6.

141 10 2
                                    

Pdv de joonie

Rm: zamoureu? Yaa !Tu parles comme Mi-Cha maintenant?

Je pouffais de rire devant ses joues gonflés et sa mine boudeuse.

Rm: Oui, tu pourras m'embrasser autant que tu veux. Tu es miens et je suis tiens.

Jh: On est.. on est ensemble?

Rm: tu envisageais de t'envoyer en l'air avec moi et de t'enfuir comme un voleur?

Je me reculais de lui, ayant une certaine appréhension, ne comprenant pas sa question.

Jh: Je ne dis pas ça dans ce sens loin de la.

Il mis ses mains sur mes hanches et me rapprocha a nouveau de lui.

Jh: c'est juste que je n'aurais.. je n'aurais pas pensé possible d'être en couple avec toi. Tu es si inaccessible.

Rm: j'ai eu une relation quelques peu houleuse et douloureuse, il y a un moment. Et je ne veux plus revivre la même chose..

Je pose ma tête sur l'oreiller fixant le plafond..

En vrai, Seokjin ( mon ex) était un homme dont j'étais éperdument amoureux. Je n'avais pas encore Mi-Cha a cette époque. Et Jin était tout pour moi, nous avons durer plus de 3ans ensemble.
Nous avions cette fusion, cette connexion qui a mes yeux étaient la destinée.
Il avait de belle parole qui attendrissait mon cœur.

Mais du jour au lendemain, ma vie est devenue un véritable cauchemar.
Durant ses années, je n'étais qu'un paris.. Cet homme que j'ai aimé, avait tout bonnement planifié tout cela..

Son père étant mon concurrent direct, il a pris le paris de me faire tomber raide dingue amoureux pour mieux me détruire. Ce jour-là, celui de nôtre rupture, a été rude.

*Flashback*

Jin: Namjoon-ah, faut qu'on se voit s'il te plait tu me manques.

Rm: Ok Je termine tard ce soir, on se voit après a la maison vers 23:00

Jin: ok bisou! Joonie, Je t'aime!

Je vais lui faire une surprise, j'étais sortie plus tôt, je suis allé au coiffeur.
Une nouvelle couleur rose, vu qu'il adoré cette couleur.
Je suis passé chez un bijoutier lui prendre la plus belle des alliances.
Je vais lui faire ma demande, c'est décidé.
Une halte chez le fleuriste, un beau bouquet de rose rouge.
Ensuite chez le chocolatier, pour une demande bien romantique même si nous ne serons que tout les deux.
J'achète deux bougies parfumées et me rend tout joyeux a la maison sachant que Jinnie doit surement m'attendre.

Je me balade fièrement, me regarde dans les vitres pour voir si je suis beau.

Une fois arrivé chez moi, j'ouvre la porte.

J'entends des bruits dans la chambre et me dirige donc vers celle-ci.

J'ouvre la porte..

Vous savez ce moment ou le temps s'arrête et vous entendez sonner le dernier battement de vôtre cœur avant qu'il ne se brise en morceau? J'y suis...

Je lâche les fleurs, les chocolats les bougies et l'écrin contenant l'alliance.

Alliance qui quitta son coussin moelleux afin de rouler de se heurter au lit..

Ou mon Jinnie s'empalait sur un autre homme.

Le bruit des objets épousant le sol dans un fracas les fit s'arrêter. Jin me regarde, les yeux grands ouverts.

𝔽𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟𝕟𝕖𝕝𝕝𝕖 {Namseok}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant