Naya : Me voici issa (rire)😁
Moi : Mais qu'est ce qui te fais rire?
Naya : Non issa .C'est le nom.Il est trop marrant ton nom solo
moi : Dis plutôt que c'est chic ...bon bref je voulais savoir si c'est chaque matin tu nettoie la façade ???
Naya : Oui issa puisque Sana n'aime pas le faire .C'est moi qui le fais chaque matin et ça me derange pas.
Moi: D'accord.
Naya : C'est tout ???
Moi : Oui oui ma belle si non t'es magnifique et ne pas contempler la créature de Dieu est un péché.
Naya : Ahhh bon tonton! vous êtes sûr ??? Dans Mathieu 5:28 c'est écrit que <mais moi je vous le dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter, a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur>
Là, j'étais bloqué.Je me suis dis que la fille , allait me donner des complications mais puisque mon dieu du charme est vivant....j'ai répliqué
Moi : T'as peut-être raison mais dans 1 jean 4:12 c'est écrit <personne n'a jamais vu Dieu si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous et son amour est parfait en nous> te contempler est ma manière à moi de te prouver l'amour de Dieu d'accord.
Naya: Oui issa t'as peut-être raison. Tu es aussi mignon je l'avoue et j'aime bien vos abdos.
Et elle se retournait marchait dans la direction de la chambre de sa sœur ...hummm le cadrage ,la vue de l'ange sur lequel j'étais. La vision que j'avais de ce derrière m'a prouvé qu'il existe une vie après cette vie ...😍
Je finis de me brosser, puis je fais ce qu'il y avait à faire (me doucher nettoyer la chambre...) Et prends mon sac pour regagner le campus. Je fermes la porte derrière moi, que je fus interpellé par le prêtre
Oncle m : Bonjour mon fils.
Moi : Bonjour père
Oncle m : Comment vas-tu ?depuis hier j'ai appris que tu t'étais déjà installé mais mes dimanches juste après la messe j'aime plus sortir. Je préfère rester dans ma chambre , et Sana l'as -tu vu ce matin? elle doit aller en cours.
Moi : Non père
Oncle m : Sana Sana 🔊
👩🏻-Ohhh papa c'est bon ,je suis la, je suis pas perdue.
Elle sortit et ferma aussi la porte derrière elle.
Elle avait porté une robe rouge qui traçait sa forme et sépara sur le côté depuis ses pieds pour finir à mi -cuisse. 🤤🤤
Oncle m : regardez la fille d'un prêtre qui porte ça ??qu'est ce que les gens vont penser de moi ehhh Seigneur viens à mon secours.
Sana : Papa c'est ce qui me reste à porter. Si ça te plaît pas, je reste à la maison.
Oncle m : Mon fils regarde
Moi : Oui père mais c'est pas si grave que ça. j'aurai un œil sur elle
Oncle m : hummm orphelia si tu étais toujours là, j'aurais pas à souffrir autant!
SanA : laisse maman en dehors de ça ... toi là on y va Ou tu restes sur place.
Moi : à ce soir.
Oncle m : Soyez attentifs et revenez vite...
C'est ainsi qu'on partit ensemble et par hasard on était dans la même fac ce qui faisait qu'ont n'étaientt ensemble durant toute la journée et ça sera ainsi jusqu'à la fin de l'année. Ce cœur de pierre là,je vais finir par l' adoucir et frapper un coup K.O
Elle n'était pas trop bavarde, alors moi aussi j'étais concentré sur mes cahiers .Pendant les heures de pause ,elle avait un gros casque rouge avec lequel elle se bouche les oreilles pour écouter de la musique.
Le soir ont rentrent ensemble ,c'était dans les environs de 18h.
la maison était calme alors j'ai pas pu m'empêcher de la poser la question.
Moi :Où sont les autres ??
Sana : Papa est tailleur donc des fois il rentre vite , des fois il rentre très tard....naya doit être à la répétition de chant (pour la chorale de la chathedrale de papa)
Moi : Ahhh d'accord je comprends....bon je reviens je vais aller chercher quelque chose à manger.
Sana : Non attend. Naya rentre à 17h et quand elle rentre elle prépare pour tout le monde avant de partir avant 18h....Je vais aller voir , je pense pas qu'elle a pu t'oublier.
Déjà ça me gênait. Un étranger ayant les même droits que les propriétaires...quelque secondes après, elle revient avec une assiette couverte et une autre et me la donne
Moi : merci
Elle répondit pas et se dirigea dans sa chambre.
Je rentres dans ma chambre pour m'allonger et essayer de répondre aux messages WhatsApp , quand je ressentis l'envie soudaine d'aller faire la petite comission Alors , j'en profites pour me déshabiller pour prendre une douche rapide et puisque la douche se trouves hors de ma chambre dans un coin de la maison j'ai du me lever sortir de ma chambre en écoutant ( l'antidote de Dadju....) Je partis mettre de l'eau dans un récipient que j'ai ramenée moi- même et arrivé devant la douche je pouvais pas imaginer qu'il y' avait quelqu'un a l'intérieur puisqu'il n'y avait personne et la chambre de Sana était animée on dirait une boîte de nuit.
J 'ouvris la douche avec facilité car la personne avait oublié de bloquer et à peine ouverte, qui vois -je ??😳
Sana qui avait 3 doigts dans la chatte, une main posée sur le lavabo , les jambes écartés. La tête levé vers la dalle de, la bouche bien écartée comme si elle recherchait des notes vocales......
*à suivre
VOUS LISEZ
les filles du prêtre
Novela JuvenilIssa un jeune garçon viens de la campagne pour ses études étant dans le besoin il sollicitera l'aide du prêtre Mohamed qui n'hésitera pas à lui prêter main forte au jeune garçon , mais le jeune garçon ne se souviendra pas de l'aide du vieil homme...