PDV Taehyung
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. C'est l'anniversaire d'un idole, un de mes meilleurs potes, Yoongi. Je lui préparais une petite surprise pour ce soir.
Il faisait un live sur Vlive. Il ne me dérangera pas.
Les autres membres sont partit chercher les choses qui manquait, comme le gâteau, des banderoles, des bougies, de l'alcool, des ballons..
Je suis assez doué en cuisine. J'ai donc décidé de faire le repas préféré du fêté. De la viande! C'est assez facile, mais je vais faire un accompagnement que ma mère m'a apprit à faire que même Jin ne serait pas capable de surpasser.
La fête se déroulera dans un bâtiment que j'ai loué pour la soirée. La table est installée et les chaises aussi. Je me précipite à la cuisine.
Après près de 30 minutes, je peux me relaxer un peu, comme il ne manque que la cuisson.
Ding!
J'ai reçu un message. Je regarde mon cellulaire. C'est Yoongi.
Yoongi:
-Salut! Vous êtes où? Je vous cherche partout.Taehyung:
-Oh.. Tu as déjà fini ton live? C'était rapide, non?Yoongi:
-Euh.. je trouvais qu'il n'avait pas assez d'armys présents à mon goût..Taehyung:
-Il en avait combien?Yoongi:
-3 millions environ.Taehyung:
-Quel con tu fais! C'est beaucoup pour un paresseux comme toi. Attend un membre s'en vient. Il passera un peu de temps avec toi.Je m'empresse d'aller sur un autre contact, Jimin. Je lui demande de rejoindre Yoongi et de le divertir un peu le temps qu'on finisse les préparatifs.
~~~~~~~~~~~~
Les gars ont finit par arriver et nous avons tout préparé en l'espace de 30 minutes.
Jimin s'en vient avec Yoongi. Il paraît que ça a été difficile de le laisser au dortoir sans pouvoir lui donner de raisons convaincantes.
Nous nous cachons derrière des meubles et des murs.
-"SURPRISE!!"Nous crions tous en même temps.
Yoongi sursaute et nous sourit. Il fait le tour de la pièce et observe ce qu'on a préparé pour lui.
-"Merci.."Murmure-t-il.
-"Bon! Allez vous asseoir, j'apporte le repas."Dis-je enthousiasme.Tout le monde se dirigent vers la table à manger pendant que je vais chercher la nourriture.
Arrivé à table, je sers tout le monde, nous mangeons en riant et en faisant des blagues. Quand nous avons finit, je ramasse la table et vais chercher le gâteau.
Nous chantons "Bonne fête" à Yoongi et il souffle ses bougies. Il nous coupe notre part et à lui même et nous dégustons ce fameux dessert sucré.
Jungkook se lève et va chercher de l'alcool pour tous. Jimin met de la musique assez fort, nous commençons à boire et faire la fête.
~~~~~~~~~~~~~
Il est maintenant 2 heures du matin quand nous décidons de retourner au dortoir. Nous sommes complètement ivre et nous avons du mal à marcher correctement.
VOUS LISEZ
Shadow:Singularity (TOME 1) TERMINÉE
FanfictionTon ami, déjà un peu étrange, le deviendra encore plus. Vous allez vous rendre compte, toi et les autres membres, que Taehyung est possédé part un fantôme démoniaque. Réussirez-vous à faire sortir ce démon du corps de votre ami avant qu'il y laisse...