Regina s'effondra dans sa chaise après le départ de Leroy et se mit à pleurer.
Kira qui se sentait coupable, car la raison de tout ce drame avait été en partie de sa faute, se rapprochait de son amie toute triste et lui présentait ses excuses
Kira: je suis vraiment désolé Regina, tout ceci est en partie de ma faute, je n'aurais jamais dû dire à Leroy que tu allais te marier !
Regina regardait son amie droit dans les yeux avant de la prendre dans ses bras et de dire
Regina : non non Kira, tu n'y es pour rien, tout ceci est de sa faute à lui, et puis de toute façon, il aurait fini par le découvrir, si il ne peut pas admettre le fait que je vais bientôt me marier alors c'est son problème !
Dit elle les larmes aux yeux.
Kira essuyait les larmes de son amie avant de lui dire
Kira: tu sais Regina je vous connais tout les deux très bien, et tu ne peux pas me le cacher, et tu n'as pas à le faire, je sais indubitablement, que Leroy à été ton premier amour et le seul que tu ai vraiment aimé, ton unique amour, et je peux le voir, je peux voir dans tes yeux que tu es toujours aussi amoureuse de lui qu'autre fois, je vois bien que même le temps n'a en rien changé tes sentiments pour lui !
Regina détourna le regard
Regina: non pas du tout, je ne suis plus amoureuse de lui, tous mes sentiments se sont envolés, il y a bien longtemps, je ne ressens plus rien pour lui !
Kira: tu sais tu n'as pas à me mentir Regina, on s'est toute les deux que ce n'est pas facile d'oublier une personne qu'on à réellement aimé, et c'est encore plus difficile de la pardonner, mais je sais que tu es toujours amoureuse de lui !
Regina ne répondit pas et Kira reprit
Kira: ton silence me prouve que j'ai tout à fait raison, alors dis moi Regina, pourquoi te mens tu à toi même, pourquoi ne veux tu pas accepter la réalité des choses !?
Regina : crois tu vraiment que c'est facile Kira ?
Kira: oui je sais ce que tu traverses et combien c'est difficile pour toi, mais je sais que tu n'es pas amoureuse de Ryder, que tu l'apprécie juste, et aussi parce qu'il s'occupe très bien de Chloé, mais est ce vraiment ce que tu veux ?
Regina : écoute Kira je ne suis pas contre ce que tu dis, mais je ne veux plus avoir à souffrir, j'ai déjà assez souffert comme ça, et maintenant j'ai décidé de ne plus souffrir !
Kira: mais....
Elle lui coupa la parole
Regina : non Kira, je ne veux plus rien savoir de Leroy, j'ai pris ma décision et je compte bel et bien épouser Ryder et ça rien ni personne ne pourra m'en empêcher.
Kira: es tu vraiment sur de ce que tu fais, car ceci est un engagement à vie, et cela est risqué si tu ne ressens rien pour Ryder, et as tu pensé à Chloé ? Quand elle découvrira qui est son père, et le fait que tu le lui ai caché, te pardonnera t'elle ? Et puis il y'a ce baiser que vous avez partager Leroy et toi, ton coeur et ton corps te montre le chemin, mais toi tu préfères écouter ton cerveau !
Regina : pour le moment je ne veux plus penser à cela, le moment viendra où je dirais la vérité à Chloé et où je lui donnerais la raison de tout ce que j'ai fait, mais pour le moment elle est heureuse avec Ryder tout comme moi et c'est ça l'essentiel, et puis ce baiser n'était qu'une simple erreur !
Kira: fais attention Regina, elle est peut être heureuse avec lui, mais l'aimera elle de la même manière qu'elle aurait pu aimer son père ? Et lui donnera t'il tout l'amour que son père lui aurait donné ?
Regina : tout ce que je sais, c'est que Ryder joue bien mieux le rôle de père que Leroy, et elle l'aime vraiment beaucoup alors tu n'as pas à t'inquièter !
Kira: tu sais je t'aime vraiment beaucoup et je ne veux pas que tu gâches ta vie, avec quelqu'un qui t'aime mais que tu n'aimes pas en retour, je ne vais plus rien dire, mais comme je veux te voir heureuse, je vais faire de tout mon possible que toi et Leroy reveniez ensemble, et désolé pour Ryder mais il devra faire avec !
Regina fut étonné par les deux dernières phrase de son amie mais ne dit rien, et Kira repris
Kira: je te conseil vivement d'y réfléchir ! Et n'oublie pas que Leroy pourrait réclamer sa fille !
Regina : non il ne fera pas une chose pareille et toi non plus tu ne feras rien, je ne veux plus rien entendre ni savoir, j'ai décidé de recommencer ma vie, et je compte bien continuer ainsi !
Kira: d'accord, mais sache que je serais toujours là pour toi, mais aussi pour Leroy, je ne veux pas vous voir souffrir !
Regina ne répondit pas à son amie et celle ci la prit dans ses bras avant de sortir de son bureau.
Regina restait là à réfléchir. Kira n'avait pas tout à fait tort, mais elle ne voulait plus y penser, ce n'était pas de sa faute si Leroy avait décidé de partir, il avait fait son choix et à son' tour elle avait fait le sien, et donc elle ne voulait plus rien entendre. Et se décidait à ne plus y penser.
Quelques heures plus tard après avoir exercé une opération chirurgicale, Regina avait décidé d'aller chercher sa fille à la fin des cours pour aujourd'hui, l'opération qu'elle avait fait avait été assez rude, et elle voulait se changer les idées.
En effet elle avait fait une greffe du coeur à un patient, le patient en question était très âgé, d'une centaine d'années environs, un vieil homme qui avait eue des problèmes cardiaques, et suite à un AVC qui avait entraîné le mauvais fonctionnement de certaines artères de son coeur, on avait dû lui transplanter un coeur artificiel.
Ce genre d'opération était assez délicate, et les patients étaient soumis à de nombreux risques,notamment ils leur étaient facile de perdre la vie durant l'opération, mais heureusement, Regina étant une cardiologue spécialisé, et qui maitrisait son travail, elle avait su maitriser la situation, et faire le nécessaire.
Et donc l'opération c'était passé à merveille, le patient étant toujours sous anesthésie, et devait se reposer et reprendre des forces.
C'est ainsi que Regina le laissait sous la surveillance des infirmières, leur faisant comprendre qu'elle serait très vite de retour, et qu'elles se devaient de la prévenir au cas où il y aurait un changement ou si le patient se réveillait, elle devrait être là pour voir son état de santé, et faire le nécessaire en cas de complications.
Après avoir régler le reste, Regina prit ses clés et son sac, fit signe à Évelyne de son absence et décidait de partir, elle voulait passer du temps avec sa fille, car pour une quelconque raison, celle ci lui manquait vraiment beaucoup.
Elle s'engouffra dans sa voiture et démarrait en direction de l'école de Chloé.
VOUS LISEZ
REGINA
RomanceRegina a tout ce qu'une femme peut désirer : la célébrité, la maternité et un homme merveilleux qui se tuerait pour elle. En effet cardiologue de renommé dans sa ville natale et chef du service des AVC, Regina est de plus mère d'une magnifique fille...