Comment vous vous êtes rencontrés
Gon:
Sur le bateau menant à l'examen hunter. Tu chantais Bateau sur l'eau la riviereuh la riviereuh et tu as vu qu'il y avait des malades alors tu es partie aider. C'est là que tu à connu Gon, d'abord vous avez discuté mais après vous avez chanté bateau aussi, en dansant. Mais comme il est pas super futé tu es le cerveau pour deux malheureusement à toi seule tu es une moitié de cerveau alors réfléchir pour deux.
Toi: Mais non je te dis!! Les pirates c'est ceux qui volent les autres bateaux et les côtes!
- T'es sure? Je croyais que c'était ceux au crochets, la jambe de bois, une longue barbe et qui Argh avec leur perroquet.
Toi: Mais t'es pas con!!
Killua: Mais qu'est ce que je fous entouré d'imbéciles ?
Leolio: EH!!
Killua: Pardon Kurapika tu es une exception.Killua:
Tu étais cette meuf qui trainait avec Biscke dans Greed Island. Quand Gon et Killua sont arrivés, tu t'es sentie moins seule vu que tu es une enfant et tu jouais avec eux en leur apprenant le plus de choses que tu savais avec Biscke même si vos manières d'entraîner n'était pas pareil. Le soir, Killua préférait continuer à s'entraîner et tu l'aidais. Après on vous retrouvait endormi, ta tête sur son épaule et la sienne sur ta tête.
Biscke: Book! Je vais apprendre à cette Albinos que je ne suis pas vieille hehe *matérialise de l'eau au dessus de sa tête*
- VIELLE MUFFLE!!
Toi: Pourquoi tout le monde crie? Gon câlin.
Gon: Euh.. OUAIS!! *^*Kurapika:
Tu travailles pour la mafia et tu dois protéger Néon, alors tu te lies d'amitié avec Kurapika, son garde du corps. Vous parlez de livre et due comment vous vous êtes retrouvés ici. C'est assez marrant parce que c'est un peu pour la meme chose que vous êtes là. Tu étais de la brigade et tu dois absolument récupérer tout ce que Néon récupère mais ça bien sur il ne le savait pas. Tu as changé pour lui!
- Tépé où est le livre qu'on a gagné aux enchères?
Toi: Je ne l'ai pas touché juré sur la vie de mon arrière grand mère.
- Elle est morte..
Toi: Justement..Leolio:
Dans la même Fac d'études pour être médecin. Il s'avère que tu as fait tomber une pièce de 1 jénis et il s'est précipité dessus. Malheureusement pour lui il a pas su freiner à temps et s'est pris le mur d'en face. Tu as explosé de rire et l'a soigné. Vous êtes sorti dans la soirée et tu lui as fait payer parce que tu es une grande escroc.
Toi: Oh mon dieu! Il faut que j'y aille
- mais tu n'as-
Toi: Payes s'il te plaît je te revaudrai ça!!Tu ne lui as rien passé et rien payé. À chaque fois tu réponds que tu n'as pas d'argent avant de sortir en viré shopping
- Tu as pas oublié cette fois où-
Toi: J'ai acheté de la lingerie on l'a déchire?~
- Oui oui en faite rien!!Kuroro:
Tu es mercenaire et tu dois éliminer la brigade fantôme. Ça fait plusieurs jours que tu les observes et que t'as remarqué que Kuroro était le chef. Logiquement dans ta tête, tu t'es dis "si je bute le chef, je bute le gang" Dommage pour toi. Personne ne l'a cherché quand tu l'as séquestré dans ta cave. Au moins, vous avez parlé toute la soirée et vous en avez appris plus que besoin l'un sur l'autre.
Toi: Bon le moment est arrivé.
- tues moi je ne t'en voudrais pas.
Toi: Ptdr vu combien on me paye autant que je te donne à bouffer.Illumi:
Tu etais sa cible. Grace à ta maladresse tu t'en es sortie indemne. Il s'est dit que tu étais tellement empotée que tu n'avais pas besoin de lui pour te tuer seule. Un jour, il est arrivé chez toi à l'improviste en te pointant une arme sur la tempe et pour fuir tu t'es pété la gueule.
- Tu n'as pas besoin de moi pour mourir seule..
Toi: Eh eh
- Soignes toi au moins..
Toi: Boh ma foi si vous allez me tuer.Hisoka:
Il t'a touché les fesses pendant plusieurs minutes, te gênant un peu beaucoup. Mais comme il t'a sauvé la vie une fois pendant la semaine de survie tu lui en devait une belle et il a décidé que tu seras son nouveau jouet. Malheureusement pour toi, c'est un pédophile 😔.
- Aujourd'hui j'ai touché les fesses de Killua et Gon~~ c'était intense ~
Toi: Ce sont des gosses tu n'as pas honte?!!
- Dis celle qui me laisse sans surveillance~~Biscke:
Tu étais stagiaire dans le manège à bijoux à Leclerc. Elle a flashé sur un bijou et voulait absolument l'essayer. Elle est revenue souvent pour acheter d'autres pierres précieuses et vous avez finis par vous invité à aller chercher du diamant.
Toi: Y en a la!!
- Où?!!!!!
Toi: C'est toi mon diamant.
- Non. Il est où.
Toi: Derrière toi...
- Oh ma gad!!!Tante Mito:
Tu installais ton linge et une couverture à voler jusque chez elle. Tu as couru toute l'île baleine et est tombée sur la jeune femme. Vous avez rit ensemble et tu l'as aidé à installer le sien après vous avez bien mangé et grand ma à sourit en te voyant.
- Merci beaucoup!
Toi: Merci à vous, vous m'avez rempli le ventre et attrapé la couverture de ma nièce.
- Vous avez une nièce?! J'ai un nouveau aussi!!Vous avez parlé toute la soirée des enfants à votre charge.
__________________________
Bon bah ceux qui auront leur places à celles de Tante Mito et Biscke sont...
Attention
Ça arrive
Blablabla
Mereum et feitan!
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 :: ᴴˣᴴ
RandomCeux sont les réactions de certains personnages hunter x hunter x Reader C'est à dire que vous serait en couple avec la personne. Gon Killua Kurapika Leolio Kuroro Illumi Hisoka Feitan Mereum voilà!!