Hoseok : C'est pas vrai... Tu déconnes...
Taehyung : Non...
Jungkook : Alors dis-moi un truc sur lui. C'est impossible que tu le connaisse. Il a quitté le lycée avant ton arrivée...Taehyung regarda Jimin. Le petit brun se mit à réfléchir et vint alors lui chuchoter quelque chose a l'oreille.
Taehyung : Tous les jours à 10h, il prenait des médicaments, deux gélules avec un jus de raisin.
Jungkook écarquilla les yeux.
Jungkook : Ah ouais... C'est vrai. En cours il sortait sa brique et ses médicament. D'ailleurs y'en a plein qui le critiquaient a propos de ça...
Jin : Alors il est vraiment là...
Taehyung : Oui... Sur la table.
Jungkook : On fait comment pour lui parler ? Oh je sais ! Le truc de la planche !
Yoongi : Le Ouija ?
Jungkook : Ouais !
Hoseok : Euuuh... Non. On va éviter de prendre ça.
Jungkook : Bah tu veux faire comment ?
Taehyung : Mmmh... Ah ! Ma grand-mère garde des vieux jouets à vendre dans le grenier.... Y'a sûrement un truc.Taehyung se leva et s'en alla. Un silence pesant se fit alors.
Jungkook : ... Dites... Vous croyez que je peux le toucher ?
Yoongi : Il t'entend, imbécile.Jungkook se mit à agiter ses bras dans tous les sens comme pour essayer de le toucher.
Jimin le regardait en arquant un sourcil.
Taehyung revint alors après quelque minute avec une ardoise effaçable.[Ce genre d'ardoise. Je sais pas si vous connaissez, mais normalement oui... ^^]
Taehyung : Kook. Qu'est-ce que tu fous à t'agiter comme un débile ?
Jungkook : Je voulais le toucher !
Taehyung : Tss.
Namjoon : Oh c'est vieux ça...
Taehyung : Ouais... Mais c'est le seul truc que j'ai.Taehyung posa l'ardoise de façon à ce que les autres la voient. Il regarda ensuite Jimin. Celui-ci s'avança et prit alors le stylo et se mit à écrire.
Les garçons écarquillèrent les yeux quand ils virent le stylo bouger et écrire seul.« Salut, je suis Jimin... »
Namjoon : Euh... S-Salut...
Jungkook : Ouaaaaah...
Hoseok : Dis-moi... C'est un esprit gentil au moins ?
Taehyung : Il n'a jamais fais de mal à personne alors pourquoi il en ferait maintenant ?
Jungkook : Mais attend... Il est pas mort mais il est une âme... Je comprends plus rien.Jimin se mit à rire. Et durant plusieurs minutes, il raconta son histoire à l'écrit. Son état, comment il avait apprit qu'il allait devoir s'occuper de Taehyung...
Les garçons lisaient et apprenaient donc cela pendant plusieurs minutes. Ils pourraient croire que c'était faux. Que c'était trop incroyable. Puis vint la question fatidique.Yoongi : Mais attend... Réparer son cœur de quoi ?
Jimin regarda Taehyung. Celui-ci sentit son cœur se serrer et Jimin ressentit cette douleur. Elle fut moins grosse qu'avant. Elle a diminué et il en était heureux. Mais elle restait là...
Taehyung se mordit la lèvre. Mais le regard de Jimin était tellement rempli de douceur. Et celui-ci lui sourit tendrement.
Ce fut sa faiblesse. En voyant ce sourire, Taehyung se sentait capable de tout avec force.
Le châtain commença alors à raconter ce drame de sa douleur. Sa voix tremblait, sa gorge se serrait. Mais il parla. Il se confiait.
Tous l'écoutèrent attentivement, et tous se sentirent grandement attristés.
VOUS LISEZ
ᘜᕼOᔕT {VMin}
FanfictionTaehyung a 16 ans. Jeune, grand, beau... Il a tout ce que les filles rêvent chez un homme. Malheureusement pour elle, le jeune homme ne regarde jamais ces filles. Il ne regarde plus personne. La seule personne qu'il a aimé d'amour dans sa vie l'a qu...