Juste après mon bac il fallait que je quitte une localité Pour une autre chaque matin pour le campus ....ce qui était un peu compliqué...
Je m'appelle *issa Solo* jeune bachelier âgé de 22 ans qui est excité de commencer l'Université..... Je suis venu deux jours après la rentrée universitaire pour demander les informations sur les logements dans l'enceinte...et voilà que j'arrivais un peu tard ce que les informateurs m'ont fais savoir alors comment faire.... je vais devoir faire un long trajet chaque jour ou passé une année blanche a la maison??sa jamais !!je dois venir sur le campus.
Mon téléphone était déchargé et éteint a peine sorti de l'enceinte je voyais une cabine téléphonique juste a coté alors je m'approchais pour appeler ma mère et la faire un petit résumé de la situation.....
Pendant que je faisais le petit résumé a ma mère une main se posa sur mes épaules pour me faire signe de me retourner et d'éteindre le téléphone d'abord...
Alors j' avertissais ma mère que je la rappelle dans quelques instants
C'était un homme noir et grand de taille
!? : salut mon fils
Moi : bonjour
!? : J'ai cru comprendre que tu veux logé au campus mais il parait que les places sont occupés
Moi : oui monsieur je sais plus vraiment quoi faire?
!? : ok je me présente *prêtre mohamed ma maison est juste derrière le campus c'est une maison calme et je vie avec mes deux petites enfants ... J'ai une chambre libre si t'es intéresser puisque c'est juste a coté....
Moi :youpi .... Sa marche mon oncle vous venez de me sauver je vais l'annoncer a ma maman
Tonton Mohamed :deja avec la croix que tu as sur ton cou sa montre que t'es chrétien
Moi :oui mon oncle
Je reprenais le téléphone chez le cabiniste et rappeler ma mère pour l'annoncer la bonne nouvelle....elle était ravi d'apprendre que j'allais habiter chez un Prêtre....
Il était à moto je montais sur la moto🛵 et on contournait le campus .
Arriver a la façade de sa maison il sortit une clé de sa poche et il ouvrit le portail avant qu'ont ne rentrent à l'intérieur, je pensais à quel point j'allais m'ennuyer avec ses deux petites gamines....
A peine le porte ouverte j'étais bouche b 😳
Oncle m : ehhh toi là combien de fois dois je te rappeler de ne pas rester en sous vêtement à l'extérieur ?
!? : papa ont reçoient jamais de visiteur tu nous enferme tout le temps à la maison alors j'ai quoi a caché a qui ?
Oncle m: tu me demandes ? voici un visiteur dans la maison rentre vite dans ta chambre avec tes comportements mal sains
Elle partit Furieuse Balançant les bras la tête et tout son corps surtout son par choc....
Oncle m : désolée pour ce désagrément c'était ma seconde fille elle s'appelle Sana elle a 18 ans elle viens d'avoir son bac...
Je pouvais pas parler sur le coup car la fille était bien potelée de haut en bas de gauche a droite ... Avec un cul énorme très considérable et une hanche suicidaire.... Elle était en Madonna avec un caleçon transparent de couleur noir ..... Et la partie la plus intéressante etait quand elle partait toute énervée dans sa chambre tout se mélangeait dans ma tête .... Elle venait de confirmer l'existence du paradis sur terre ...
Oncle m: ehhh jeune homme vous me recevez ???
Moi: oui oui je me rappelais juste que j'ai pas prié avant de quitter la maison ...
Oncle m: là c'est bien mon fils allons-y je vais te montrer ta chambre ....
Ont marchaient en direction de la chambre , j'ai eu a voir la chambre de la fille de toute à l'heure
Et à ma grande surprise sa chambre était juste près de la mienne..
La maison n'était pas aussi vaste on peut distinguée de la gauche vers la droite "une chambre salon terrasse" après 3 pièces , ce qui faisait une chambre par fille plus la mienne au fond et le prêtre même occupait la plus grande pièce de la maison .... Sa douche était interne mais moi je devrais partager la douche avec ses enfants et juste après ma chambre il y a une douche....
Je visitais l'intérieur de la chambre quand j'entendis une autre voix féminine
!? :bon arriver papa
Oncle m : merci ma fierté
je sortis pour voir cette voix si douce forcément qu'elle doit être dans une chorale..
C'était une demoiselle qui s' enroulait juste un pagne en sac , elle sortit de la douche
Contrairement à la première son père me l'a présenta
Oncle m: filston voilà ma première fille celle qui fais ma fierté notre artiste de la maison avec une voix d'ange elle s'appelle naya elle a 23 ans elle est infirmière
Oncle m: ohhh papa tu veux refaire ma carte d'identité ????
Moi:non t'inquiètes je suis ravi de faire ta connaissance
Naya : ok enchanté
(Ont se serrent la main )Puis elle s'en alla , elle devrait être éloigné de ma chambre après celle de la benjamine avant d'arriver à sa chambre et ce que j'ai vu a travers ce trajet n'est rien comparé au trajet de Moïse vers la terre promise..... Elle était déjà mouillé avec le pagne qui collait bien son cul bien mouillé contrairement a sa sœur elle n'a pas de hanche mais un derrière rebondissant qui était bien vu par la séparation de cul en 2 par le pagne.....
Oncle m : alors pour la cham......
(Je lui laissais même pas terminer la phrase)
👱🏾-je la prends a coût sûr😈
*A suivre*
VOUS LISEZ
les filles du prêtre
Teen FictionIssa un jeune garçon viens de la campagne pour ses études étant dans le besoin il sollicitera l'aide du prêtre Mohamed qui n'hésitera pas à lui prêter main forte au jeune garçon , mais le jeune garçon ne se souviendra pas de l'aide du vieil homme...