Pdv de Hobi
Je me réveille entendant des petits coups sur la porte de la chambre.
Je regarde Joonie et esquisse un sourire le voyant au pays des rêves. Il est magnifique.
D'autres petits coups se font entendre.
Je vais ouvrir et voit un petit Mi-Cha sauvage.
Mc: Seushine? Ta dodo avec Appa?
H: Coucou mon petit ours, oui ton appa c'est mon zamoureu mais chuuut c'est un secret. Appa dort encore on va préparer le petit dejeuner?
Mi-cha et moi nous rendons a la cuisine et préparons un petit déjeuner de roi.
Joonie n'étant pas réveiller, j'ai pris la liberté de joindre mon patron pour lui avertir de mon absence et lui demander d'avertir l'entreprise de Namjoon par la même occasion.
Sh: j'avoue qu'il a besoin de repos, il cours sans arrêt. Une pause ne lui fera pas de mal. Mais que fais tu chez lui?
Jh: Pourquoi ne serais-je pas chez mon petit ami?
Sh: le saligaud, il ne m'a rien dit. Hoseok prend soin de lui. Si il t'ouvre son cœur, c'est qu'il te fait confiance. Ton poste est en jeu si tu lui fais du mal.
Jh: Je ne compte pas lui faire du mal. J'ai bien vu qu'il a une blessure très profonde et encore vive.
Sh: D'accord je m'occupe de cela. A demain Hoseok.
Je saluais mon patron avant de raccrocher.
H: Dit Mon ours, sa te dit une journée plage?
Mc: V
H: rassemble tes jeux de plages, je viens faire ton sac après avoir fait les sandwichs.
Je prépare rapidement des sandwichs, je met quelques boissons, passe dans la chambre de Mi-Cha et prépare son sac.
H: Mi-Cha, on va réveiller Appa?
On entre tout doucement dans la chambre et on saute sur le lit.
Mc: Appa dobout!!!!!
Pdv Joonie.
J'étais perdu dans mes songes quand je me fis réveiller par deux petit lutins, mon fils et mon petit ami.
Il sautait tout deux sur moi.
Rm: c'est bon, je suis réveiller.
Je m'étire..
Rm: Bonjour mon chaton.
Je fait un bisou sur le front de Mi-Cha.
Rm: Bonjour bébé.
J'embrasse chastement mon petit ami.
Mc: Appa il est zamoreuheuh
Je rigole et soudain, je m'affole.
Rm: Il est quel heure? Le boulot!
H: Va te doucher, on a fait le petit dejeuner. j'ai prévenu ton bureau ainsi que le mien de nôtre absence. Mr bang s'en charge. Il a dit que c'est très bien vu que tu as besoin d'une petite pause.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain, j'entend la télé et suppose donc que Mi-Cha s'y est installer en m'attendant.
J'entend la porte s'ouvrir, la porte du placard de la salle de bain puis les deux portes se referme.
Une fois ma douche terminé, je me dirige vers la salle a manger et voit des sacs a l'entre de la porte.
Rm: Qu'est ce que vous mijotez tout les deux?
Mi-Cha se retourne et fait un grand sourire avant de nous rejoindre a table.
Nous mangeons, Hobi fait la vaisselle puis je me fais tirer dehors par mon fils.
Je vois Hobi sourire, prendre les sacs et verrouiller la porte. Il ouvre sa voiture, tiens il a un siège auto enfant dans sa voiture.. tout neuf en plus, j'y installe Mi-Cha pendant qu'il glisse les sacs dans le coffre.
Rm: on va ou?
Mc: secret
Hobi s'installe conducteur, met la musique ( dynamite de BTS) et on pars.
Le trajet dur environs 45 min.
Puis j'aperçoit la plage..
Waa!!! ça fait tellement longtemps..
Rm: mais j'ai pas pris de maillot!
H: dans le sac
Rm: crème solaire?
H: dans le sac
Rm: casquette de Mi-Cha?
H: dans le sac, ainsi que des serviettes, la trousse de premier secours, tes lunettes solaires, ses brassards, ses jouets, sa bouée, le tapis, le parasol, des vêtements de rechanges, le piquenique. Autres choses monsieur? dit il avec un énorme sourire.
Je ne peux m'empêcher de le regarder avec admiration, cela ne fait même pas 24h que nous sommes ensembles et il agit déjà comme le petit copain parfait.
Il a vraiment tout pour me plaire.Je l'aide a installer le parasol ainsi que le tapis. Je gonfle les bouées de Mi-Cha pendant que lui, le badigeonne de crème solaire et lui visse sa casquette sur la tête.
Mc: appa va dans l'eau?
Rm: papa profit du sable. Dans un instant, ok?
H: moi je viens des que Appa aura mis de la crème sur mon dos.
Je badigeonne mon soleil de crème et il s'élance vers l'eau prenant Mi-Cha a la volé.
Une fois au bord, je m'apprête a lui dire ce qu'il faut faire.
Mais, je le vois s'arrêter s'accroupir et montrer a Mi-Cha qu'il faut se mouiller la nuque, les bras, les jambes et le cou.Cette vue me réchauffe le cœur, j'avoue qu'il marque des points.
Ils ont l'air de s'amuser comme des fou.
Quand je vois Mi-Cha revenir avec quelques choses a la main.
Mc: Appa un coquillaz!!
Il me donne puis repart. Je décide de me joindre a eux. On s'éclabousse, on rigole, on joue, tel une vrai famille.
Ce bonheur que je peux enfin toucher me rend plus heureux. La mélodie du rire de mes deux chéris retentissant a mes oreilles me rend niais et fait fondre mon cœur tel un chamallow dans un feu de camps.
Nous profitons de nôtre journée rien qu'a nous.
Cela m'avait manqué, ça faisait longtemps que Mi-Cha et moi n'avons pas pu profiter d'un moment détente pareil.
Je reste a l'eau avec Mi-Cha tandis que mon chéri par s'allonger sur le tapis.
Nous rigolons tellement Mi-Cha et moi que je n'ai pas vu cet homme au cheveux rose aborder mon homme.
Je prend donc mon fils et me rapproche d'eux..
Non...
Ce n'est pas possible...
Pas lui....
Pas maintenant..
Et au vue des traits d'Hobi, leur conversation n'est pas des plus amicales.
Il me regarde, me sourit et me dit de rester avec Mi-Cha.
Puis je le voit se lever, se rapprocher de cette personne qui m'est familière, avant de lui indiquer l'autre bout de la plage.
Je pense qu'il a compris qui c'est.. et ça.. ne présage rien de bon...
VOUS LISEZ
𝔽𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟𝕟𝕖𝕝𝕝𝕖 {Namseok}
FanfictionL'histoire part d'une fête foraine. Un lien fusionelle. #2 Namseok (12/07/21) #3 NamHope (12/07/21) #2 NamHope (02/11/2021) #1 Namseok (02/11/2021) Avany®