28/08 (+week-end)

68 16 19
                                    

BONSOIR J'AIME CHRIS
(La veine sur son bras, on peut faire genre c'est pas là svp j'ai mouru dès 7h du matin c'était- voilà-)

Aujourd'hui j'vais vous donner ma journée de demain et après demain avec MikuRuto parceque j'aurais pas le temps de poster!
Anyway lets go

Du coup aujourd'hui mes parents m'ont réveillé à 7h45 pour que j'aille dans le salon parcequ'ils sont partis travailler.
Du coup j'ai déjeuner tout ça et j'ai commencer par 15min (oui j'avais la flemme mais il est tôt j'avais encore mon cerveau au pays des nuages arc-en-ciels j'etais pas vraiment apte à faire un truc long directement) de coréen en vidéo à 8h.
Après de 8h50 à 9h j'ai mis la dance practice et j'ai fais avec ce que je savais
A 9h j'ai mis le dance tutorial mais sur la télé cette fois ci du coup je vois bcp mieux c'est plus pratique. Et j'vais faire ça jusqu'à 11h.

De 11h à 11h30, j'vais mettre la dance practice de la meuf pour l'avoir en 3 vitesses.
A 11h30 j'vais arrêter de danser et j'vais faire faire le coréen à mon petit frère (croyez pas j'le force hein c'est lui qui demande parcequ'il veut habiter avec moi en Corée😭😭 (le gosse à bientôt 6 ans je tiens à le rappeller)) jusqu'à 12h10.

Cet après midi je sais pas si j'vois Amandine (aka Minho) ou pas du coup j'peux pas vraiment vous dire c'que j'vais faire cet après-midi😭😭

Anyway j'vous f'rais un chap lundi et j'vous dirais (si j'oublie pas ptdrrr) ce que j'ai fais cet après-midi si je vais pas voir Minho.

Bref le programme du week-end ! :

Samedi :
19h-23h : Danse
23h-2h : J'lui donne des cours de coréen

Dimanche :
2h-8h : On dort
8h-9h30 : On parle de nos auditions
9h30-11h : training (genre on fait des abdos et tout ça) + footing (le chemin du cross)
11h-15h : J'lui donne des cours de coréen
15h-16h30 : on fait rien bande de fous c'est le live de chan😭
16h30-18h (aka l'heure ou elle part de chez moi) : danse

JYP's auditionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant