05/09

80 15 2
                                    

J'aime Chris. Énormément. Plus que tout au monde. Je l'aime d'amour...

Oh j'viens de recevoir une notif ytb le seul truc que j'ai vu dans tout le titre c'est le mot "Australia" 😭

ANYWAY ! Comment vous allez?
Perso, j'ai mal partout et j'suis extrêmement fatigué mais mis à part ça, ça va!

Sachez que je voulais étudier jusqu'à au moins 2h du matin mais mon chien s'est posé sur mes cuisses vers 00h, du coup il m'a donné de la chaleur, et bah j'me suis endormi sur la table, ma tête sur mon bras gauche et mon bras droit tenant mon chien pour ne pas qu'il tombe. On m'a réveillé à 1h du matin en me disant d'aller dans mon lit parceque ce serait mieux.

Du coup mon programme d'étude il a très clairement échoué...

Ma mère m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire par rapport à mes problèmes de stress (ce pavé est en rapport avec mes annonces donc si vous les avez pas lues, ALLEZ LES LIRE ;-;) parcequ'on ne peut pas me changer de collège. De plus, être nouveau me stresserait encore plus donc vaut mieux que je reste dans le collège où je suis actuellement, que je stresse toute la journée, plutôt qu'arriver dans un nouveau collège et tapper une crise d'angoisse devant tout le monde.

Bref, maintenant j'vous présente mon programme pour la journée! J'espère de pas le rater. ;-;

Vers 10h, je vais danser jusqu'à 14h. Je mettrais le dance tutorial parceque j'ai beau commencer à bien connaître la chorégraphie, il y a encore des mouvements que je n'arrive pas à faire.

Après faudra que j'aille m'embrouiller avec mon ancienne pote parceque j'lui ai dis que je voulais couper les ponts avec elle et elle m'a répondu, je cite "c'est de l'irrespect total"

Donc je vais pas reprendre la danse avant au moins 15h30.

Du coup vers 15h30 et jusqu'à 19h je vais danser avec le dance tutorial et les dance practice.

De 19h à 20h30, je vais étudier c'que j'ai pas fais hier du coup😭

Et ensuite on verra si mes parents ont décidé de sortir, j'vous f'rais un deuxième chapitre pour vous dire ce que j'ai fais après 20h30.

JYP's auditionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant