23/08

199 25 20
                                    

Hey !

Déjà si t'es ici et que tu vas pas me critiquer ou me rappeller que je vise beaucoup trop haut, j'tem.

Donc, comme vous le savez, je compte auditionner pour JYP Entertainment dans quelques mois, mes parents étant d'accord (même si ils voulaient pas, je l'aurais fait quand même mdrr).

On peut choisir quelle catégorie on veut entre chant, rap et danse. Ne sachant absolument pas chanter, j'ai prévu d'auditionner en danse.

De plus, j'ai appris récemment que beaucoup d'agences (dont JYPE) recherchent des gens meilleurs en danse qu'en chant.

bref!

De 10h30 à 11h, j'ai cherché quelle chorégraphie apprendre. Je me suis décidé pour BOOM de NCT Dream. Donc de 11h à 15h, j'ai regardé les dance practice au ralentis puis en vitesse normale. J'ai regardé les fancam et les focus de Chenle et j'ai appris au à peu près la chorégraphie.

De 20h à 22h,puisque je suis censé dormir, j'ai regardé de nouveau les dance practice et les focus, vitesse normale puis au ralentis.

Mais dormir n'est pas dans mon vocabulaire et je compte bien danser jusqu'à minuit minimum et trois heures maximum !

D'ailleurs j'ai pas beaucoup manger aujourd'hui pour ne pas être fatigué par la digestion et pouvoir m'entraîner (j'veux qu'on parle du fait que j'ai appris plus tard dans l'après midi que Felix utilisait aussi cette technique..Fin nan, lui il mange pas du tout, nuance. Cet enfant m'inquiète de plus en plus.) un maximum.

Maintenant je vais arrêter d'écrire et aller regarder des dance tutorial et m'entraîner.

Bonne nuit à ceux qui se couchent tôt!

JYP's auditionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant