Chapitre 1.

78 1 0
                                    

{ En multimédia, c'est Allyson }

Salut, je porte le nom d'Allyson, je suis agée de 16 ans. Je suis brune avec les yeux brun foncé. J'ai un corps mince, un corps parfait et normal. En ce moment, je me trouve au Lycée. 

J'ouvre mon casier, repose mes cahiers et prends les derniers que je dois utiliser pour mon dernier cours. Je sens quelqu'un s'appuyer sur le casier d'a côter et je ferme la porte de mon casier en croisant le regard de Kyle. C'est mon petit ami, il fait partie de l'équipe de Football au Lycée.

-Bouh. dit-il simplement en me souriant.

-Woua, un fantôme ! dis-je en faisant semblant d'être terrifié.

On explose de rire et je me met sur la pointe des pieds puis dépose mes lèvres sur les siennes.

-C'est quoi ton dernier cours ? demande-t-il.

-Maths. lui répondis-je en soupirant.

-Okay, on se voit demain alors... dit-il avant de déposer ces lèvres sur les miennes.

Il s'en vas avec son groupe et je lui fait signe de la main. Il me sourit et je lui rends tantôt. Puis viens le début de mon cours.

Quand la sonnette retentit, je suis la première à sortir. Je met mes écouteurs dans les oreilles et marche à pas vite, je remarque une range rover noir à vitre teinté garer prêt de chez moi, je m'inquiète alors je me mit à courir vers la porte. En ouvrant celle-ci, j'entends mon père rire, ouf, j'ai cru qu'il lui es arrivé un truc mais je dois regarder trop de film !

Quand je rentre dans le salon, ma mâchoire se déccroche. Mon père qui est co-manageur travaille pour, pour Bart ! Bart des Magcons Boys ! OMG !

Je m'assois sur mon fauteuil après avoir serrer la main de Bart.

-Alors Allyson, vue que tu es une Magcon Girl, j'aimerai que tu accompagnes les Magcons Boys a leur MagconTour. dit Bart en me souriant.

-Je suis d'accord ! dis-je souriante.

-D'accord ! Alors à 20H ! dit Bart en s'en allant.

-MERCI PAPA ! hurlais-je en sautant sur lui en mode Koala.

-De rien, ma chérie. dit-il en déposant un doux baiser sur mon front.

Je regarde l'heure; 19H. Je cours vers ma chambre, prends une douche rapide puis met des sous-vêtements noir, un t-shirt bordeau coupé des côtes (Comme Taylor.) qui fait apparaître mon soutif des côtes. J'enfile un short noir serrer puis une paire de vans bordeaux. Je met tout mes cheveux sur une épaule et me maquille. Je met une casquette noir et bordeaux puis mon père m'appelle alors je descends.

-T'as vue comment tu es habillé ! dit-il.

-Je m'habille comme je veux. dis-je en soupirant.

Je lui fait un petit bisous sur la joue avant de monter dans la limousine.

P.D.V~ Taylor.

Les gars et moi sa fait 1 heures qu'on est prêt et on se regard un film jusqu'a qu'on entends klaxonner.

-Elle est là ! hurle Hayes exité. 

C'est le premier à être sortis de la maison, nous on marche tranquillou ! La portière ouverte par le chauffeur fait apparaître une putain de bombe atomique. On avait tous la machoîre déccroché, Cameron qui baver ce qui me fit rire.

-Les gars, voici Allyson, elle fera le MagconTour avec vous ! Maintenant, je vous laisse dis Bart en s'en allant à la fin de sa phrase.

Elle croise mon regard et je lui fait signe de me suivre. 

-Je m'appelle Taylor. dis-je souriant.

-Moi, c'est Allyson comme tu le sais. dit-elle en me souriant.

-Jolie prénom mais dit moi, tu t'es inspiré de mon look ? dis-je en souriant ce qu'il laisse apparaître es dents blanches.

-Euh et bien, un peu, c'est mon look aussi, tu sais ! Sauf que je ne porte pas de bandana ! dit-elle.

On rit et on parle de tout et de rien. Puis je la ramène à la chambre. Je pose sa valise dans un coin de la piece et me tourne vers elle.

-Tu es dans la même chambre que Cameron et Hayes. dis-je en souriant puis elle baisse la tête en me remerciant tout en manquant pas de rougir.

Je m'en vais à contre-coeur et m'installe dans ma chambre et je vis Nash et Aaron.

P.D.V~ Allyson.

Taylor est magnifique et il est adorable. Enfin, bref, Hayes m'as rejoinds ainsi que Cameron. Y'a trois lits séparé confortable.

-On regarde un film ? demandais-je en souriant à Cameron qui me le rends.

-Pourquoi pas ! réponds-t-il ne me faisant un clin d'oeil.

Je lève les yeux vers le ciel et je m'assois sur mon lit tout en étant le dos posé contre le mur. 

-Je peux ? demande Hayes en s'approchant.

Je lui tire le bras et il s'assoit entre mes jambes tout en étant sa tête poser contre me poitrine. Je monte la couverture et on regarde le film. Cameron est sur le lit à côter qui n'est pas loin de 2M du mien. Il me prends indiscretement ma main qui était poser sur la table de chevet. Hayes fini par s'endormir sur moi et je le regarde dormir.

-On dirait un petit ange.. chuchotais-je à Cameron qui souris.

-Oui, mais tu sais, il a 14 ans. me réponds-t-il.

-Quel est le rapport ? demandais-je en arquant un sourcil.

-Laisse...dit-il en caresser le dos de ma main avec son pouce.

-Bonne nuit. répondis-je simplement en m'allongant sans réveiller Hayes toujours de la même position.

-Bonne nuit... dit-il d'une voix douce et je fini par m'endormir.

NDA:

Voici le premier chapitre, j'espère que vous avez aimé ♥

#Emeline

Rencontre avec les MagconsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant