Cette fois ci Regina ne luttait pas, elle répondit au baiser de Leroy comme autrefois, cela lui fit se souvenir des bons moments qu'ils avaient passé ensemble, de leur rencontre assez bizarre, en effet les parents de Regina étaient morts quelques mois après sa naissance dans un accident de voiture, et donc elle avait vécu une partie de son enfance dans un orphelinat, ce n'est qu'a l'âge de 14ans qu'elle avait été adopté par les parents de Leroy, et c'est ainsi qu'avait eu lieu leur rencontre, à cet époque il avait déjà atteint ses 20ans étant donné qu'il était plus âgé qu'elle de 6ans.
Au début ils s'entendaient bien, elle le considérait comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu et lui comme la petite soeur qu'il lui manquait.
Avec la puberté, la beauté de Regina se faisait de plus en plus sentir, 1ans plus tard, l'amour était né entre les deux, ils avaient tous les deux essayer de refouler leur sentiment, mais cela avait été plus fort qu'eux et ils avaient fini par se chérir, Leroy avait été le premier amour de Regina, et elle avait été la femme qu'il avait vraiment aimé, puis petit à petit, leur relation c'était de plus en plus renforcé, ils avaient fini par l'avouer aux parents de Leroy qui n'étaient pas d'accord au début, puis avaient fini par accepter leur relation, 3ans plus tard c'était le père de Leroy qui décédait des suites d'un cancer des os, cela avait été un grand choc pour toute la famille.
Depuis toujours, Regina admirait Leroy, et son admiration qui avait fini par se transformer en amour l'avait poussé, à faire une carrière de médecin, pour devenir aussi bon docteur que lui.
Depuis le début de leur relation, Leroy n'avait jamais touché Regina physiquement, leur simple approche se basait sur des baisers tout simplement.
Et le jour de ses 18ans Regina pu goutter pour la première fois aux plaisirs de la chair avec l'homme de ses rêves.
La mère de Leroy qui n'avait pas pu supporter la mort de son mari, sombrait dans la dépression avant de mourir par la suite.
Leroy était dévasté par la mort de ses parents, et même Regina mais ils réussirent à surmonter tout ceci.
Tout l'héritage de ses parents revinrent donc à Leroy et une partie à Regina.
Leur relation étant de plus en plus renforcé, et c'est ainsi qu'au jour des 20ans de Regina, comme cadeau d'anniversaire, il avait décidé de lui faire sa demande, celle ci acceptait sans hésiter, et c'est ce même jour qu'elle tombait alors enceinte.
Quelques mois plus tard, malheureusement le jour de leur mariage, c'est à ce moment que Leroy avait décidé de partir de l'abandonner, et de ne plus donner de ses nouvelles durant 7ans.Leroy embrassait Regina avec passion, le goût de ses lèvres lui avait manqué, Regina quant à elle répondait à ses baiser avec ardeur, tout son corps était parcouru de frisson, le baiser de cet homme, sa manière si particulière à lui d'embrasser lui avait tellement manqué et fit ravivé en elle les feux d'un profond désir, un désir autre fois inouïe, qu'elle avait jusqu'à lors repoussé, elle croyait perdre la tête, intérieurement sont cerveau lui faisait comprendre que ce qu'elle faisait était mal, mais son corps lui dictait une tout autre chose, Leroy était aux anges.
Ils s'embrassèrent encore de longue minutes, les mains de celui ci se firent baladeuse, car déjà son désir pour elle se faisait ressentir, c'est à ce même moment que Regina revint à la réalité.
Elle le repoussait de toutes ses forces, mettant brutalement fin à leur baiser, et lui assénait une gifle.
Celui ci fut offusqué par le comportement de Regina, et ce tint le visage en la regardant d'une manière incomprise.
Elle même n'arrivait pas à croire qu'elle avait pu succomber aussi vite à la tentation, elle n'arrivait pas à croire qu'il avait profiter de l'occasion pour pouvoir se rapprocher d'elle, elle le regardait avec mépris avant de dire
Regina : n'ose plus jamais refaire une chose pareille !!
Il ne lui répondait pas et elle continuait
Regina: je vois mieux maintenant, tu as profiter de l'occasion pour te rapprocher de moi ?
Leroy : non ce n'est pas ce que tu penses, Regina je suis toujours aussi amoureux de toi comme au premier jour !
Regina : bien tenter mais tu ne m'auras pas une seconde fois, je ne veux plus avoir à être blessé une seconde fois, et puis c'est peine perdu crois moi !
Il fut étonné par sa dernière phrase avant de demander
Leroy: de quoi fais tu allusion en disant que c'est peine perdu ?
Elle se levait avant de lui dire
Regina: eh bien Leroy, vois tu je ne suis plus la même Regina qu'auparavant, celle que tu n'avais pas hésité à blesser, et pour moi tu es mort depuis bien longtemps, tu ne fais plus partit de ma vie, alors je te dis adieu....
Et elle sortit en courant de l'appartement, elle ne pouvait plus supporter de rester une seconde de plus avec cette qui lui faisait sentir autant de choses, elle ne savait plus quoi pensé, ni qu'elle sentiment l'animait vis à vis de Leroy, d'un coté elle le détestait, mais avait cédé au baiser de celui ci, elle avait vraiment honte d'avoir fait ceci, alors qu'elle s'était promis de ne plus rien avoir à faire avec lui, mais surtout elle se sentait coupable d'avoir trompé Ryder d'une quelconque manière, quelque chose lui disait que ce baiser n'allait que lui compliqué d'avantages la vie et que cela ne s'arrêterait pas là, mais elle ne préférait ne plus y penser.
De son coté Leroy était dévasté, il ne savait plus où mettre de la tête, à cause d'une stupide erreur de sa part, il avait perdu la femme qu'il aimait le plus au monde et qui plus est était la mère de sa fille qui ne savait d'ailleurs rien de l'identité de son père, encore une fois il maudissait le jour où il avait décidé de l'abandonner devant l'autel, il regrettait tellement son erreur, mais ne savait comment la réparer, tout ceci avait été de sa faute, il s'en rendait bien compte.
Il ne voulait pas la perdre, malgré tout le mal qu'il lui avait fait, il voulait tout de même essayer de revenir dans sa vie et de la reconquérir, mais la tache serait difficile, très difficile, et ce qui lui faisait le plus peur c'était cette phrase sortit de sa bouche qu'il n'avait pas réussit à comprendre....
VOUS LISEZ
REGINA
RomanceRegina a tout ce qu'une femme peut désirer : la célébrité, la maternité et un homme merveilleux qui se tuerait pour elle. En effet cardiologue de renommé dans sa ville natale et chef du service des AVC, Regina est de plus mère d'une magnifique fille...