Deux ans passa, Marcus était entrain de planifier sa surprise pour sa bien-aimé pour leur deux ans de relation. En venant de l’école Marcus apercevait Adriana de loin, en souriant il se hâta pour la rejoindre mais quelque chose avait freiné son empressement. Adriana n’était pas seule elle accompagner de Jean-Pierre son meilleur ami. Marcus pensa que Jean-Pierre et Adriana ne faisait que parler et qu’il ne pouvait pas interrompre leur conversation alors il décida d’attendre sa bien-aimé devant la porte de l’école mais Marcus avait vu que Jean-Pierre s’approcha d’Adriana et mis sa main sur la hanche d’Adriana. Intrigué par cela Marcus continua de les regarder à leur incus pour avoir le cœur net, a sa grande surprise il a vu Adriana sa copine embrassa Jean-Pierre. Dès qu’il a vu cela il resta bouche bée, Bouleversé par cette action la joie de Marcus s’est transformé en une profonde tristesse. Il rentra dans la cours de l’école en pleurant, il n’arrivait pas à croire que la personne qu’il chérissait tant avait fait cela, Damien le voyait du quatrième étages. Excité de lui raconter une bonne nouvelle, il descendait avec précipitation, arrivé au première étage, il trouva la tristesse sur le visage de son ami et su immédiatement qu’il a une problème entre lui et Adriana. Damien rejoignait Marcus rez-de-chaussée , dés que Marcus le vit il se jeta sur Damien et chercha réconfort, il raconta tout ce qu’il s’est passé. Choqué par cela Damien s’est mis à pleurer lui aussi parce qu’il se sentais coupable d’avoir pousser Marcus pour qu’il se mettre en couple avec Adriana, pendant que Damien le consolait Adriana fit son apparition comme ci de rien était elle prit Marcus dans ses bras, surprise de le voir en larmes elle exigea de savoir qu’est ce qui ce passe Damien la réprimanda en disant d’aller voir Jean-Pierre. Elle fut saisi d’épouvante et resta silencieuse. Voyant qu’Adriana ne répondait pas Marcus profita pour rompre avec elle. Adriana se retourna et allait en classe suivi de Jean-Pierre. Marcus s’est ressaisi et entra en classe pour les cours mais avec son cœur meurtrie n’arrivait pas à suivre les explications du professeur comme ci ils parlaient chinois. À la fin de la journée, Adriana venait vers lui pour s’excuser et demanda un second chance, le cœur Marcus s’emballa et voulait dire oui mais il refusa et il la demanda de rester que des amis même s’il l’aimait comme un fou, Adriana s’en alla.
VOUS LISEZ
Le Coeur Brisé
Storie d'amoreun Jeune passionné par Technologies, et grâce à cela il devenait YouTubeur pour vivre de sa passion mais ce jeune homme n'était pas complètement comblé. Il voulait faire l'expérience quelque chose de plus. Depuis son tendre enfance,la vie ne lui a...