Betty: Archie, je ne veut pas avoir d'enfant avec toi.
Archie: Si ça aurait était Jughead qui t'aurait proposer t'aurais toute suite dit oui...
Betty: Même si Jughead m'aurait proposer ou n'importe qui d'autre j'aurais refuser, je ne veut plus d'enfant. Je trouve que j'en est assez.
Archie: Tu es sur ?
Betty: Et certaine, désolé. Je ne veut pas te faire de mal mais...mais je te quitte.
Archie: Tu me quitte ?
Betty: Je ne me voit rien construire avec toi, et puis...et puis je ne t'aime pas.
Archie: J'ai était idiot de croire qu'il pourrait avoir quelque chose entre nous.
Betty: Désolé.
Archie: En tout cas, j'ai beaucoup aimer les 2 mois qu'on a passer ensemble.
Betty: Oui, moi aussi.Archie prépare ces affaires et part.
Lili: Mais pourquoi Archie part ?
Betty: Je ne suis plus avec lui.
Lili: Tu l'as quitter ?
Betty: Ouais.
Lili: C'est la meilleure chose que tu es fait depuis des années. Tu vas te remettre avec papa ?
Betty: Je vais tout faire pour. Ce soir il dîne à la maison.Pendant le repas:
Betty: Les enfants, je croie que c'est l'heure d'aller au lit.
Zack: Toute suite ?
Betty: Oui ! Allez tousse en haut !Cody prend la main de Ella pour l'emmener en haut mais elle ne veut pas.
Ella: Non, papa !
Cody: Arrête Ella !
Jughead: Lâche la Cody, elle ne va pas nous gêner.
Cody: Ok.Les 5 enfants montent à leurs chambres.
Betty: Qu'est-ce que tu as fait à Cheryl et Toni ?
Jughead: Moi ? Je ne leur est rien fait.
Betty: Toni a dit que tu lui a rentrer un couteau dans la main et Cheryl a dit que tu lui a mit un coup de poing au ventre.
Jughead: Ah...tu leur diras que je m'excuse.
Betty: Jug...comme tu le sais, Archie et moi c'est fini.
Jughead: Quel dommage...
Betty: Je suis tellement triste que ce sois fini entre lui et moi.
Jughead: Ne pleure pas. *il la prend dans ces bras*
Betty: En plus j'avais prévu de faire un voyage avec lui...j'ai achetais deux billets d'avion pour rien.
Jughead: Si tu veux, on peut partir tout les deux.
Betty: Tout les deux ?
Jughead: Bah oui, on pourra essayer de ce remettre ensemble, enfin si tu ne veux pas je ne te force pas.
Betty: Bah si, je veut.
Jughead: On part quand ?
Betty: Le 20.
Jughead: Dans 10 jours ?
Betty: Oui.
Jughead: D'accord, je peut rester dormir ici ? Cette folle de Cheryl m'a virée de chez elle.
Betty: Bien sur, tu peux même dormir avec moi.
Jughead: Betty, ne t'inquiète pas, je vais changer. Le Jughead méchant va disparaître. Et j'ai dépasser les limites hier avec Toni et Cheryl, je ne sais pas ce qui m'as prit...
Betty: J'espère que tu vas changer.
Jughead: Allez viens princesse Ella.Il porte sa fille pour l'emmener dans sa chambre.
Betty est tellement heureuse d'avoir retrouver son mari.Le lendemain:
Ava: Merci pour cette nuit Archie.
Archie: De rien, mais ne va pas t'imaginer quelque chose entre nous.
Ava: Je ne m'imagine rien.
Archie: Noah a retourner voir sa fille ?
Ava: Non, il ne veut pas y aller. Tu y va aujourd'hui ?
Archie: Oui, je travaille pas. Tu veux venir avec moi ?
Ava: Bien sur, car je n'est pas encore vu ma petite fille. On va essayer d'emmener Noah avec nous.
Archie: Ça va être difficile. Je vais aller lui parler.Il va dans la chambre de son fils.
Archie: Noah ?
Noah: Oui ?
Archie: Je peut te parler ?
Noah: T'es déjà entrain.
Archie: Cet après midi, ta mère et moi allons voir Emma et Victoria, et...
Noah: *il le coupe* Je ne viens pas !
Archie: Tu viens que tu ne le veuilles ou pas, c'est ta fille !
Noah: Je sais, mais je n'en veut pas ! Comme toi, tu ne voulais pas de moi quand je suis née.
Archie: Moi c'est différent, je venais te voir souvent et j'aidais ta mère.
Noah: Bon, si tu insistes, oui je vais venir avec vous.
Archie: Bon garçon.
VOUS LISEZ
Riverdale: La suite de 12 ans + tard
FanfictionAvant de lire cet histoire il faut d'abord que vous lisez « Riverdale 12 ans + tard » sinon vous n'allez rien comprendre😅