4:Meurtre?

24 3 1
                                    

-"Tae...? Réveille toi." Chuchote Jungkook, à mon oreille.

Soo-Yun ouvre les yeux et le regarde froidement.

-"Est-ce qu'on pourrait avoir un entraînement, pour le concert, s'il te plaît?" Lui demande-t-il.
-"Oui."

Elle se lève, s'habille et descend au studio.

-"Tu sais que c'est Taehyung qui doit le faire cet entraînement?" Lui rappelle Yoongi.
-"Oui, je sais!"

Les gars attendent quelques secondes.

-"Tae?" Demande Namjoon.
-"Oui, c'est moi. Allez! On commence."

Nous nous entraînons plus d'une heure et demie. Ensuite, nous allons manger. Ça me fait bizarre d'avoir contrôle de moi-même aussi longtemps. Malheureusement, il y a toujours une fin à nos rêveries.

Après que Seokjin est fait une blague, nous pouffons tous de rire. Moi y compris. Soo-Yun reprend le contrôle de moi à ce moment et s'enferme dans ma chambre. Jin-Hyung me rejoins pour m'attacher et s'en va.

-"Seokjin!" Crie Soo-Yun, avant qu'il franchisse la porte.
-"Oui?"

Il se retourne et revient sur le bord de mon lit.

-"Je suis désolé pour ce que j'ai fait. Vous pouvez le détacher, je ne ferai rien. Je vous le promets."

Je trouve qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas avec elle. C'est frustrant, elle peut lire dans mes pensée à sa guise, mais moi, je ne peux pas lire dans les siennes.

-"Euh... Attends. Je vais en parler aux garçons. Je reviens." Lui dit-il.

Il sort de la pièce et revient une dizaine de minutes plus tard. Avec les autres.

-"Tu crois que tu peux lui faire confiance, Taehyung?" Demande Jimin.
-"Je... Je ne sais pas."
-"On pourrait essayer." Déclare Namjoon. "Mais s'il ce passe n'importe quoi de suspect, on te rattache. C'est compris?"
-"Oui." Dit Soo-Yun.

Namjoon s'approche de mon lit et hésite quelques secondes. Il soupire puis finit par détacher les menottes à chaque extrémités de mes bras et mes jambes. Soo-Yun se lève et les remercie en s'inclinant.

-"Soo-Yun? Est-ce que.. Hum.. Tu pourrais, parfois.. Laisser Taehyung.. Nous parler?" Lui demande Jungkook.
-"Euh.. Ouais, si vous voulez. Mais je ne veux pas que vous parlez de vos amours, si vous comprenez ce que je veux dire. Surtout toi et Taehyung." Dit-elle, en s'adressant à Jungkook.

Nous sortons tous et se dirigeons vers le salon.

-"Ça fait du bien d'être libre, non?" Me demande Jimin.
-"Il ne faut pas se réjouir tout de suite, Jiminie. Ce n'est pas fini." Je réponds.

Nous parlons de tout et de rien durant une longue heure. Ensuite, nous mangeons et jouons à des jeux vidéos. En fin de soirée, nous pratiquons, pour la deuxième fois, notre concert de la semaine prochaine. Nous nous lavons chacun notre tour et nous couchons. Pour la première fois depuis quelques semaines, nous dormons correctement. Sauf Namjoon.

         ~~~~~~~~~~~~

3:33 am

Soo-Yun me réveille brusquement en faisant tomber mon cellulaire au sol. Elle entre en moi et sort à l'extérieur de la chambre.

Qu'est-ce que tu fabriques encore? Je sais qu'elle a manigancé quelque chose de mal. Encore.

-"Chut! Rien. Je veux juste m'amuser un peu."

PDV Namjoon

Je ne dors pas de la nuit. Je réfléchis et me demande si c'était une bonne idée de la laisser libre.

Soudain, j'entends une porte se refermer à l'autre bout du couloir.

-"Oh merde!" Je chuchote.

Je sors de ma chambre sans faire de bruit. Je vois Taehyung à la cuisine.

Oh, il ne veut que manger. Je me suis inquiété pour rien. Je me dis.

Je change vite d'avis quand je le vois fouiller dans le tiroir à ustensile et en sortir un couteau de cuisine assez gros. Il regarde autour de lui. Je me cache derrière le mur pour ne pas me faire remarquer. Il se dirige vers la chambre de Jungkook, sans faire de bruit.

PDV Taehyung

Soo-Yun ouvre la porte de Jungkook, le couteau à la main. 

Je sais exactement ce qu'elle veut faire, mais je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je pris de l'intérieur pour que quelqu'un arrive à temps ou que Jungkook se réveille.

Soo-Yun! Ça suffit! Ne fait pas ça, je t'en pris!

Mais elle continue d'avancer. Elle se positionne à côté de Jungkook, qui dort paisiblement sans savoir qu'il ne se réveillera probablement jamais.

Elle lève son arme au dessus de lui.

Soo-Yun! Non, je l'aime! Ne fais pas ça!

Elle m'ignore et continue sur sa lancée.

-"Soo-Yun!" Crie quelqu'un, derrière moi. "Ça ne fait qu'une journée. Une journée! Pauvre imbécile! Je savais qu'on ne pouvait pas te faire confiance."

Jungkook se réveille en sursaut et voit Soo-Yun au dessus de lui, une lame à la main.

-"Mais qu'est-ce que...?" Chuchote-t-il.

Namjoon attrape Soo-Yun par derrière et la tire jusqu'à ma chambre. Elle se débat et crie.
Yoongi et Jimin sortent de leurs chambres et se rendent compte de ce qui c'est passé. Ils aident Namjoon et réussissent à m'attacher.

Ils retournent à la chambre de Jungkook. Soo-Yun continue de crier et se débattre. Ce qui me fait énormément mal.

-"Jungkook, est-ce que ça va?" Lui demande Seokjin.

Tout le monde est maintenant dans sa chambre.

-"Oui, mais... Soo-Yun.."
-"Elle est attachée. Ça suffit, maintenant." Dit Namjoon.

PDV Jungkook

Je la déteste. Elle est en train de faire du mal à Taehyung. Elle a essayé de me tuer, parce que j'étais amoureux de Tae. Du moins, j'imagine.

-"Nous devons leur en parler. Je lui ai promit..." Dis-je.

Namjoon m'explique que nous ne pouvons pas en parler aux Armys. Qu'il faut attendre et voir comment le concert se déroulera.

-"Non! On ne peut pas faire le concert! C'est trop dangereux. Pour moi, pour vous, pour les Armys et pour Taehyung."
-"Nous n'avons pas le choix, Kookie. On a un point de plus. Nous l'avons vu aujourd'hui. Quand Taehyung chante, elle vulnérable."

C'est vrai. Je me dis. Si Taehyung chante sur scène, elle ne pourra rien faire.

-"Mais il y a quand même des risques, non?" Je demande.
-"Oui, mais nous leur en parlerons par la suite, d'accord?" Dit Jimin.

Je hoche la tête. Tout le monde retourne à sa chambre et essaie de dormir.
Moi, j'en suis incapable à cause de la peur, du stress et des cries de Soo-Yun.

Shadow:Singularity (TOME 1) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant