaire.
Betty: C'est vrai ?
Jughead: Bah oui, mais je ne vais pas te dire ce que sais. Faut que tu es confiance en moi.
Betty: Depuis que tu m'as tromper, j'ai trop peur que sa recommence.
Jughead: Sa ne recommencera pas, je te le promet mon cœur. *il l'embrasse*
Lili: On peut avoir un indice sur le cadeau de maman ?
Jughead: C'est quelque chose qu'elle a déjà par dizaine.
Betty: Un enfant ?
Jughead: Je ne vais pas t'offrir un enfant.
Betty: Ah...bah je ne sais pas alors.Betty s'approche de son fils Cody qui est seul dans son coin.
Betty: Cody, ça va ?
Cody: Oui, enfin je me sens un peu seul en ce moment car tout mes amis sont en couple et ils font des trucs de couple...
Betty: Peut être un jour tu le serras aussi.
Zack: Profite de ton célibat frérot, tu ne peux pas imaginer à quel point c'est cool.
Cody: Mais toi tu es avec Camila.
Zack: Etre seul me manque énormément donc ne te plaint pas. Maintenant que je suis en couple, Cam me fait chier à longueur de journée mais je l'aime.
Cody: Ce qui m'énerve, c'est qu'Emma est en couple avec ce con de Noah.
Zack: Il y a plein d'autre meufs.
Betty: Zack, dégage ! Laisse moi parler avec ton frère.
Zack: Ok...
Betty: Cody, j'ai moi aussi était dans cette situation, j'ai vu mon crush partir avec une autre ce qui était très dure. Et puis, j'ai rencontrais ton père, ce qui m'a fait oublier Archie.
Cody: Mais Emma est l'amour de ma vie, je le sais.
Betty: Je croyais aussi qu'Archie était l'amour de ma vie. En plus, tu n'aurais aucun mal à te trouver une autre fille, tu es bourré de qualités.
Cody: Si tu le dis...Si un jour Emma rompt avec Noah, je tenterai ma chance.
Betty: Ce n'est pas pour la critiquer ou quoi que ce sois, mais Emma n'est pas une fille pour toi.
Cody: Pourquoi ?
Betty: Elle est...comment dire...une sorte de fille facile.
Cody: Non, elle n'est pas comme sa.
Betty: Fait ce que tu veux chéri, mais tu verra que j'ai raison.
VOUS LISEZ
Riverdale: La suite de 12 ans + tard
FanficAvant de lire cet histoire il faut d'abord que vous lisez « Riverdale 12 ans + tard » sinon vous n'allez rien comprendre😅