14h.
Taehyung venait d'arriver devant la grande maison. Le taxi l'aida alors à débarrasser ses affaires avant de le saluer et de s'en aller.
Taehyung regarda donc le bâtiment.Il soupira en voyant l'apparence de cette maison. Ou plutôt de ce manoir. Sa grand mère vivait seule dans une si grande maison. Et elle était heureuse d'accueillir son petit-fils à ses côtés.
Le châtain souffla et prit ses sacs avant d'arriver devant la porte et de toquer.
Après quelques minutes, une vieille femme vint lui ouvrir.Aecha : Taehyung...
Taehyung : Coucou grand-mère...
Aecha : Mon trésor...La vieille femme prit son visage en main.
Aecha : Tu es beau... Tu ressembles à ton père... Tu as les lèvres et les yeux de ta mère...
Taehyung se mit à faire un léger petit sourire tendrement.
Aecha : Viens entre.
Sa grand-mère poussa la porte. Taehyung entra donc et la suivit avant d'arriver à une immense chambre.
Aecha : J'espère qu'elle te plaira.
Taehyung : Elle est immense... Oui...
Aecha : Tant mieux. Pour la décoration tu feras ce que tu veux, tu mettras tout ton bazar et tes babioles comme tu le souhaite. C'est ta chambre alors tu fais ce que tu veux.
Taehyung : Merci...
Aecha : Je suppose que tu n'as pas mangé ?
Taehyung : Non...
Aecha : Alors pose tes affaires tranquillement et descend en cuisine.
Taehyung : D'accord.La vieille femme s'en alla de la chambre. Taehyung soupira tristement et s'assit sur le lit.
Il ne remarqua alors pas que quelqu'un l'observait derrière la porte.
Jimin le regardait, caché, ne bougeant pas.
Taehyung se leva et quitta alors la chambre. Jimin le suivit donc discrètement.Le châtain arriva alors à la cuisine. La vieille dame fut ravie de le voir là et lui servit alors à manger. Taehyung s'assit, silencieux, et mangea doucement.
Sa grand-mère vint alors à assoir à côté de lui.Aecha : J'ai appris pour ton petit ami...
Taehyung : ...
Aecha : Ewen... C'est bien ça ?Taehyung se crispa a ce nom et son cœur se serra subitement. Ses mains sur la table de se resserrèrent.
Aecha : Du calme... Si tu ne veux pas en parler on en parle pas... Je voulais juste ne pas faire d'erreur dans son prénom.
Taehyung : ...
Aecha : Tes parents t'ont envoyé ici pour que tu changes d'air. Que tu te changes les idées... Que tu t'éloignes de tout ça... J'espère que tu y trouveras ton bonheur et ta sérénité...
Taehyung : Mon bonheur je l'avais, mais il est partit.
Aecha : Taehyung...
Taehyung : ...
Aecha : Je sais que c'est dur, mais tu dois laisser le passé où il est... Ne te referme pas au monde, mon grand...
Taehyung : ...
Aecha : Tu sais, quand ton grand-père m'a laissée je me suis aussi sentie dévastée... Mais je suis partie de l'avant. Il m'a légué cette magnifique grande maison dans cette ville superbe et... Malgré son absence je suis heureuse et comblée. Tu retrouveras un bonheur, Taehyung. Je le sais. Laisse juste le temps faire son œuvre...Taehyung soupira tristement.
De son côté, Jimin les observait toujours discrètement. Il savait que Aecha ne le voyait pas. Mais que Taehyung pouvait le voir. Il devait donc rester caché.Aecha : J'ai vu pour le lycée. Ton inscription et tout ça sont faites... Tu pourras commencer dès lundi.
Taehyung : D'accord...
Aecha : Taehyung... Laisse-toi une chance à cette nouvelle vie... Tu verras qu'ici il y a plein de belles choses.Taehyung ne répondit pas. Il finit de manger et il partit à nouveau à sa chambre.
Jimin le suivit du regard. En le voyant, il ressentait comme une personne vide. Son regard était vide. Et une grosse douleur.
Le châtain alla alors a sa chambre et s'y enferma. Jimin disparut et apparut à nouveau dans sa chambre, caché derrière l'armoire.
Taehyung prit alors son téléphone et le regarda. Jimin put comprendre qu'il regardait des photos suite à son pouce qui parait vers la gauche a chaque fois.
Taehyung ferma ensuite doucement les yeux, laissant couler une larme et il s'endormit.Jimin quant à lui, le regardait. Il regardait cette personne qu'il allait devoir aider. Mais même à une certaine distance, Jimin ressentait une affreuse souffrance qui émanait de lui.
Bien que les âmes ne peuvent pas sentir le froid ou le chaud, elles peuvent ressentir les émotions au fond des gens. Et il ressentait une grosse douleur.Malgré cela, le petit brun s'approcha doucement de lui et observa son visage endormi.
La première chose qu'il pensait en le voyant ainsi était...« Il est beau... »
VOUS LISEZ
ᘜᕼOᔕT {VMin}
FanfictionTaehyung a 16 ans. Jeune, grand, beau... Il a tout ce que les filles rêvent chez un homme. Malheureusement pour elle, le jeune homme ne regarde jamais ces filles. Il ne regarde plus personne. La seule personne qu'il a aimé d'amour dans sa vie l'a qu...