Jimin le regardait. Surpris.
Taehyung s'alluma une cigarette avant de s'assoir à son tour sur les escaliers.Taehyung : Je veux pas passer par quatre chemin. Je veux juste que tu me répondes clairement.
Jimin : D-D'accord...Jimin s'approcha et se rassit sur les marches timidement, laissant une petite distance.
Taehyung : Alors du coup.. Tu es... Un fantôme.
Jimin : Plus ou moins... On peut dire ça. M-Mais j'aime pas ce mot.
Taehyung : Explique moi.
Jimin : ... Je suis... Presque mort... Enfin... Je suis en début de mort... C'est assez compliqué.
Taehyung : Ne me fais pas rire. J'ai vu ta photo dans le livre de classe de cette année.
Jimin : ... Je... Je suis tombé gravement malade... On ne sait pas vraiment ce que j'avais. Mais plus les jours passaient et plus... Je faiblissais. La situation chez moi était horrible et je ne mangeais plus. Mon corps avait un problème. Je n'étais pas aussi fort que les autres enfants déjà étant plus petit. J'étais assez fragile... D'après les médecins j'aurais du mourir vers mes 10 ans... Mais j'en avais 16... Et c'est à ce moment que tout s'est dégradé. Malgré tout j'allais en cours, mais avec le temps j'étais de plus en plus mal... Jusqu'à ce que d'un coup je m'écroule. Deux semaines après la rentrée, mon corps avait atteint sa fin de force. J'ai été emmené à l'hôpital et depuis j'y suis. Mon corps est comme mort. Je ne survis que grâce à des machines... Mon cœur bat trop faiblement, vraiment à peine. C'est les machines qui me tiennent en vie... Sans elles je serais totalement mort... Ça fait donc deux mois à présent depuis ce jour que je suis comme ça...
Taehyung : Je vois... Donc ce que je vois de toi... C'est quoi exactement ?
Jimin : Mon âme... Je suis juste mon âme qui doit atteindre un but. Quand je serais définitivement mort, je serais en haut. Et pour y être je dois avant tout... Atteindre un objectif.
Taehyung : Et c'est quoi ?
Jimin : Te faire découvrir l'amour à nouveau. Ouvrir ton cœur vers quelqu'un... Réparer la douleur que tu as.
Taehyung : ...
Jimin : Je sais ce qu'il t'es arrivé...
Taehyung : Et comment ?
Jimin : Je te l'ai dis, je suis une âme. Et avant de me donner la mission on m'a informé sur toi. Chaque personne du monde d'en haut connaissent les gens d'en bas apparement.
Taehyung : C'est complètement tordu...
Jimin : Oui... C'est vrai que c'est fou. Mais y'a plein de truc incompréhensible dans la vie... À commencé par les gens eux-mêmes...Jimin leva son visage vers le ciel.
Taehyung le regardait.Taehyung : ... Parle-moi de toi.
Jimin : Y'a rien d'interessant...
Taehyung : Je vais avoir un mec inconnu fantôme pour gardien alors j'ai le droit de savoir qui tu es.
Jimin : Je ne suis pas un fantôme. Mais... J'ai 16 ans et je suis malade. Avant d'être entre la vie et la mort j'étais au lycée ou tu étais. J'ai fais la rentrée normalement mais après deux semaines comme je te l'ai dis... Ma santé s'est dégradée et... Et je suis là ou je suis à présent... Enfermé dans une chambre d'hôpital... Branché comme un robot par des machines...Taehyung le regardait. Il vit dans les yeux du jeune homme une lueur de tristesse. Il sentit même cette profonde tristesse en lui.
Taehyung : Et qu'est-ce que tu faisais avant que j'arrive et que tu ne devienne mon chien chien fantôme ?
Jimin soupira.
Jimin : Arrête. Je ne suis pas un fantôme.
Taehyung : Mouais...Taehyung porta sa cigarette à sa bouche. Jimin fronça les sourcils et celle-ci s'éteignit.
Taehyung : Eh.
Jimin : Ça fais parti de ma mission.
Taehyung : Je m'en fou.Taehyung s'en alluma une autre mais Jimin l'éteignit aussi. Taehyung soupira.
VOUS LISEZ
ᘜᕼOᔕT {VMin}
FanfictionTaehyung a 16 ans. Jeune, grand, beau... Il a tout ce que les filles rêvent chez un homme. Malheureusement pour elle, le jeune homme ne regarde jamais ces filles. Il ne regarde plus personne. La seule personne qu'il a aimé d'amour dans sa vie l'a qu...