1.

265 12 12
                                    

- Mi-Cha!! Attends moi!!

Et me revoilà, courant après cette petite boule d'énergie de 2ans.

Moi?

Je m'appel Kim Namjoon, j'ai 29 ans je suis cadre, je suis célibataire et j'ai un fils de 2 ans.

La boule d'énergie?

C'est Mi-Cha, mon fils. Je l'ai adopté. Il n'avait que 6 mois. Sa génitrice n'était plus de ce monde, et il était orphelin de père.

Il s'est donc retrouver dans une pouponnière d'adoptés, et on allait le mettre à l'orphelinat quand j'ai croisé ce petit ange.

Mon envi d'avoir un enfant, une succession m'ont poussé à l'adopter. J'ai de l'amour à revendre, alors il sera gâté.

Je suis Gay! Et trouver l'amour pour moi s'avère ... comment dire .. compliqué.

Avant Mi-Cha, j'étais indécis. Avec Mi-Cha , je suis exigent.

On s'est donc renfermés dans nôtre petite bulle à nous.

Ce soir, monsieur a reçu ses évaluations, et que de bonne notes. Alors on a décidé, pour fêter ça, d'aller à la fête foraine.

Nous venions d'arriver, je venais à peine de récupérer les tickets qu'il s'enfuyait en courant.

Je le rattrape de justesse et lui impose quelques règles de sécurité.

Kn: Monsieur Kim Mi-Cha!!! On tient la main de papa, on ne s'éloigne pas! On demande si on veut quelques choses.

Il hoche la tête.

Je lui prend la main et nous allons faire de petit manège simple.

Kn: Tu as faim mon ange?
Km: V(oui)
Kn: On va chercher un truc à manger alors.

Nous nous dirigeons vers un petit snack et nous installons à l'une des tables. Nous dégustons nôtre petit encas, tandis que Mi-Cha me bafouille des mots sur la " messante peuv du manez" parce que Mi-Cha a eu peur.

Nous reprenons donc nôtre route.


PDV ext:

Non loin de la, dans ce même parc, une scène des plus banales se déroulait.

Pdv Jhope:

JH: Yaaaa Jimin-ah, attend moi Pabo!!
Jm: Mais les autres nous attendent déjà bordel, hyung.

Moi? C'est Jung Hoseok. Mais on m'appel J-Hope. Je suis assistant de direction. J'ai 27 ans, je suis Célibataire.
En faite, je suis pansexuel. Et trouver cette personne qui vous fait vibrer d'un simple regard et vous fait perdre la tête par ses mots.. C'est rare...

Les autres et Jimin?

Alors commençons par mon meilleur amis, Suga. Si Jimin voit ça, il me tue mdr.
En vrai, j'ai 4 meilleurs potes, Suga, Jimin, Jk et V.

Les deux avec qui je traine le plus souvent? Le Yoonmin lol. Ils sont vraiment déjantés.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jungkook. On lui a demander où il veut aller, promettant d'y aller avec lui...

Je regrette déjà..

On se rend à la fête foraine.

Jh: Et moi je ne sais pas vous, mais je crève la dalle.
Suga: De la bonne viande serait pas de refus.
V: Resto?
Jk: Ouiii ( avec son sourire style bunny).

On fait un détour et on s'arrête à un resto.

On s'est goinfrés comme des porcs.

Maintenant, on va enfin à la fête.

Nous avons fait les fou sur le parking, et nôtre coté enfant viens reprendre le dessus.

Donc, Jimin récupère les tickets et nous suivons Kookie (Jk).

D'abord, on se retrouve dans des manèges à fou rire.

On a fait le palais de glace, j'avoue que je n'ai jamais autant rit de ma vie. Jimin c'est pris une vitre et est tombé salement.

Moi? Je ne rentre pas la. J'attend sagement dehors avec Suga.

Nous faisons un autre manège, moi je l'appel le tagada, le principe est de devoir rester assis, pendant que le manège tourne et se secoue.

Kookie a trop l'habitude lui, il vous fait même des saltos dans le manège.

On va ensuite faire un stand de tire.

Jimin commence, il a faillit toucher le vendeur plusieurs fois.

V, bon tireur, il a remporté un overboard.

Suga, lui remporte un iphone X.

Jk lui a remporte un lapin en peluche.

Et moi, j'ai eu une peluche énorme d'1m70.

Un magnifique ours blanc, tout doux.

On s'apprêtait partir, quand un petit d'à peine 2 ans s'accroche à la peluche.

Je m'accroupie et le regarde.

JH: Salut toi,ça va?
MC: V
JH: V? Tu sais que mon ami s'appel comme ça? Redis le tu vas voir!

Le petit garçon ouvre grand les yeux et crie.

Mc: V!!!
V: Oui? Qui m'appel?
Jh: T'as vu? Tu es tout seul? Moi, je m'appel Jhope. Mais toi tu peux m'appeler sunshine.Tu t'appel comment?
Mc: Moi c' Mi-Cha. Mi-Cha avec appa Joon.
Jh: Il est où, appa Joon?

Je le prend dans mes bras contre la peluche, vu qu'il refuse de la lâcher.

Pdv de RM:

Mi-Cha a courru et je ne le vois plus.

Rm: Mi- Cha!!!Mi-Cha.

Quand soudain un groupe de garçon s'approche et l'un d'eux avec une énorme peluche me fait des signes.

Jh: Bonsoir, monsieur joon?
Rm: Bonsoir. On se connait? Et c'est Namjoon, Kim Namjoon
Jh: Vous êtes le appa de Mi-Cha?
Rm: Oui, vous l'avez vu? Où est il? Il lui est arrivé quelques choses?

J-Hope ouvre les bras de la peluche et RM découvre Mi-Cha qui tiens la peluche et refuse de la lâché.

Il lâche un petit rire de soulagement avant de tendre les bras.

Rm: Allez Mi-Cha viens avec appa.

Mi-Cha secoue la tête négativement.

Mc: Veu 'luche!!!
Jh: Je te la donne ok? Mais si tu ne fais plus peur à appa, parce que sinon appa va s'inquiéter.

Il se redresse.

Jh: Sa mère doit le chercher aussi, non?

Rm fixe Jhope avec un regard sans expression, neutre..

Ce qui fit reculer Jhope d'un pas.

Rm: Mi-Cha n'a pas de maman. Nous sommes seuls. Et on va retourner dans nôtre garçonnière. Comprendra qui pourras.

Je m'incline.

Rm: Merci encore d'avoir retrouver Mi-Cha
Jh: De rien! C'est un honneur, c'est une merveille.
Mc: Au revoir seushiiine.
Jh: Bye bye Mi-Cha..

Je me retrouve avec une monstrueuse peluche d'1m70 et un bébé de deux ans coincé à l'intérieur.

Rm: Mi-Cha, tu le connais le monsieur?
Mc: Appa, il est beau zihope?
Rm: Zihope? Il s'appel comme ça?
Mc: V mais moi ze pe lappel Seushiine. Pas toi Appa Joon.

Il est beau, je l'avoue mais ne perdons pas de temps. Je ne le reverrais sans doute plus.

Nous sommes rentrés à la maison. J'ai posé "bibi" dans le lit de Mi-Cha et je lui fait prendre son bain. Avant de le mettre au lit.

Une fois ma douche prise, je m'allonge sur mon lit perdu dans mes pensées.

Je pensais à ça, sans me douter que j'allais être amener à le voir très souvent.

𝔽𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟𝕟𝕖𝕝𝕝𝕖 {Namseok}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant