Oncle m :Ok mon fils Allons sur la terrasse
Pendant ce court trajet de ma nouvelle chambre jusqu'à la terrasse, j'ai déjà parcouru des kilomètres d'idées en tête.Je vais bien me plaire ici me dis- je...arrivé sur la terrasse, on s'installa
Oncle m : Bon mon fils, voilà un peu ma demeure. Je sais pas si tu vas vraiment t'y plaire
moi: T'inquiete papa.Je me sens déjà comme si j'étais chez moi
oncle m :Ok , mais il y a certains règlements qui s'imposent dans la maison.
1️⃣Le portail reste toujours fermé
2️⃣ Chaque dimanche ont n'iras ensemble à l'église
3️⃣Pas de monde dans ma maison
4️⃣La crainte de Dieu et le respect mutuel avec tes petites soeurs
Car tu es maintenant aussi un homme de la maison donc tu leur donneras l'amour d'un grand frère et elles seront obligées de t'obeïr
Moi : Ne vous en faites😈 pas père ,Je serai un grand frère exemplaire ... Je les adore déjà sans les connaître réellement. Mais une question : je ne vois pas leur mère!
Oncle m :Ahhh mon fils la vie m'a laissé une blessure qui ne s'est jamais renfermé jamais. ...leur mère a laissé la vie à la naissance de Sana...
Moi: Vraiment navré. Il est écrit " <il guérit ceux qui ont le cœur brisé et il pense leurs blessures>"
Oncle m : Ahhh mon fils dans colossiens 1 : 16 il est dit <tout a été créé par lui et pour lui> la vie est ainsi faite. Donc tu lis la bible c'est bien mon fils. Aujourd'hui, les jeunes ne lisent plus.Ils préfèrent les vidéos et les audios. surtout Sana tu l'as verras jamais avec une bible ou un roman
Moi :D'accord père , je vais leur donner l'envie de lire. Tu verras le changement
👨🏻🦳-Ahhh bon! par quelle magie?
(Nda :#VMHTLT * ...c'est une page Facebook qui convertie très vite les paresseux de la lecture.C'est très instructif, vous pouvez aussi faire un tour)
Oncle m : Ok mon fils ça me fera plaisir
Moi : Bon père , je vais prendre la route pour aller informer ma mère.
Oncle m :D'accord mon fils .... baissons la tête pour la prière *Seigneur nous te remercions de nous avoir rassemblé cette mâtinée dans ma demeure. Aujourd'hui ,merci d'avoir envoyé un de tes serviteurs pour m'assister dans l'éducation de tes filles .Merci pour la vie de ses parents.
Moi : Amen
Juste après la prière, il me raccompagna à l'extérieur et je lui confirma que je serai de retour demain.
C'est ainsi je retournai voir ma mère et puisque j'avais déjà tout préparé sous la main, le lendemain je predrais la route avec un uber et je débarquerais dans ma nouvelle maison....
Et effectivement on était chez un Prêtre parce-que j'ai du cogner à la porte pendant un bon moment avant que sana ne Vienne m'ouvrir et repartir....
Avec le chauffeur on a tout ramené dans la chambre et je me suis installé.... J'ai du travailler de 11h à 17h avant de finir. .....la maison était constamment calme sauf la chambre de Sana qui émettait des musiques surtout du rap Passant de Damso à niska ,de lefa à maître Gims et autres........
C'était un dimanche. j'ai pris ma douche et je me suis endormi .... Le lundi matin je me levais de bonheur. A l'ouverture de ma porte, j'étais resté amorphe devant une scène frappante. C'était naya qui faisait le ménage
Je Suis retourné chercher ma brosse à dent pour me brosser les dents juste devant ma porte ....
L'image était bien cadré car elle s'était abaissée pour nettoyer la poussière avec un petit torchon , enroulée d'un pagne qui couvrait pas la totalité de ses cuisses...suivis d'un chant elle avait vraiment une voix d'ange....
Durant 5 min je faisais que brosser les dents...Même dans la bible c'est écrit que ne pas contempler une créature de Dieu est un péché.Je me rappelle plus trop du verset mais quand même il fallait que j'admire ce derrière amortissant...
Déjà avec la vision que j'avais d'elle , je commençais le match en tête ....les différentes positions de baise qui seront adéquates à cette forme.
Elle a fini par se retourner et m'a salué de loin
👩-Bonjour tonton vous vous êtes déjà réveillé ?
👱🏾-Oui ma chérie et de votre côté ?belle mâtinée qui commence.
👩-Oui tonton
Et elle recommençait à balayer. J'avais toujours la brosse en main du sang commençait a sorti de ma bouche mais je faisais pas attention .Je jette un coup d'œil dans la cour
👱🏾-Ehhh perside
👩-Oui tonton
👱🏾-tu peux venir voir quelque chose pour moi?
Suite*
VOUS LISEZ
les filles du prêtre
Teen FictionIssa un jeune garçon viens de la campagne pour ses études étant dans le besoin il sollicitera l'aide du prêtre Mohamed qui n'hésitera pas à lui prêter main forte au jeune garçon , mais le jeune garçon ne se souviendra pas de l'aide du vieil homme...