🍱4🍱

2.5K 82 97
                                    

Sa nourriture Préférée

Gon:
Il n'en a pas vraiment, du temps que c'est un buffet de viandes à volonté il est content.

- tu manges pas?
Toi: Je préfère te filmer pour poster la vidéo dans incroyable mais vrai.

Killua:
Des chocobots. Logique. Même si il aime tout type de nourriture il pourrait faire une overdose de ça.

Toi: Killua tu as du chocolat partout..
- Je fais des réserves. Sauf si tu veux y goûté. ;)

Kurapika:
Les pâtes carbonara. C'est toute sa vie. Quand tu lui en fais, il fait la vaisselle et tout ce que tu veux.

- Tu sais que je t'aime?
Toi: Moi aussi mon amour, moi aussi. 😌

Leolio:
Les bonbons en billet et les pièces de chocolat. Il ne les mange pas ou juste les chocolat mais il garde l'emballage des pièces, il se croit riche et toi tu ne crois pas sortir avec un débile pareil.

Toi: Tu sais que c'est pas des vrais sous?
- MONEY MONEY MONEY 🤑💸💵💴💶💷

Kuroro:
Le boeuf bourguignon. Il aime les plats raffinés. Avec un bon verre de vin vous êtes partis pour un dîner au chandelle, et une soirée torride.

- On continue?
Toi: Dans la chambre bien sûr.~
- Je pensais plus au dessert.
Toi: Je suis ton dessert grrrrrr~

Illumi:
Il aime le poisson. C'est pas trop une surprise. Il a la tête de ce qu'il y a dans son assiette. Un poisson mort. Par contre il ne te remercie pas pour ce que tu as fait sachant que tu as demandé de l'aide à Gon pour pêcher, que tu as eu du mal à le pêcher, que tu as eu du mal à le tué parce que dans ta tête c'était ton homme etc.. bref un tas de complication pour même pas un merci.

- Tu n'avais qu'à aller au marché.
Toi: Tu as de la chance que je t'aime sale...

Hisoka:
Toi. Il te mange matin midi et soir en pensant au goûté. Tout ce qu'il aime manger c'est toi. Sa vie ne sont que des parties de jambes en l'air et quand tu ne veux pas, il part voir ailleurs pour une nuit et il revient comme il est parti.

- C'est de ta faute.~ Tu sais très bien que j'aime te manger.~
Toi: Je ne suis pas un buffet sur patte.
- Non honey~ tu es MON buffet sur patte~

Biscke:
Les fruits! Pour garder l'air jeune et belle. Son fruit préféré est la cerise. À chaque occasion elle mange des salades de fruits et est ravie que vous puissiez partager.

- Merci beaucoup c'est trop bonnnn!!
Toi: C'est toi t'es bonne.
- Pardon? Direction la chambre pour une séance d'entraînement spécial!

Tante Mito:
Les légumes. Elle aime bien passer du temps dans son potager et cuisiner avec Grand Ma et toi ce qu'elle a plantait. À chaque fois c'est délicieux on peut dire qu'elle a la main verte.

Toi: Bientôt on aura un champ!
- Tu t'en occuperas. Je dois accueillir Gon et faire la lessive.

𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 :: ᴴˣᴴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant