chap 04

140 2 1
                                    

Dois -je me manifester ou pas. J'étais là à profiter du cinéma .....

Elle était à fond dans sa pratique....

A un moment elle commençait à manquer de souffle et essayait d'enfoncer ses ongles , Elle commençait à faire monter son bassin Elle a accélére l'entrée et sortie de ses doigts dans sa chatte ...elle mouillait déjà je pouvais distinguer un liquide couler sur ses doigts......c'est ma bite qui devrait être là-bas.

Je faisais plus attention au tour de moi. Je commençais à bander derrière ma serviette que je me suis enroulé....

J'étais gonflé à bloque puis soudain la malchance frappait à ma porte. Je voulais voir la fin du film mais voilà.

Oncle m : Salut mon fils ,t'es bien rentré ???

C'était le prêtre qui était rentré. (Il allait sur la terrasse et me saluait de loin.)

Ce qui faisait sursauter Sana mais elle prenait une main pour cacher sa bouche une autre pour bloquer ses seins et serrer fort ses cuisses...avec un air un bizarre comme si elle allait me demander ce que je faisais la???

Je pouvais pas rester sans réponse j'avais déjà ma serviette et la douche bien ouverte. Pour lui, j'allais aller me doucher. Il se rapprochait de moi donc ....

Moi : je vais me doucher

Oncle m : le soir ont doit avoir une discussion

J'entre donc dans la douche , ferme bien la porte sous le regard de sana ...

Elle : tu fais quoi !?

Moi : je veux prendre ma douche sa se voit pas

Elle : pourquoi tu m'espionnais

Moi : pourquoi je vais t'espionner j'ai bien mieux à faire , la prochaine fois tu fermes la douche avant de commencer tes pratiques incestes

Elle : douche toi et sors

Je laisses tomber ma serviette et elle fait un cris de surprise

Elle : c'est quoi ce truc

Moi : mon fils

Elle : il est tellement gros

Moi : muscu

Je commences à prendre ma douche sous le regard de sana j'avais remarqué qu'elle lancé des Regards sur ma bite de temps en temps et qu'elle avait un doigt dans sa chatte qu'elle agiter avec discrétion , après fini ma douche j'enroule ma serviette et ...

Moi : arrêtes de te masturber si t'as besoin de quelque chose je suis là

Je sors de la douche , je vais m'habiller ensuite je vais rejoindre le prêtre...

Oncle m : mon fils je dois aller en voyage et quand je te vois j'ai une immense confiance en toi donc je te confis ma maison en prends s'en grand soin et surtout surveille mes filles aucune bêtise

Moi : ne t'inquiète pas mon oncle bon voyage

Oncle m : soit bénis

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les filles du prêtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant