C'était juste pour vous dire que par "entraînement" j'ai aussi coréen entre deux, je prends des pauses de une heure pour apprendre mon coréen (ou mon thaï/chinois mais la plupart du temps c'est du coréen, j'ai mis de côté le thaï et le chinois pour le moment) et ensuite je retourne danser.
J'ai aussi un petit cahier avec des heures précises pour telles et telles choses.
Reprendre les cours dans une semaine me stresse énormément parceque j'aurais plus vraiment le temps pour ça vu que je passe en troisième. J'aurais donc mes cours habituels à apprendre, les devoirs, etc.. + mon coréen et la danse à faire.
Si y a des gens de mon collège ici (genre @MikuRuto et @ZackariLockwood ) on doit être minimum trois à l'AS pour pouvoir le faire donc au pire inscrivez vous à l'AS danse selon votre emploi du temps et puis peut être que...voilà.
Ecrire sur pc c'est vrm galère mdrrr on sait pas si les personnes sont vrm identifiées ou pas c'est perturbant
Anyway voilà je devais juste dire ça. Peut être qu'un jour je vous mettrais ce qu'il y a d'écris dans mon cahier. Et puis j'vous donnerais mon emploi du temps complet (genre celui des cours + le coréen et la danse) on verra.
Oh et du coup j'aurais pas vraiment le temps d'update le minsung qui etait prevu du coup je vais vraiment faire ça quand j'aurais le temps...Désolé hein mais je préfère me concentrer sur les auditions.
BREF JE RETOURNE DANSER
VOUS LISEZ
JYP's auditions
Non-FictionIci ça va être un peu comme un journal, Je vais vous raconter un peu tout ce que je fais chaque jours par rapport aux auditions en lignes de JYP que je compte passer. Libre à vous de venir lire ça ou pas !