✨3✨

2.7K 83 132
                                    

Quand il te présente à sa famille

Gon:
Vous êtes rentrés sur l'île baleine. Tante Mito te trouve adorable et t'as même invité à dîner avec Gon et sa copine. Vous passez beaucoup de temps ensemble en famille et faites des activités amusantes.

- Tante Mito nous réinvite dans 1 semaine
Toi: Faut lui acheter des cadeaux!!

Killua:
Alors chez lui, les réactions étaient variées.. Alluka est énormément contente de te voir et t'apprécie énormément.
Kalluto t'aime bien et aime discuter avec toi.
Milluki te drague devant son propre frère mais il arrête dès qu'il le menace
Illumi te déteste et ne voit pas à quoi tu sers, heureusement qu'il y avait sa copine parce que sinon tu ne serais pas vivante
S

a mère te déteste et à essayer et essaye toujours de t'enlever la vie en collaboration avec Illumi
Son père t'apprécie légèrement mais pose toujours des questions gênantes à son fils meme si les Deux ne semblent pas gênés d'en parler. Le pire c'est qu'ils aiment les détaillent quand tu es là.
Son grand père te trouve drôle mais sans plus. Pas trop proche pas trop loin vous faites votre vie chacun de votre côté.

- Bon bah...
Toi: La prochaine fois on invité juste alluka kalluto et grand pa.

Kurapika:
On est parti voir une amie qui a le nen qui permet d'invoquer les esprits. Là bas, ses parents t'ont directement apprécié. Après vous avez acheté des fleurs et êtes allés au cimetière en leur donnant rdv dans un mois.

Leolio:
Ses parents t'apprecient énormément surtout parce que tu es une vraie pigeonne. Toute la soirée vous avez des jeux d'argents et tu t'es faite dépouiller. L'escroquerie c'est de famille askip.

Kuroro:
Tu adores sa maman et elle aussi t'adore!! Vous faites pleins de trucs ensemble et vous vous parlez tous les jours et organisez des trucs ou les garçons devront porter les courses.
Son père lui est différent. Il t'aime bien mais comme tu le fais sortir de la bibliothèque il reste réticent. Pour te faire pardonner tu lui achètes souvent des livres ce qui rend Kuroro un peu jaloux.

Illumi:
Bon eh bien tout le monde t'apprécie sauf ta belle mère qui essayera de te tuer toi et la copie de Killua. En passant, vous vous êtes alliées pour que cette famille ne vous rendent pas dingue et tu as promis de la protéger d'Illumi

Hisoka:
Tu t'es rendu compte que le faite que ton copain te présente à sa famille n'était pas forcément une bonne idée. En même temps, tu t'attendais à quoi de la part d'un clown bizarrement pervers et pédophile?

Sa mère est habillée comme une troubadour et a le symbole du coeur et de l'étoile. Elle parle comme son fils et tu ne t'étais pas préparée à ce que tu sois son genre de belle fille. Elle a passé la soirée les mains attachées pour ne pas qu'elle te touche les fesses sachant qu'Hisoka t'a un peu disputé
Pour une raison inconnue mais évidente son père n'était pas présent. Son fils t'a dit qu'il devait être dans un bois et tu as direct pensé à celui de Boulogne.

Biscke:
Eh bien ses parents auraient pu être tes grands parents. Donc c'est comme si tu travaillais en EPAD. Personnellement tu les aime bien, ils sont adorables et tu t'endors souvent avec eux devant leur feuilleton pour vieux.
Tu adores écouter leur histoire d'époque et tu es assez surprise car tu pensais qu'ils seraient en pleine forme et très militaire comme ta copine.

Tante Mito:
Vous avez invité Gon et sa copine à passer à la maison. Ils ont accepté avec plaisir et vous comme eux avait adoré cette visite. Ta belle mère te considère comme sa fille et vous aimez pâtisser ensemble.
Avec Gon vous pêchez et adorez la nature en partageant vos expérience passées.

𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 :: ᴴˣᴴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant