Thalia Clearspark
Oh bordel de merde.
Ça résumait plutôt bien la situation, je trouvais.
Entre mes jambes et mes pieds qui me faisaient mal à force d'avoir marché pendant des jours et l'entrée de la mine du Marvin, je trouvais que le juron était plutôt bienvenu et même très bien placé.
- Du coup Archon...vous nous aviez dit que vous connaissiez bien les nains de cette mine oui ? S'assura Nereida en lançant un regard incertain à la fée qui observait tranquillement l'entrée.
Il hocha de la tête avec un grand sourire avant de faire un pas en avant pour rentrer mais Ragnar l'interrompit en toussotant.
Les têtes se retournèrent vers le demi-elfe qui cligna des yeux en faisant une moue légèrement inquiète.
- Mais... vous les connaissez bien dans quel sens ? Non parce que la confiance ça s'étends à un certain point et des fois le point il n'est pas...très loin.
Effectivement , Ragnar soulevait un sujet avec lequel nous étions tous d'accord.
Archon claqua de la langue avant de lever les yeux au ciel, ses ailes battant derrière lui sans pour autant qu'il ne s'envole.
- Faites moi confiance, je sais ce que je...
- Eh bien non, nous ne vous faisons pas confiance Archon. Nous ne nous connaissons pas alors évitons les phrases du genre "faites moi confiance", le coupa sèchement Ella de loin.
Le sourire de la fée s'agrandit. La sorcière évitait le plus possible de lui adresser la parole et l'approcher. L'attention que lui portait Archon la rendait nerveuse car elle ne comprenait pas cet intérêt pour elle qu'il avait développé après leur première rencontre.
- Très chère Ella, je me tiendrais garant de votre sécurité personnelle si vous le souhaitez, répondit-il mielleusement à l'égard de la rousse qui rougit immédiatement sous le regard salace du jeune homme et se détourna légèrement.
- Oui eh bien je suis de l'avis des autres, rétorqua Killian en croisant les bras sur son torse et plissant des yeux. La confiance que nous te portons a des limites... vraiment visibles.
Archon sembla s'offusquer de la remarque du pirate et posa théâtralement une main sur son cœur en faisant virevolter ses ailes derrière lui.
- Vous ai-je déjà laissés tomber et déçus ne serait-ce qu'une fois ? Demanda-t-il persuadé de la réponse que nous lui donnerions.
- Oui, je répondis nonchalamment avec un grand sourire. Plus d'une fois même si je puis me permettre.
Archon perdit son sourire et se rapprocha de moi légèrement menaçant en abattant la dernière carte de son jeu.
- Oui mais cela se compte uniquement sur une main !
Je lui souris de toutes les dents en déposant malicieusement ma main sur sa joue comme s'il était un enfant, tandis que les autres se préparaient en sachant parfaitement que mon sarcasme pointait le bout de son nez.
- Moi je dirais que l'on peut facilement prendre les deux mains et qu'on pourrait même rajouter nos doigts de pieds et je pense que je ne me trompes pas lorsque j'affirme qu'il serait même sage de rajouter les membres d'une autre personne pour compter le nombre de fois où tu nous a laissé tomber Archon. Après évidemment, c'est mon avis personnel.
Ma main tapota sa joue en faisant claquer sa peau alors que je lui offrais mon sourire le plus hypocrite possible avant de reculer d'un pas pour m'éloigner de lui. Il soupira en se pinçant l'arrête du nez alors que Killian apparaissait derrière moi en déposant une main au creux de mes reins.
VOUS LISEZ
NOX - Terres de ténèbres [T2] [Terminé]
خارق للطبيعةNOX - Terres de ténèbres (tome 2) Thalion est devenu empereur de Choaji et a prit le contrôle de presque tous les royaumes. Thalia et Killian ont été exilés en Shessea et rien ne semble pouvoir les ramener, mais Photine semble avoir trouvé la soluti...