C'est officiel !

253 15 15
                                    



Je fredonnait en marchant dans les rues, j'arriverais bientôt au collège. A l'entrée j'y retrouva mon meilleur ami.

Gaby : Hello !
Aitor : salut ma belle ! Comment tu vas ?
Gaby : bien bien et toi ? Alors ça avances ?
Aitor : de quoi tu parles ?
Gaby : fait pas genre Aitor, je lis en toi comme dans un de mes livres.
Aitor : oui bon...
Gaby : tu l'aimes hein ?
Aitor : la ferme.

Je rigola légèrement et lui ébouriffa les cheveux.

Aitor : c'est aujourd'hui qu'on le rencontre
Gaby : qui ça ?
Aitor : notre nouveau capitaine.
Gaby : ha oui...

Je soupira, je trouve ça bizarre, Sam était un bon capitaine mais bon, en espérant que le nouveau soit pas mal.

Aitor : peut être qu'il sera beau garçon ? Tu te dénicheras enfin un copain comme ça !
Gaby : parle pour toi !

Nous entrâmes dans la salle commune et attendîmes. En retard son premier jour, ça promet.

??? : excuser moi ? Je peux avoir votre attention s'il vous plaît ? Merci, je suis Riccardo Di Rigo, votre nouveau capitaine.

Il nous fit un speech plus qu'ennuyant sur lui. Décidément je n'aimais déjà pas ce type. Sur de lui, arrogant, avec un fanclub à ses pied trop gâté par papa et maman ! Après son joli petit discours qui prit le temps de l'entraînement, nous attendîmes dans le couloir que notre prochain cours commence.

Gaby : franchement tu devrais lui parler, il-
Riccardo : excuse moi ?

Je me retourna et le détailla de la tête au pied

Gaby : capitaine ?

Il sourit et souffla

Riccardo : oui exact, je me demandais pourquoi tu n'étais pas plus avec les autres manageuses, elles ont l'air sympa ?
Gaby : peut être car j'en suis pas une ?
Riccardo : tu fais quoi ici alors ?
Gaby : de l'alpinisme ! Ben non cretin je joue au foot !
Riccardo : toi ?
Gaby : ça te pose un problème ?
Riccardo : une fille ? C'est pas trop dur ?
Gaby : et d'avoir les chevilles aussi gonflé non plus ?
Riccardo : je verrais tes compétences sur le terrain, tu comprends que je ne peux pas me permettre que le niveau de l'équipe baisse.
Aitor : je te prierai de t'excuser car Gabrielle est notre meilleure défenseur et visionnaire.
Riccardo : on verra ça sur le terrain !

Il leva les mains en signe de paix et s'en alla.

Gaby : c'est officiel je hais ce type.

Hey !
Voilà voilà, petit avant goût de ce qui pourrait être ma prochaine histoire. Franchement j'hésite car ça me fait mal de faire mon petit Riccardo comme ça 😭 si ça vous a plus en ferais peut être une suite ( je suis un peu obligé) mais elle risque de ne pas être longue car ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection et je n'aime pas beaucoup ce style pour mon Ricci d'amour. Même si j'ai aimer écrire et que j'ai trouver ça très marrant.
Dites moi ce que vous en penser !
Sur ce, bisous et au prochain os !
💛💙

Il était une fois...  ( FanFiction RanTaku ou autres )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant