chapitre 12

1 0 0
                                    

Quelques minutes plus tard, Regina arrivait à l'école de Chloé, comme d'habitude, la cloche venait de retentir la fin des cours et de nombreux enfants se bousculait, tous très content de pouvoir enfin revoir leur parent et rentrer chez eux.
Regina était entrain de chercher sa fille dans la foule d'enfant quand elle sentit qu'elle était prise de  derrière, en voulant se retourner elle vit sa fille, c'était Chloé qui avait pris sa mère dans ses bras, Regina se retournait et prit sa fille dans ses bras à son tour, elles restèrent ainsi de longue minutes avant que celle ci ne porte sa fille et qu'elles se dirigent vers la voiture.
Après l'avoir déposé sur son siège, lui avoir attaché sa ceinture et être monté à son tour, au moment où elle voulait démarrer Chloé s'exprima
Chloé: tu sais maman je suis très contente que ce soit toi qui viennes me chercher aujourd'hui et pas Lisa.
Regina souriait à sa fille,  c'est vrai que depuis quelques temps,c'était Lisa qui venait chercher Chloé à sa sortit des cours, quant à Regina, elle le faisait très rarement étant prise par son travail, mais cette fois ci, elle l'avait appelé pour lui dire que ce serait elle qui irait chercher Chloé
Regina: oui ma chérie moi aussi je suis très contente, mais avant de rentrer à la maison, maman à une surprise pour toi !
Chloé : et c'est quoi maman ?
Regina : patiente ma chérie, c'est une surprise, et tu le sauras bientôt !
Chloé fit la moue, mais au fond elle était super contente, et avait hâte de découvrir qu'elle était la surprise que sa mère lui avait promis.
Après quelques minutes de routes, Regina garait sa voiture devant une  glacerie, la meilleure de la ville et la préféré de Chloé, celle ci hurlait de joie et sautait dans les bras de sa mère.
Regina était heureuse de voir sa fille aussi contente, et donc elles descendaient de la voiture et pénétrèrent dans la glacerie.
Chloé accouru tout de suite au comptoir pour choisir une glace et comme à l'accoutumée ce fut fraise vanille chocolat avec du sirop de chocolat et plein de vermicelles, Regina quant à elle prit une simple glace au chocolat.
Et elles s'asseyaient à une table pour pouvoir déguster tranquillement leur glace.
Regina encore une fois perdu dans ses pensées, revint à la réalité à cause des appels incessants de sa fille
Chloé : maman tu m'écoutes ?
Regina : désolé ma chérie, j'étais un peu perdu dans mes pensées mais je t'écoute !
Chloé : pourrais je commander une autre glace ?
C'est à ce moment que Regina se rendit compte du fait que sa fille avait engloutit sa glace comme un géant.
Elle lui souriait en hochant de la tête, ce n'était pas tous les jours qu'elle était en compagnie de sa fille et donc elle lui faisait plaisir.
Chloé : super maman !
Chloé était aux anges, après avoir passé la commande, le serveur revint quelques minutes plus tard avec une autre coupe de glace encore plus grande que la première.
Après que le serveur soit repartie, Chloé ne tardait pas à se mettre à la tâche avec sa glace.
Après avoir engloutit une bonne partie de la glace, elle dit à sa mère la bouche pleine
Chloé : c'est la plus belle journée que j'ai passé maman, je suis très contente.
Et elle se blottissait dans les bras de sa mère. Regina était très contente et sera sa fille très fort avant de relâcher son étreinte, de regarder sa montre et de lui dire
Regina : bon ce n'est pas tout, mais il va falloir que tu te dépêche ma puce, sinon je vais retourner en retard à l'hôpital.
Chloé parut triste, mais elle n'avait en rien perdu de sa bonne humeur et se remit à la tache avec sa glace
Chloé : ça aurait tellement été bien si tonton Ryder avait été là !
Elle sourit aux paroles de sa fille, quand celle ci posa une question assez impertinente
Chloé : dis maman tonton Ryder est il comme papa ?
Elle reçu cette question comme un coup, Chloé n'avait vraiment jamais posé de question à propos de son père, et les quelques fois où elle l'avait fait, ce n'était pas pour demander ce genre de chose alors pourquoi le faisait elle maintenant ? Et surtout au moment où son père lui rendait la vie impossible.
