2.

163 9 18
                                    

Je me réveille à 6h, prépare des pancakes, fait couler mon café, prépare mon costume et les habits de Mi-Cha pour la crèche.

Je vais à son lit.

Je le porte et l'installe à table, un verre de lait, des pancakes et une compote.

Mi-Cha englouti le tout en moins de 5 minutes puis cours à la salle de bain.

Rm: Ne cours pas chaton, tu vas tomber.

Il se brosse les dents, puis je le douche.

Il est bien dégourdi pour un bébé de 2 ans.

Il se met devant son BT21 et m'attend.

Je pars donc me doucher, parfum et costume. Je vérifie ma mallette et nous descendons à la voiture.

J'ai de la chance, la crèche est situé entre mon entreprise et celle d'un ami.

Mon ami, Bang Si-Hyuk, a lui une agence. Il est en couple et a deux enfants. Ils ont 10ans et 1 an.

Je m'attendais donc à le croiser comme chaque matin, quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu Lee-Lah avec ce jeune homme de la fête foraine.

Comme chaque matin, Lee-Lah tend les bras vers moi. Et pour la première fois, mon cours fils sur ce " seushine".

Rm: Bonjour, excusez moi je peux prendre ma Lee-Lah s'il vous plait?

Jh: Bien sur. Elle vous réclame, je ne peux dire non.

Rm: Si-Hyuk a un problème? Pourquoi vous avez Lee-lah avec vous?.

Jh: Ahh vous êtes un ami du patron? Je suis son assistant.

Rm: C'est vous le jeune prodige, Mr Jung?

Jh: Oui. Je ne connais pas de Namjoon dans l'entourage du patron.

Rm: Surement parce qu'il vous donne mon nom. Je suis Mr Kim.

Jh: Attendez! Mr Kim Patron de la boite d'à coté, meilleur ami du patron?

Rm: ça ressemble beaucoup à Si-Hyuk ça.

J'éclatais de rire.

Rm: Oui, je suis ce Mr Kim. Mais appelez moi Namjoon ou RM. Par contre, vous ne vous êtes pas réellement présenter comme Jung Hoseok a mon fils.

Jh: Parce mon surnom est J-Hope et je lui ai dit que seul lui à le droit de m'appeler Sunshine.

Rm: Je comprend mieux le " Zihope" et le " Seushine".

Je regarde ma montre.

Eh merde, j'ai réunion dans 20 minutes.

Rm: Je vous rend Lee-Lah. Mi-Cha, viens on rentre.

Je lui passe Lee-Lah et prend la main de Mi-Cha.
On part dans sa section, et je le dépose avec son assistante maternelle.

Je repars en courant en saluant Hoseok au passage.

Je passe l'accueil, entre dans l'ascenseur, passe par mon bureau récupérer mes dossier puis m'installe en salle de réunion.

Une réunion épuisante qui m'a pris toute la matinée. Comme chaque midi, ma secrétaire a récupérée Mi-Cha et on mange ensemble dans mon bureau avant qu'il ne reparte.

Il doit y aller plus tôt, il a une sortie cette après-midi.

Je profite du fait qu'il soit parti tôt et vérifie mes réseaux.

J'ai eu une demande de Jung Hoseok, ainsi qu'un message.

" Salut RM,
Je sais que cela fait ado en chaleur de t'ajouter après une rencontre. Mais j'aimerais bien vous revoir en dehors du cadre professionnel. J'aimerais qu'on devienne amis. Enfin si cela t'intéresse, j'ai vu que tu es pas mal sur la défensive.. Donc, je demande toujours...
S:J-Hope"

𝔽𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟𝕟𝕖𝕝𝕝𝕖 {Namseok}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant