L'index de Killian vint caresser la peau sensible derrière mon oreille tandis que je remarquais l'attention détournée de Sazzeath pendant un instant.
- On joue le rôle ou non ? Je demandais mentalement à mon incaritate alors qu'un frisson parcourait mon échine en réaction au geste qu'il venait de faire.
- Oui. Je doute qu'à deux nous puissions contrer le clan.
Je fronçais des sourcils. Il n'y avait que trois nains dans la salle, pourtant en tirant légèrement sur notre lien il attira mon attention vers une autre entrée de galerie plongée dans la pénombre au contraire des autres tunnels.
Nereida tomba brutalement sur la table, son corps se relâchant d'un coup alors qu'elle éclatait de rire.
Je réagis au quart de tour en voyant que nous étions obstrués de la visions de Sazzeath.
Mes mains attrapèrent les pichets d'etheral et je laissais couler par terre un peu de leur contenu pour prétendre que nous en avions bu au moins une gorgée.
Mon regard glissa vers le reste de l'attablée. Photine s'était mise à califourchon sur Ragnar et rejetait sa tête en arrière en gloussant alors que le demi-elfe lui embrassait avec tendresse le cou. Archon avait passé un bras par dessus les épaules d'Ella tandis qu'elle tentait sans grande conviction de le repousser. William quant à lui se tenait bien droit sans ciller mais le sourire béat sur son visage ne trompait pas, il n'avait pas échappé au sort de la drogue de Sazzeath.
Narah quant à elle tirait vaguement sur la manche de Nereida en tentant de faire bouger la sirène qui s'était assoupie sur la table même, écrasant sa figure contre le bois coloré.
La main de Killian se plaqua contre ma nuque en me faisant tourner la tête vers lui et il m'embrassa avec ardeur. Mes doigts glissèrent dans ses boucles alors que je ne pouvais empêcher mon corps entier de s'enflammer au contact de nos peaux.
Même dans la situation la plus incongrue je ne pouvais m'empêcher de répondre à ses caresses.
Je vis Killian diriger son regard derrière moi pour surveiller le nain qui nous observait tous un à un.
- Oh Archon... tu es naïf d'avoir cru un seul instant que nous accepterions des hybrides dans notre montagne. Déclara-t-il à la fée qui ne lui prêta pas un seul instant d'attention.
Je me plongeais dans l'esprit de Kilian au travers de notre lien pour voir ce qu'il voyait. Ella venait de se redresser du mieux qu'elle pouvait et avait posé son index sur le torse du mercenaire en le repoussant avec un rictus mauvais. Derrière elle, j'aperçu une horde de nain se faufiler discrètement autour de nous.
- Mes confrères vont vous mener dans vos nouveaux quartiers chers amis, vous ne semblez pas en état de reprendre votre voyage. Ironisa celui qui nous avait trompé.
Les autres nains éclatèrent d'un rire sinistre en nous tirant par les jambes et maintenant le mieux qu'ils pouvaient ceux qui avaient du mal à tenir debout. Nereida fut portée par trois robustes petits hommes tandis que j'enlaçais fermement ma main à celle de Killian de peur que nous soyons séparés. Il réprima un ricanement en remarquant mon geste et se contenta d'émettre une pression réconfortante.
Il tituba légèrement pour mieux affirmer son rôle et m'entraina soudainement dans sa chute alors que j'éclatais d'un rire que j'espérais assez convaincant.
Je le sentis glisser ses doigts le longe de mon avant bras alors que ses yeux brillaient d'une lueur que je ne connaissais que trop bien. Une lueur qui n'était réservée qu'à moi et moi seule.
Un nain lui lança un coup de pieds dans les côtes en nous sommant de nous relever alors que je grimaçais légèrement.
Notre groupe était dans un état pitoyable. Il leur faudrait plusieurs heures pour être de nouveau d'attaque.
VOUS LISEZ
NOX - Terres de ténèbres [T2] [Terminé]
ParanormalNOX - Terres de ténèbres (tome 2) Thalion est devenu empereur de Choaji et a prit le contrôle de presque tous les royaumes. Thalia et Killian ont été exilés en Shessea et rien ne semble pouvoir les ramener, mais Photine semble avoir trouvé la soluti...