Elle ne voulait pas répondre à la question et décida de lui essuyer  les lèvres qui étaient couvertes de glace en changeant de sujet
Regina : fais attention, tu t'es complètement salit le visage ma chérie !
Elle prit un mouchoir pour lui débarbouiller le visage quand son téléphone se mit à sonner, elle le prit et se rendit compte que c'était un appel de Ryder et elle décrochait au téléphone
Regina : oui Ryder !
Ryder: bonjour ma chérie comment vas tu ? Pourrait on se voir ce soir ?
Elle ne savait pas pourquoi, mais la question de Ryder l'angoissait
Regina : quoi pourquoi y a t'il un problème ?
Ryder : non ne t'inquiète pas, c'est juste que j'aimerais te voir pour que l'on puisse discuter !
Regina: euh je ne sais pas trop, pour le moment je suis avec Chloé, et dans bientôt je retournerais au travail après l'avoir déposé !
Ryder : aller c'est pour ce soir mon amour !
Regina : d'accord je vais ce que je peux faire chérie !
Chloé qui avait compris qu'il s'agissait de Ryder, s'agitait dans tous les sens pour que sa mère, lui passe le téléphone
Regina : Chloé veut te parler je te la passe ?
Ryder: bien sur, elle me manque !
Regina passa le téléphone à sa fille qui se mit tout de suite â discuter tout en rigolant au téléphone avec Ryder.
Regina se rendait compte de l'alchimie qu'il y avait entre Ryder et sa fille, elle était heureuse d'avoir rencontré un homme qui l'aimait tout autant que sa fille. Elle était vraiment chanceuse d'avoir rencontré Ryder et l'appréciait beaucoup mais était ce de l'amour ?
Elle se mit alors à pensé à Leroy, et son coeur se mit à battre, des frissons lui parcourait tout le long de l'échine et elle se mit à imaginé ce qui aurait pu être leur vie en famille si Leroy n'était pas partie, les moments de joie, de bonheur, de peine, de tristesse, mais aussi d'amour qu'ils auraient pu partager tous ensemble une larme lui coulait alors du visage, mais elle se ressaisit très vite et chassa ses pensées de sa tête, elle ne devait plus pensé à lui se dit elle, elle avait décidé de refaire sa vie et c'est à ce moment que lui avait décidé de revenir dans sa vie, et oui même si elle ne voulait l'admettre, il lui faisait toujours autant d'effet qu'auparavant, mais elle ne comptait pas souffrir une seconde fois, elle décida de ne plus  y pensé, et se reconcentrait  sur la discussion entre sa fille et Ryder
Chloé : d'accord tonton, elle viendra comme prévue, au-revoir tonton !
Et elle repassait le téléphone à sa mère, après avoir discuter quelques temps avec celui ci, leur appel prit fin, et Chloé posait alors la question qui lui brûlait les lèvres à sa mère
Chloé : dis maman tu vas y aller à ce dîner avec tonton Ryder ?
Regina n'était pas vraiment surprise, Ryder et Chloé étaient très complice, quand Ryder voulait convaincre Regina, il pouvait passer par Chloé et vis versa
Regina : eh bien je ne sais pas, il me faut d'abord me libérer au travail !
Chloé : non maman il n'y a pas de mais qui tienne tu vas y aller, et je vais t'aider !
Regina se mit à sourire, Chloé était très intelligente et éveillée pour son jeune âge et aussi très curieuse.
Elle ne répondit pas à sa fille et préférait hocher de la tête en lui souriant, quand Chloé avait une idée derrière la tête, elle tentait toujours de la mettre en pratique.
Après que Chloé ai finit sa glace et que Regina ai payé la commande, elles rentrèrent toutes deux à la maison où Regina laissa Chloé aux soins de Lisa qui venait d'arriver
Regina : bonjour Lisa je suis un peu pressé, j'ai pris un léger retard, je te laisse Chloé, surtout prend soin d'elle !
Lisa : d'accord Mme Paterson ne vous inquiétez pas, bonne suite de journée !
Regina : merci Lisa, et soit sage Chloé !
Chloé : d'accord maman.
Et Regina sortit de la maison, prit sa voiture et démarrait en direction de l'hôpital, elle avait encore beaucoup à faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

REGINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant