Salut!
J'ai pas grand chose a dire aujourd'hui (mis à part le fait que Felix il est >>>> et que personne va survivre le 14 septembre. D'ailleurs ça me perturbe!
On a eu GO生 et maintenant on a IN生
Moi j'attends la suite maintenant, il me faut une phrase complète parceque "go in" pour l'instant ça m'aide pas ;-;
D'ailleurs c'est un lundi (Jisung il est né un lundi genre😭) y a cours et tout leurs comeback sont à 11h (heure française) et moi j'ai cours enft- j'vais pleurer pendant quelques jours, d'accord?)
donc je vais juste vous raconter directement ma journée.Je me suis couché à 3h30 et mes parents m'ont réveillé à 8h30 (soit je suis extrêmement fatigué car je n'ai eu que 5h de sommeil)
Aujourd'hui j'ai manger au petit déjeuner du coup j'ai commencé l'entraînement vers 11h (j'ai fait du sport aussi vers 9h30) parceque j'avais une flemmingite aiguë et aussi parceque j'en ai profité pour dire à mes potes que je comptais auditionner.
J'ai eu toute sortes de réaction :-Des leçons de morale
"Putain au trop bien sa aurait était mon rêve alors réalisé le 🥺💜💜💜😜"
(Lisa si tu passes par là, dis toi que je t'aime wsh t'es vrm la meilleure😭 Le chaelisa pour toute notre vie tkt on s'mariera un jour😭💜)"Tu vises trop haut, t'y arriveras pas, concentre toi sur tes études. Et puis tu viens toi même de dire que tu n'avais aucune chance d'être sélectionné donc abandonne, t'es vraiment con."
"ptdrrrr n'importe quoi toi😂😭"
"fait le ! et comme on dis vaut mieux viser la lune comme ça au moins si on y arrive pas on atterrie dans les étoile 🥰
je crois en toi je sais que tu peut le faire et je te soutiens à fond!"
(Heïdy si tu tombes ici un jour, je t'aime hein c'est pas parcequ'on s'est pas vu depuis 7 ans que j'vais t'oublier sale folle vrm t'es ma meilleure amie depuis la maternelle j'te garde dans mon kokoro bgette🙈❤️)"Bah c'est cool"
Et pleins d'autres réactions comme ça bref la plupart de mes "potes" sont des gros con🤷🏻♂️
Anyway je disais donc
J'ai commencé l'entraînement de 11h à 12h20. J'ai pris des cours de chants en ligne, si ça peut augmenter légèrement mes chances d'être pris alors autant le faire, non?
Je pense passer au moins deux heures par jour à faire ça.Après manger (j'ai été forcé) j'ai fais une heure et demi de coréen.
Ensuite j'ai remis le dance tutorial et j'ai regardé plus en détail trois fois sans reproduire aucun mouvement pour bien regarder comment elle faisait les mouvements que je n'arrive pas à faire.
Comme j'y arrive toujours pas, je pense passer au moins trois heures, minimum, par jour là dessus à essayer de reproduire les mouvements et les regarder plus en détails pendant au moins une ou deux semaines.
Une fois que je maîtriserais bien, je mettrais les dance practice de la meuf puis les dance practice du groupe.
J'en ai pour au moins deux semaines presque trois quoi😂J'ai aussi commencer à essayer de gérer mon alimentation par rapport a mes TCA.
Mon IMC indique que je suis en état de maigreur (je fais 44kg pour 15 ans et 1m67) j'ai donc décidé d'essayer de manger plus sainement pour pouvoir manger sans me dire "putain arrête de bouffer tu vas grossir fait abstraction de la faim."Vers 12h45, j'ai du sortir pour accrocher le linge de ma mère (sous sa demande) et aller voir dans quelle classe mon petit Changbin stan fav' va être. Chose qui n'était pas affichée.
J'en ai donc profité pour courir, faire un petit footing quoi. L'école primaire n'étant pas loin de chez moi (à 10min en marchant).
Ensuite je suis rentré chez moi vers 13h et quelques et j'me suis perdu sur les reseaux. J'ai d'ailleurs beaucoup pleurer et ça m'a fatigué encore plus que je ne l'étais déjà donc j'me suis endormi comme une merde dès que mon dos est entré en contact avec mon matela (parceque avant j'étais dans le canapé juste en face de mon lit) et j'ai donc dormi de 14h50 à 15h55.
J'aurais voulu dormir plus longtemps mais mon ADORABLE père est rentré dans ma chambre en furie, me laissant même pas le temps de savoir qui j'étais et où j'étais) en me hurlant d'aller raccrocher le linge qui était tombé à cause du vent pour qu'au final il revienne cinq minutes après en me disant de décrocher le linge et d'aller accrocher le linge de la machine qui venait de se teminer.
Je suis totalement HS et savoir que les cours reprennent bientôt et que j'aurais plus vraiment le temps de m'entraîner me stresse au point de me faire faire des insomnies. Je sors donc parfois par ma fenêtre et pars faire un tour en pleine nuit. (La plupart du temps, j'me retrouve à l'épicerie en train d'acheter du coca, du lait chocolaté ou de l'ice tea😂 Mais parfois j'vais dehors et j'pleure sous la pluie sans aucune raison. Ça fait du bien d'extérioriser parfois, vous devriez essayer!)Bref du coup j'ai fait la gueule et j'me suis décidé a faire quelque chose que vers 19h.
De 19h à 19h30 (oui, j'ai encore été forcé à manger) je vais faire mes cours de chants.
Vers 21h, ma mère me dit d'aller dormir pour reprendre un rythme puisque la rentrée c'est dans une semaine.
Donc j'irais me coucher mais pas dormir pour autant. Je vais regarder les dance practice avec mon ordi (aka le truc avec lequel je vous parle actuellement et aussi le truc avec lequel je regarde toutes les vidéos pour pouvoir mieux voir vu que l'écran est bcp plus grand (logique Kim, c'est un pc, t'es con.)) et je finirais ensuite par deux heures et demi de coréen.Bref, journée difficile quoi
Oh et ça c'est moi, c'est la photo que j'ai fais y a dix minutes :J'ai rdv pour couper mes cheveux le 29, c'est ça qui est pas cool, jles aime bien mes cheveux moi ;-;
VOUS LISEZ
JYP's auditions
Non-FictionIci ça va être un peu comme un journal, Je vais vous raconter un peu tout ce que je fais chaque jours par rapport aux auditions en lignes de JYP que je compte passer. Libre à vous de venir lire ça ou pas !