Taehyung : Allez Jimin... Réveille-toi, on est arrivés.
Jimin ouvrit les yeux. Il regarda l'heure qui annonçait 13h. Il se leva et Taehyung prit leurs sacs. Jimin en prit un et ils descendirent du train.
Jimin : La gare est belle...
Taehyung : Oui... J'aimais bien venir ici parfois. Je sais pas pourquoi, mais j'aimais beaucoup.Jimin sourit. Ils marchèrent alors afin de sortir de la gare. Une fois sortis, ils se mirent à marcher dans les rues. Ils avaient à peine 20 minutes de marches.
Jimin observait la ville. Super grande et jolie. Mais il sentit que quelque chose n'allait pas. Taehyung avait le regard vide, comme pensif.Jimin : Tae ?
Taehyung : ...
Jimin : Tae, est-ce que ça va ?Taehyung s'arrêta de marcher et le regarda.
Taehyung : Excuse-moi...
Jimin : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Taehyung : ... Je... Je me sens juste... Un peu triste... Je ne suis pas revenu ici depuis que je suis chez Aecha. Je suis partit de cette ville après le suicide d'Ewen. J'en suis partis pour penser à autre chose et me voilà à nouveau ici. Alors je... Enfin... Ça me fais un peu mal quand même. Chaque recoin me le rappelle...
Jimin : Je comprends... Je suis désolé... Ça... Ça me rend honteux de marcher sur les mêmes pas que vous aviez partagés.
Taehyung : Ne le soit pas. Je suis content que tu sois là, et c'est moi qui ai demandé. Alors ne t'en veux pas. Ça va passer. De toute façon je ne pouvais pas passer le reste de ma vie sans venir ici. J'y serais retourné tôt ou tard. Je dois juste prendre sur moi et m'habituer... D'accord ?Jimin hocha la tête, le cœur lourd. Taehyung lui vola un baiser et lui prit la main, entrelaçant leurs doigts et ils se remirent en route.
Après quelque minutes, ils arrivèrent devant une belle maison. Le cœur de Jimin battait de nervosité.Taehyung : Calme... Ils ne vont pas te manger.
Jimin : O-Oui je... Je sais...
Taehyung : Et tu les as déjà vu.
Jimin : Oui, mais c'était pas pareil. Je les voyais mais eux non. Et... Et en plus je n'étais pas encore ton... Ton copain...Taehyung vit son visage rougir en disant ces mots. Il lâcha un rire et l'embrassa tendrement, afin de le rassurer. Et cela marcha bien.
Il sonna alors à la porte, et celle-ci s'ouvrît donc sur sa mère.Mme Kim : Taehyung mon chéri !!
La jeune femme se jeta aux bras de son fils. Celui-ci manquant de tomber et se mit à rire en la serrant.
M. Kim : Décidément...
Mme Kim : Et toi tu es Jimin ? Taehyung nous a parlé de toi tellement de fois !
Jimin : B-Bonjour... Ravis de... De vous... R-Rencontrer...
Mme Kim : Il est timide. Il est adorable, je l'aime déjà !Taehyung se mit à rire doucement, et ils entrèrent.
Mme Kim : Vous n'avez pas mangé ?
Taehyung : Non...
Mme Kim : Super ! Venez !Les parents de Taehyung se mirent à mettre la table. La jeune femme finit de cuisiner avant qu'ils ne se mettent à table.
Durant le repas, ils discutaient. Jimin était encore un peu timide mais se sentit à l'aise peu à peu.
Les parents de Taehyung étaient vraiment super gentils. Et même drôles.M. Kim : Mais Tae... Quand on est venu pour l'enterrement de grand-mère pendant plusieurs jours, tu ne nous as rien dit. Tu aurais du...
Taehyung : C'était pas encore... Officialisé.
Mme Kim : Ah ?
Taehyung : Oui. Disons que... Quand grand-mère est décédée, on... On se fréquentais déjà. Mais ça s'est officialisé depuis pas longtemps.
Mme Kim : Oh, d'accord. Enfin bon... Je suis contente que tu te sois ouvert à une autre personne. Ewen serait fier de toi... Vous semblez épanouis. Ça fait vraiment plaisir...
VOUS LISEZ
ᘜᕼOᔕT {VMin}
FanfictionTaehyung a 16 ans. Jeune, grand, beau... Il a tout ce que les filles rêvent chez un homme. Malheureusement pour elle, le jeune homme ne regarde jamais ces filles. Il ne regarde plus personne. La seule personne qu'il a aimé d'amour dans sa vie l'a qu...