Coucou ! Voila la suite et l'image au-dessus c'est mon petit chat d'amour !Elle s'appelle panthère -w- enfin bref bonne lecture ♧
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Um... je suis où encore?... je regarde autour.. je suis toujours chez moi ?! Et pas attaché je m'empresse de me lever et de sortir de la chambre et non juste la chambre ressemble beaucoup à la mienne... eh merde j'en n'ai marre moi ! Je supporte pas moi je suis trop fragile c'est vraie ! Mais j'y peut rien moi ! Je m'effondre par terre et pleure de grosse larmes. Je veux que ça s'arrête ! Laisser moi vivre ! Merde.... je me lève finalement et décent...
-Bien dormis princesse ?~
-....
-Oooh aller parle j'adoreentre ta douce et jolie voie~
-Pervers psychopathe....
-Si c'est pour m'insulter dit rien ?!
-JE TE HAIS !!!
-Un conseille ne dit plus a ça ou sinon tes jolie doigts pourrais y passer!~
-....
-Tu dois avoir faim non ?~
-J'ai pas faim du tout ça va aller....
-Um... d'accord....
Je pars m'asseoir sur le canapé et regarde le vide. Pourquoi moi ?.. c'est vraie j'ai rien fait et il faut qu'un psychopathe m'aide franchement..... je soupire et ferme les yeux en regardant en pensant au bout de 15 minutes le psychopathe viens me coltiner mais bien sur je le repousse
-Laisse moi....
-Ooooh tu va pas me bouder quand même ?~
-Psychopathe....
-Je t'aime mais faut avouer que tu es vulgaire franchement..~
-.....
Il commence à me câliner et je fini par me lever et courir en haut m'enfermer dans la salle de bain. Comment je vais faire je peux pas éternellement rester ici je regarde autre et vois y a une fenêtre ! Elle et fermer mais je pourrai la cassez ! Apres je suis quand même au deuxième étage.... bon faut que je réfléchisse.... je me décide enfin et pète la vitre j'entends des pas ce précipiter vers moi et je sors et descend j'arrive finalement à descendre sans me blessé et je cours sans regarder derrière moi. On est dans une forêt ! Pas étonnant enfaîte... je cours puis au bout d'un moment j'étais essoufflée alors je m'arrête et monte à un arbre me reposer un peu mais d'un coup j'entends un bruit je sursaute et regarde en bas il y a 4 personnes qui doivent sûrement du camping je descend vite je vois 2 filles et 2 garçons il me regarde bizarrement comme si j'étais folle il parte vite et je suis en larme je décide de marcher un peu puis au bout d'un je pars dormir sur un tronc quand je le réveille je suis....
VOUS LISEZ
♡Mon Yandere♡{En Pause}
TerrorCette histoire parler d'une fille qui s'appelle Takuma elle a une vie normale des parent qui saime un meilleur amie etc. Un jour comme les autre il y a un nouveux dans la classe il ce prénom Mao il a 17 ans mais il n'a pas tout dit sur lui Chapit...