Chapitre 2.

50 2 0
                                    

J'ouvre doucement mes paupières, éblouie par les rayons de lumière créer par le soleil qui traverse les vitres de la fenêtre. Je remarque que Cameron et Hayes ont disparu alors j'en profite pour prendre une douche mais au moment ou j'ouvre la porte de la salle de bain, je la referme aussi vite que la lumière. Ok,ok. J'ai vus Cameron avec juste une serviette autour de la taille ce qui ma fait craquer. Bref ! Je vais aller déjeuner. 

Je descendi donc les escaliers et me rends à la cuisine, Nash, Hayes, Carter et Aaron y étaient.

-Salut ! dis-je souriante.

Nash pouffe de rire.

-Regarde ta tête ! dit-il en riant.

Je tourne ma tête vers le frigo en métal dont on voit notre reflet et j'ai les cheveux tout en l'air. Je passe un coup mes mains dedans et voilà. Je m'assois entre Hayes et Carter. Je pris un verre d'eau et passe le bordure de celui-ci sur mes lèvres.

-Alors, bien dormis avec Cameron ? dit Carter.

Je crache toute l'eau que j'allait avaler et Nash en reçu ce qui fait éclater de rire son frère.

-Désolé Nash... dis-je en grimaçant.

Je me tourne vers Carter et lui fou une tape derrière la tête.

-Je n'ai pas dormis avec Cameron mais avec Hayes dis-je en lui tirant la langue et je monte les escaliers.

Quand j'arrive devant la chambre de Taylor, je le vit endormis, seulement un bas de pyjama le recouvre. Je m'approche de lui et lui fait fait pleins de bisous baveux sur la figure.

-Hmmgdsjklllll... fit-il se qui fait me fait exploser de rire.

Je suis tomber par terre en me tenant le ventre. Je pleurais de rire en entendant le drôle de bruit qu'il a fait. Il se réveiller et se frotta les yeux ce qui me fait fondre. Puis je fini par recommencer à rire.

-Quoi ? demande Taylor d'une voix rauque.

-Je....Pfiou...Tu... Pwaahaha ! dis-je en finissant par me frapper le front contre le sol.

-Euh, en Français sa donne quoi ? dit-il en arquant un sourcil.

-Laisse. dis-je simplement en essuiyant mes larmes. 

Je croise mes bras sur son matela et pose mon menton sur celles-ci. On se regarder, yeux dans les yeux. Pour moi, sa durer une éternité. On se regardait, pas seulement un regard, je vois de la douceur. Sa peut paraître bizzard mais c'est ce que je vois.

La porte s'ouvrit sur Aaron, qui recule en nous voyant, un sourire jusqu'au oreilles.

-AH NON ! hurlais-je en me levant avec Taylor.

On court après lui, tous le monde était au salon, même Cameron. On courait après Aaron qui pleurer de rire.

-VIENS LA SALE PETIT ! dis-je en lui chopant le bras.

On tombe par terre puis Aaron tombe sur mon ventre et j'ai le souffle qui ressort d'un coup.

-Oh bordel, tu pèses combien ?! dis-je.

-45Kilos. dit-il simplement en riant.

-Oh la vache, on aurait dit un gros éléphant. dis-je.

Il se pousse et je bouge plus. Taylor me prends la taille et me lève en moins de deux secondes dont j'écarquille les yeux et il explose de rire vue ma tête.

Je me tourne vers les autres en levant les yeux vers le ciel. Je souris en regardant vers un objet puis Shawn voyait a quoi je fais reférence puis les autres aussi. Je leur fait un clin d'oeil en posant mon index sur les lèvres. J'attrape cet//cette objet puis le cache derrière moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rencontre avec les MagconsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant