Anne envoya un message à Marcus pour lui dire qu’elle aussi a des sentiment pour lui et qu’elle accepta sa proposition de sortir ensemble. Tout joyeux et excité il poussa un cri de joie et passa la nuit blanche, il ne pouvait pas dormir car sa joie était beaucoup trop fort. Quel bonheur avait ressenti Marcus , son cœur était comblé d’allégresse. Marcus refaisait tout ce qu’il avait fait auparavant avec Adriana en la couvrant d’attention et d’amour .
Au cinquième jours, Marcus et Timothée étaient partis au pâtisserie du quartier où Anne travaillait car ils voulaient manger quelque choses avant d’aller jouer au basket, mais juste avant d’aller au pâtisserie Timothée appela Anne pour savoir si elle travaillait à la caisse. Anne avait répondu positivement sans savoir que Marcus aurait accompagner Timothée. Etant arriver à la pâtisserie, les amis se sont mis d’accord pour créer une suspense, Timothée entra le premier et salua Anne qu’était à la caisse.Timothée faisait savoir à Anne qu’il était accompagner d’un inviter de Marque, il appela Marcus et il fit mon entré comme de rien était il s’approcha de la caisse, Anne rougit. Gênait, elle a pris leur commande, ses mains était légèrement tremblant. Timothée et Marcus sortaient de la pâtisserie, le cœur gros Anne avait fait un visage triste. Heureux d’avoir vu Anne et résolu de mettre du sérieux dans son relation. Le jour suivant, pendant que Marcus et Timothée s’amusèrent à jouer à un jeux vidéo, Marcus a reçu un message de la part de sa petite perle rare Anne ou elle disait qu'elle devrait parler avec lui d'un sujet très important, après avoir lu le message d'Anne le cœur de Marcus s'est mis a s'emballer il pensait au pire, il demanda en lui-même qu'est ce qu'il a pu faire pour qu'elle voulait rompre après quatre jours. Timothée et Marcus ont passé un accord si Anne donnerait une mauvaise nouvelle Timothée devrait manger un piment vert en entier ou si Anne donnerait une bonne nouvelle c'était Marcus qui devrait manger le piment vert en entier. L'heure est venu où Timothée et Marcus partaient pour jouer au basket-ball mais juste avant qu'ils partaient sur le terrain pour jouer au basket, le Smartphone de Marcus sonna, il vérifia , c’était Anne qui est entrain de l’appelait. Stressé il a répondu à l'appel et Anne lui donna une bonne nouvelle en lui déclarant son amour pour lui. Heureux, il poussa un cri de joie et Marcus déclara aussi son amour pour Anne, dès qu'Anne a raccroché Timothée lui regarda en souriant tenait son mobile pour filmer la scène où Marcus devrait manger le piment vert en entier. Une semaine passa, Marcus pensa à sa bien-aimé, il donna à Anne un collier ou il grava le nom de sa petite perle rare et il grava son initiale à l'arrière de la chaine, il a fait de même pour lui. Marcus voulait qu'à chaque fois que Anne regardera à cette chaine même s'ils devrait se séparer, elle continua à se souvenir de leur relation de couple. Cinq jours ont passé, vers le soir Marcus était entrain marché dans la capital parce qu’il devrait assisté à une inauguration d’un smartphone de haute gamme car il était un You tubeur. En marchant il à vu Anne de loin, il avançait avec hâte parce qu’il voulait la rejoindre mais quelque chose avait calmé son excitation.
VOUS LISEZ
Le Coeur Brisé
Romansaun Jeune passionné par Technologies, et grâce à cela il devenait YouTubeur pour vivre de sa passion mais ce jeune homme n'était pas complètement comblé. Il voulait faire l'expérience quelque chose de plus. Depuis son tendre enfance,la vie ne lui a...